il était classé combien avant ce Soguet G pour faire des Perfs à 55 (4) 50 et 45 . En étant N C ; soit cé un prodige découvert sur le tard (sénior) , soit il aurait jamais dû ê non-classé . <IMG SRC=smilies/chinois.gif>
pour yannick , le but du Ping cé de mettre la balle sur table de l'autre côté même si la façon est pas terrible <IMG SRC=smilies/sacrain.gif> le spectaculaire est Joli mais il faut quil soit rentabilisé
delmatte ; son père est 35 à roncq et joue en D1-D2 (prévilégie le fait de jouer avec son fils plutôt que son niveau) , super sympa , rémi m'a bcp impressionné qd il était M2 car il était "intelligent" par rapport à gaspard qui jouait pas mal et avait déja "la grosse tête" . Cé pas évident qd t'es minime de jouer un picot et en plus de réfléchir ... Rémi me l'a fait >Impressionné <IMG SRC=smilies/love3.gif>
je te rassure maxime si tu le prends en partenaire , à mon avis tu es gagnant ! Par contre partager il sera peut-ê pas très content <IMG SRC=smilies/love1.gif>
mais bon pour revenir au sujet Yannick ; un joueur qui Tope super fort et bien et qui attaque sur tout et qui n'est pas nomber one n'est pas forcément exceptionnel <IMG SRC=smilies/chinois.gif> ; réfléchir ça aide aussi , même si cé moins joli par moment
c vrai joël , le site est pas mal !!! <IMG SRC=smilies/applaudir.gif> . Est-ce que yannick Vostes à un lien de parenté avec philippe V qui joue à Bruille (le futur club de deux forumistes célébres L..0 et C..R..9 ) ? <IMG SRC=smilies/fete.gif>