Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Site sur les meilleurs pongistes belges

Samedi 08 Janvier 2005 19:10

<A HREF="http://www.saive.org/" TARGET=_blank CLASS=lien_noir>http://www.saive.org/</A>

Ce site parle non seulement des frères Saive, mais aussi de Martin Bratanov, Marc Closset, Yannick Vostes et de l'équipe nationale.

J'y ai par exemple appris que le 4ème homme de l'équipe nationale lors de la victoire en Grèce était le jeune Yannick Vostes (19 ans).
Celui-ci explique dans un article sa décision de mettre ses études entre parenthèses pour se consacrer entièrement au tennis de table, son choix de la compétition allemande,ses objectifs au classement mondial et en équipe nationale.

Un site à consulter absolument pour tous les membres belges de T2t.com et pour tous ceux qui s'intéressent au tennis de table belge.
Sapientia est ars vivendi.

Samedi 08 Janvier 2005 20:09

c vrai joël , le site est pas mal !!! <IMG SRC=smilies/applaudir.gif> . Est-ce que yannick Vostes à un lien de parenté avec philippe V qui joue à Bruille (le futur club de deux forumistes célébres L..0 et C..R..9 ) ? <IMG SRC=smilies/fete.gif>

Samedi 08 Janvier 2005 23:49

hum hum
des bruits de couloirs ? intox ?

Samedi 08 Janvier 2005 23:57

C'est son fils.

Vendredi 17 Octobre 2008 20:57

Un classement des meilleurs pongistes ce trouve ici
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 17 Octobre 2008 20:58 par calahaan
0
0
5 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général