Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de rvlaon59

Messages de rvlaon59 - Page 44

Jeudi 06 Janvier 2005 22:29

une petite pique amicale à l'un de nos modérateurs , Greg en l'occurrence , j'écris ... puis après je Réécris ... <IMG SRC=smilies/rire.gif> (je lis pas souvent le topic) : message du 4/1 à 23h27 <IMG SRC=smilies/chinois.gif>

Mercredi 05 Janvier 2005 18:47

ché pas , par contre si tu pouvais me donner un peu de ton jeu , j'pourrais peut-être monter <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Mercredi 05 Janvier 2005 18:21

je l'avais arbitré il y a qques années quand il était Junior à un tour d'indivs dans le Nord ; à l'époque il était 30 et avait fait de jolies perfs à 20 (ça remonte ...) . Je crois qu'il était passé 20 à la fin de la saison

Mardi 04 Janvier 2005 23:19

pas tout saisi Grégory , ou alors cé volontaire <IMG SRC=smilies/content.gif>

Mardi 04 Janvier 2005 23:17

et des invités TDT.com cé possible ???

Mardi 04 Janvier 2005 23:09

une modération en Direct ... on va continuer é cé tant mieux sur le sujet inititial <IMG SRC=smilies/beufa.gif>

Mardi 04 Janvier 2005 23:05

cé vrai ... les joueurs qui n'ont pas joué en première phase , qui sont licenciés ont eu simplement la dérive en négatif et auront toute l' inactivité à la fin de la seconde phase <IMG SRC=smilies/chinois.gif>

Mardi 04 Janvier 2005 22:16

PICARDIE ... ma région d'origine Soyez Nombreux ; ça fait plaisir de voir des joueurs de l 'Aisne ... rvLAON59 <IMG SRC=smilies/chinois.gif> .J'espère pour toi Quentin qu'il y aura ps de quiproquo cette année <IMG SRC=smilies/angel.gif> . Je me souviens même qu'il y avait un handisport d'Amiens en fauteuil ...

Mardi 04 Janvier 2005 21:50

votre tournoi est régional ou inter-régional ? Sinon dans l'esprit TdT.com se serai bien de l'ouvrir aux membres sur invitation bien-entendu <IMG SRC=smilies/chinois.gif>

Mardi 04 Janvier 2005 21:42

à Fauillet votre 40 est licencié mais est-ce-qu'il joue ... en compèt ? Sinon R3 avec meilleur un 50 ok <IMG SRC=smilies/fete.gif>

Mardi 04 Janvier 2005 21:30

le WHISKY ....... t'as vu Damien ils t'ont supprimé le riquart <IMG SRC=smilies/beufa.gif>

Mardi 04 Janvier 2005 20:51

sauf si bien entendu tu as une photo d'elle ... <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Mardi 04 Janvier 2005 20:48

je viens de lire le sujet sur Fauillet en Hors-Sujet et cé sa place ; par contre ce topic n'a rien à faire ici et n'aboutit pas <IMG SRC=smilies/langue.gif> tristesse ...

Lundi 03 Janvier 2005 18:45

clément Drop est tête de série numéro 1 et n'est pas cité précédemment . Pourquoi ? Parce qu'il n'est que 25 ? En tout cas il est super en forme en ce moment <IMG SRC=smilies/content.gif>

Lundi 03 Janvier 2005 18:33

les Brulant , deux jumeaux aux goûts bien différents , le provillois au whisky et le douaisien au riquart <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Dimanche 02 Janvier 2005 20:14

Damien té sûr que tu pourras pas jouer ... <IMG SRC=smilies/rire.gif> Pourtant tu jouais Riquart <IMG SRC=smilies/biere.gif>

Dimanche 02 Janvier 2005 20:03

ci Joël

Dimanche 02 Janvier 2005 17:58

bible je savais pas que que sujet avait été traité , je ne l'ai pas vu ; si tu peux me donner le lien n'hésites pas , j'avais vu simplement un message perso en bas de l'écran "bonne chance à olivier marmurek en Italie ..." dc je voulais avoir confirmation

Jeudi 30 Décembre 2004 18:44

Qqun sait où il joue maintenant ? J'avais cru lire qu'il était parti en Italie ... <IMG SRC=smilies/chinois.gif>

Jeudi 30 Décembre 2004 17:21

tinquiètes pas , ça m'empêchera pas de réveillonner ... tu penses quon les auras demain ? De toutes façon je quitte la région à 10h <IMG SRC=smilies/chinois.gif> BON RESTE com on dit dans la région lilloise ...
1060 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de rvlaon59

Résolu