Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de rvlaon59

Messages de rvlaon59 - Page 43

Mercredi 12 Janvier 2005 21:46

il était classé combien avant ce Soguet G pour faire des Perfs à 55 (4) 50 et 45 . En étant N C ; soit cé un prodige découvert sur le tard (sénior) , soit il aurait jamais dû ê non-classé . <IMG SRC=smilies/chinois.gif>

Mercredi 12 Janvier 2005 21:38

cé pas un sujet Nord par hasard ... ou cé kidnappé par Sambre-Avesnois ... Signé Métropole 2 <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>

Mercredi 12 Janvier 2005 19:43

attention padac , pas de nom de ja surtout <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif> sinon convocation à la fédé ... <IMG SRC=smilies/chinois.gif>

Mercredi 12 Janvier 2005 19:23

pouurtant Cédric a été élu membre d'honneur du cttb <IMG SRC=smilies/biere.gif>

Samedi 08 Janvier 2005 22:16

jolie victoire du LOSC hier 2 -1 contre Le Mans (D2) je crois <IMG SRC=smilies/chinois.gif>

Samedi 08 Janvier 2005 22:09

sinon j'espère être bien reçu demain à leers en indivs ... <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Samedi 08 Janvier 2005 21:47

par d'accord avec toi Botd1 , il est qd même numéroté donc il joue qd même fort en Attaquant simplement <IMG SRC=smilies/chinois.gif>

Samedi 08 Janvier 2005 21:43

pour yannick , le but du Ping cé de mettre la balle sur table de l'autre côté même si la façon est pas terrible <IMG SRC=smilies/sacrain.gif> le spectaculaire est Joli mais il faut quil soit rentabilisé

Samedi 08 Janvier 2005 21:38

bien parlé patriced

Samedi 08 Janvier 2005 21:36

delmatte ; son père est 35 à roncq et joue en D1-D2 (prévilégie le fait de jouer avec son fils plutôt que son niveau) , super sympa , rémi m'a bcp impressionné qd il était M2 car il était "intelligent" par rapport à gaspard qui jouait pas mal et avait déja "la grosse tête" . Cé pas évident qd t'es minime de jouer un picot et en plus de réfléchir ... Rémi me l'a fait >Impressionné <IMG SRC=smilies/love3.gif>

Samedi 08 Janvier 2005 21:27

il marche super bien cette année mais moi j'ai tjrs préféré son comparse (belge) rémi Delm.

Samedi 08 Janvier 2005 21:21

j'été pas du tout sur cette longueur d'onde ... cé vrai que cé pas trop la politique du club

Samedi 08 Janvier 2005 21:13

pas tout saisi Explicite please <IMG SRC=smilies/chinois.gif>

Samedi 08 Janvier 2005 21:03

je te rassure maxime si tu le prends en partenaire , à mon avis tu es gagnant ! Par contre partager il sera peut-ê pas très content <IMG SRC=smilies/love1.gif>

Samedi 08 Janvier 2005 21:00

exceptionnel n'est peut-être pas le terme approprié ... Super Joueur ou Joueur Très Impressionnant conviendrait mieux

Samedi 08 Janvier 2005 20:49

mais bon pour revenir au sujet Yannick ; un joueur qui Tope super fort et bien et qui attaque sur tout et qui n'est pas nomber one n'est pas forcément exceptionnel <IMG SRC=smilies/chinois.gif> ; réfléchir ça aide aussi , même si cé moins joli par moment

Samedi 08 Janvier 2005 20:44

mais non , mais non Marc ; arbitre moyen , joueur pas terrible MAIS bon le plaisir est là <IMG SRC=smilies/beufa.gif>

Samedi 08 Janvier 2005 20:35

exCeptionnel merci ...<IMG SRC=smilies/rire.gif>

Samedi 08 Janvier 2005 20:09

c vrai joël , le site est pas mal !!! <IMG SRC=smilies/applaudir.gif> . Est-ce que yannick Vostes à un lien de parenté avec philippe V qui joue à Bruille (le futur club de deux forumistes célébres L..0 et C..R..9 ) ? <IMG SRC=smilies/fete.gif>

Samedi 08 Janvier 2005 13:59

nous n'aurons donc pas de picards à bousbecque cette année ... A +
1060 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de rvlaon59

Résolu