en tout cas ché pas si neuville est le meilleur de club de ping de métropole2 par contre , super sympa , car ils nous ont encore accueilli cet été com depuis trois ans (notre salle au ttbs est fermé jusqu'au 15 août) . Ci encore <IMG SRC=smilies/chinois.gif> <IMG SRC=smilies/biere.gif>
tu ne verras les joueurs mutés sur fftt.com que qd ceux ci auront fait des matches pour la saison 2004/2005 (mise à jour du 10 octobre ou 10 novembre) ; sinon elles sont déja en ligne sur certains sites de ligues telles que Picardie , Bretagne ou Champagne-Ardennes ... <IMG SRC=smilies/chinois.gif>
ça y est gé cent messages <IMG SRC=smilies/biere.gif> sinon le podium métropole deux : 1 Lys (pour sa superdiv. et la durée chez les messieurs) , 2 FOS , 3 Roncq , 4 Neuville (les filles en nationales el les mecs en R1) , 5 Roubaix (surtt les filles N1) , 6 Leers , 7 Bousbecque , 8 Linselles , 9 Hem , 10 Halluin et PUIS <IMG SRC=smilies/chinois.gif> NOUS <IMG SRC=smilies/musique6.gif>
on nous a oublié , j'chui pas d'accord ; cé vrai qu'à Tg il y a trop de clubs ; le club formateur est la Bourgogne "super travail de nasser et aide très intéressée de la mairie" mais que pour les jeunes ; Jeune Garde a qques jeunes pas mauvais mais ça va pas durer car plus d'emploi-jeune ; mais le club "phare" de Tg cé bien nous le TTBS même si on n'a pas eu la chance d'avoir un emploi-jeune <IMG SRC=smilies/stayingalive.gif> ; PS :sinon romain cé qd tu veux la leffe à dendiével
en R 3 poule E , bonne arrivée pou l'Asge lille avec boris Faity (25)qui jouait à st quentin en N3b ; maintien assuré car en + quiéry la motte a perdu ses deux meilleurs joueurs <IMG SRC=smilies/chinois.gif>
Le site existe depuis 3-4 ans , à l'époque je ne faisais que regarder ttes les semaines . Mais qu'est qu'il bouge depuis UN an ; grâce à Armel qui a développé les sujets qui n'existaient pas avant (mutations , compétitions , tournois ...) . C devenu le Site Interactif du Tennis de Table . Même qd je bosse j'y viens au mois deux fois par jour (j'suis devenu un mordu) <IMG SRC=smilies/love3.gif>
Joël , je voudrais aller voir ce tournoi par contre bien que nordiste d'adoption gé pas tout compris au site d'Ostende . Si je veux venir , il faut mieux que je vienne le samedi ou le dimanche <IMG SRC=smilies/chinois.gif>
de + pour les ptt soissons , un de leur bon joueur arrêterait , Maes V. qui habite ds le laonnois ne reprendrait pas la compèt l'année prochaine <IMG SRC=smilies/pleurer.gif>
c confirmé pour soissons , malgré la montée en N3 et après les départs des jeunes Wozniak (proville) et Drop (ttsq) , départ de leur numéro 1 Derrien X ( N 685 ) à Ploemeur (56) ; en fait il retourne ds sa région mais ça sera dur en N3 pour les PTT
tt st quentin (a priori) : 3 gros numéros (inf à 500) , un gros 25 , 25 et un muté jeune 25 J1 1961 pts ; maintien assuré mais hélas pas + <IMG SRC=smilies/pleurer.gif> ou faut voir <IMG SRC=smilies/biere.gif>
avoir une bonne simple c pas évident ! Tant mieux pour les clubs qui sont suivis par leur municipalité et qui ont une salle spécifique ; sur tourcoing on est trop nombreux , au moins 7 clubs ( BS , Bourg , JG , PTT , FàF , JJ , Lass ) , mais l'entente semble difficile (de notre pt de vue bs) ; désolé on sort du sujet de départ <IMG SRC=smilies/pardon.gif>
pour nono et stef562 , tourcoing BS ( 35 40 40 40 45 50 ) en théorie ; mon club joue la montée mais on a déja eu une douche froide en deuxième phase avec Annequin qui , avec des petits classements , a largement mérité sa montée en R 3 ; sinon un muté à 40 au ttbs provenance de linselles <IMG SRC=smilies/chinois.gif>