Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions

BERNARD JEU NPDC

Vendredi 28 Octobre 2005 17:09

Quelqu'un connaitrait - il la liste des équipes exemptes pour le 1er tour du bernad jeu dans le NPDC pour le 13/11/2005?
Merci a tous

Vendredi 28 Octobre 2005 20:26

Apparemment pas d'exempt, il n'y aura pas de prétour le 13/11/2005

Vendredi 28 Octobre 2005 22:31

salut fanta
t es sur de ton information pour l avant tour

Dimanche 30 Octobre 2005 10:14

Information confirmée. Pas d'avant -tour , 56 équipes qualifiées pour le 11/12. Plus d'inscriptions possibles.

Dimanche 06 Novembre 2005 22:25

moi je dis en junior c gilles depuydt il perf jsqua 300!!!!!!!!!!Rire

Jeudi 10 Novembre 2005 10:03

300 ? il perds deja ludovic taylor 3 / 0 qui est 650 je pense donc 300 arf surtout en etant 25 ^^

Jeudi 10 Novembre 2005 12:48

déjà toto val dit que gilles perf jusqu'à 300 pas qu'il perd rien en dessous.
Secondo il est effectivement en très grande forme et est capable du meilleur.
Tertio si on parle bien du bernard jeu c par categorie (g pas tt lu dc je suis pê hors sujet) et ds ce cas il ne faut prendre en compte que les juniors.
Enfin Ludo a un jeu très particulier demande par exemple à Delory ou aernout ou vitel qui, si j'en crois ton raisonnement, ne vallent pas leur clt comme ils ont fait "une ctre à 650"...

Lundi 14 Novembre 2005 21:19

non je veux dire que le match taylor-depuydt c joué a saint-amand au tournoi et gilles c pris 3-0 vite fait bien fait donc c deja dur pour lui 650 donc 300 sa fait un peu loin je pense !! chacun dit ce qui veux apres mais le match etait bien devant moi vu que c moin kil est arbitrer voila !!

Mardi 22 Novembre 2005 13:01

lol toto taylor a un jeu tres particulier sa c'est bien vrai et val92 a bient dit qu'il pouvait perfer jusque 300 et pas qu'il ne perdait pas de 600

Samedi 10 Décembre 2005 19:03

ou est ce que vous avez vu que j'ai joué taylor et que je l'ai perdu ???? je n'ai jamais joué taylor de ma vie ... donc deja avant de parler il faut etre sur toto59460 !!! et je bas des 300 parce que je n'ai pas de pression ok ???? merci de savoir ce que vous dites et d'etre sur avant de dire nimortequoi !!

Samedi 10 Décembre 2005 20:50

Ca c'est bien dit loulou!!

J'suis tout à fait d'accord avec toi!!
Toutes les infos du Nord Pas de Calais sur http://chping.forumactif.com/index.forum

Dimanche 11 Décembre 2005 20:31

1er RONCQ (44 points)
2ème BETHUNE (41 points)
3ème CAPPELLE (40 points)
4ème ORCHIES
5ème LYS LES LANNOIS
6ème DUNKERQUE

A confirmer...
Toutes les infos du Nord Pas de Calais sur http://chping.forumactif.com/index.forum

Dimanche 11 Décembre 2005 21:22

les details par catégorie?

Lundi 12 Décembre 2005 10:16

Pas de détail pour le moment.

"La Voix des Sports - 12 décembre 2005

Roncq, un beau vainqueur redevenu ambitieux
Finale régionale du challenge Bernard-Jeu

Que du beau monde à Béthune pour cette édition 2005 du Challenge Bernard-Jeu avec à l’arrivée un très beau vainqueur parmi les cinquante clubs présents, celui de Roncq cher au président de l’ULJAP Didier Delzenne.

Pour le président de la ligue Georges Tyrakowski qui fut très présent tout au long de cette journée marathon, « c’est vraiment une fête du tennis de table régional avec beaucoup de monde et des clubs formateurs et ambitieux qui font le renom de la Ligue. Cette fois, c’est Roncq le bel exemple pour cette épreuve la plus significative pour les clubs. Ce challenge est une belle vitrine pour notre discipline. Une discipline d’une grande vitalité ».

Après avoir été battu de très peu par Béthune lors de la dernière édition, Roncq n’a, cette fois, pas failli et a confirmé dimanche son plein renouveau.

