arnaud t'oublie de préciser qu'à bousbecque 2 il aura certainement le deuxième muté de bousbecque , même si c pas à tous les matches ; <IMG SRC=smilies/rire.gif> c celui de pérenchies ; donc l'équipe pourra peut être jouer la montée (A 30 45 45 - B 45 50 50)
magic , l'année c finie le 1er juillet , et donc pour moi logiquement les tournois post-1er juillet sont dans la saison 04/05 et dc c les nouveaux classement qui doivent ê utilisés <IMG SRC=smilies/chinois.gif> (rvlaon en vacances) ; tu peux plus faire les 50 <IMG SRC=smilies/rire.gif>
Soissons , qui monte pour la première fois en N3 perd Drop (C2-1970) , Wosniak (C2-1780) et surtout Derrien (à confirmer) N725 ; sinon amand sur la logue de picardie les mutations sont à jour ; a + dans quinze jours
maxime , encore une fessée , ça va dégénérer !! Moi j'aime bien Compétitions puis Mutations puis Tournois puis Général puis Décathlon ... t'en finis plus garçon ... <IMG SRC=smilies/chinois.gif>
<IMG SRC=smilies/pleurer.gif> un jour les classements disparaîtront , la fédé avec les points l'a voulu ainsi ; d'ailleurs il y a qques années on disait petit 40 , 40 , gros 40 ; maintenant on dit le classement associé aux points : 40 avec 1550 . A terme ce sera , t combien ? 1550 . <IMG SRC=smilies/chinois.gif>
francis , moi je ne dis pas comme toi ; imagine un gros club avec N1 N3 R1 R2 et une N2f , je ne pense pas que ce club n'a que sept prestations en juge-arbitrage à assurer , pour moi c (7 x le nombre d'équipes égales ou sup. à R2) ; si qqun peut le confirmer ou l'infirmer svp . Par contre jeff , ton amende serai dûe à une absence de j.a ; c sale , ça pousse pas à juge-arbitrer plus que nécessaire (un ex ja "dégoûté".
pour boulogne / mer , dans un article de la Voix du Nord - boulonnais du 7/07 , le président P. Roose ne mentionne aucune arrivée en N2 <IMG SRC=smilies/chinois.gif>
ce qui dis francis est vrai , qd on a eu une équipe d'un niveau au moins R2 , le club pouvoir assurer 7 prestations d'arbitrage ; mais dans le cas de jeff , peut-être il a t'il plusieurs équipes avec conditions de juge-arbitrage ? Jeff svp peux-tu être plus complet .
c quoi le thème ? Le tour de France 2004 ou Tous Dopés dans le Tour ? moi j'l'ai vu hier à Wasquehal et c'était très agréable , en plus un français a gagné ; par contre , la caravane publicitaire même si elle a de jolis véhicules (aquarel , spiderman ...) est devenue très radines <IMG SRC=smilies/chinois.gif> <IMG SRC=smilies/chinois.gif>