Alice Joneau, transfuge de Lys-lez-Lannoy, et Laurence Flinois, les deux entraîneurs de l’ULJAP étaient particulièrement heureuses d’être sacrées. « C’est vraiment super pour le club et ses jeunes. C’est tout un groupe d’une trentaine de joueurs qui, aujourd’hui, a démontré que le travail paie et que les résultats peuvent suivre. » Les plus anciens ont également apporté leur contribution à ce succès comme le toujours très efficace vétéran Jean-Christophe Aernout qui termine troisième chez les messieurs. Quant à Alice Joneau, elle décroche la deuxième place chez les dames.

Derrière, le dauphin n’est autre que Béthune, déchu de son titre 2004. Mais les joueurs d’Alice Dewulf ont vendu chèrement leurs peaux et leurs raquettes dont Fatah Ourahmoune, l’espoir du club artésien, qui termine deuxième chez les messieurs. En juniors garçons, Leroy et D’houwt finissent troisièmes ex-aequo. Et du côté des féminines, Gabriella Vinci prend la seconde place chez les juniors et Amandine Bauduin la troisième chez les dames.

Pour la troisième place du podium un petit nouveau fait son apparition : Cappelle-la-Grande, le club de la côte qui se maintient d’ailleurs en Nationale 2, fonde beaucoup d’espoirs aussi sur la relève qui est très prometteuse. Seule déception, le petit recul de Lys-lez-Lannoy à la cinquième place."

Lundi 12 Décembre 2005 12:06

http://chping.forumactif.com/index.forum

Classements:

Messieurs :

1 Courtois (Bruille)
2 Ourahmoune (Bethune)
3 Aernout (Roncq) Martinez (Valeniennes)

Dames :

1 Zhang (Lys)
2 Joneau (Roncq)
3 Olivares (Auchel) Bauduin (Bethune)

Juniors Garçons :

1 Spagnol (Bruille)
2 Depuydt (Roncq)
3 Leroy Dhouwt (Bethune)

Juniors Filles :

1 Turlotte (Auchel)
2 Vinci (Bethune)
3 St Martin (Cappelle) Rebouillat (Bethune)

Cadets :

1 Slembrouck (ASC Lille)
2 Verstraet (Cappelle)
3 Deleplanque (Roncq) Fasquelle ( ASC Lille)

Cadettes :

1 Vannoorenberghe (Orchies)
2 Applincourt (Haubourdin)
3 Desquilbet (ASC Lille) Fournier (Bethune)

Minimes Garçons :

1 Lalleu (Proville)
2 Swal (Dunkerque)
3 Pature (Jeumont) Vandenbossche (Dunkerque)

Minimes Filles :

1 Derache (Seclin)
2 Delecourt (Orchies)
3 Duquenne (Onnaing) Gledic (Bethune)

Benjamins :

1 Filegon (Dunkerque)
2 Derycke (St Laurent)
3 Ruelle (Landrecies) Bouckenooghe (Lys)

Benjamines :

1 Delecourt (Orchies)
2 Ella Meye (ASPTT Lille)
3 Coulon (St Laurent) Bourouh (Bourbourg)

A tout cela, il ne faut pas oublier les qualifiés du Tournoi international de Lorraine qui marquent les points du vainqueur. (Bourdon, Dorigny, Tailliez, Leclercq, Dely, Vervey, Masil, Saben)

Lundi 12 Décembre 2005 14:18

moi je remarque un truk tres marquant :

BETHUNE CLUB ORGANISATEUR INCAPABLE DE MONTER SUR LE PODIUM FINAL HEUREUSEMENT QUE C ETAIT CHEZ EUX

ps: l'année faudrait le faire aimlleur comme ca il viendront pas Émoticône

Lundi 12 Décembre 2005 15:15

2 de tension t'es vraiment a la masse , bethune finisse deuxieme au final alors y'a pas a critiquer moi je dis .....
www.pastateam.fr.tc

Lundi 12 Décembre 2005 16:30

bin si t'étais dans la salle yavé roncq sur la plus haute marche (j'y étais) capelle la grande a notre gauche mais sur la droite ?????????? personne c'est bizar quand meme.
puis c'est pas du tout une critique c'est juste une constatation

Lundi 12 Décembre 2005 16:47

désolé deux de tension javé mal compris tes propos , je pensais que tu les critiquais niveau sportif , je retire ce que j'ai dit !
si personne n'a representé betune c'est innaceptable
www.pastateam.fr.tc

Lundi 12 Décembre 2005 17:08

ca c sur que pour le club organisateur ne pas monter sur le podium c inacceptable !!!!!!!!!!!!!!!!!! la on est d'accord
0
2
21 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions