Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de rvlaon59

Messages de rvlaon59 - Page 42

Samedi 15 Janvier 2005 21:02

cé bien pour David , jeune Papa pour la deuxième fois . Il bat qui ?

Samedi 15 Janvier 2005 20:40

Mimo confirme moi que cé le résultat final ; sinon dur pour bousbecque

Samedi 15 Janvier 2005 20:39

loos cé pas très fort , match a priori équilibré par contre ils ont réussi de bons résultats à domicile en première phase , ont fini 4ème avec un nul sur les premiers , une défaite 11-07 sur les deuxièmes (mon club le Tg BS ça faisait 7-7) et surtout ont anéanti les chances de bousbecque2 dès le premier match (sorry arnaud) <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Samedi 15 Janvier 2005 20:33

A LA MAISON <IMG SRC=smilies/biere.gif> car que peut-être que dans cette salle il est presque que chez lui

Samedi 15 Janvier 2005 20:24

au fait cédric té pas JA aujourdhui ?

Samedi 15 Janvier 2005 20:23

cé vrai com dit cergy , les sujets sur les personnes commencent à arriver : qui la connaît , Camille du 95 ça a mal tourné , JF Beaudonnet de Caluire cé pas bien parti pour son auteur , Aurélie T ... . Ces posts là a priori n'ont pas lieu d'être . Je préfère quand c'est personnel des sujets "avis de recherche" du style Péreira Léal pascal <IMG SRC=smilies/rire.gif> . Au fait cé vrai qu'est ce qu'il devient ? <IMG SRC=smilies/content.gif>

Samedi 15 Janvier 2005 20:13

t'inquietes pas léo , pour vous cé pas l'équipe à battre ...

Samedi 15 Janvier 2005 20:10

sinon christian tu vas sur le site de leers et tu regardes les images du tournoi de leers et tu auras notre Cédric en image (contre le jeune remi descamps je crois)

Samedi 15 Janvier 2005 20:08

Cédric si tu vas à Loos , attention ils ont bien marché ds leur salle en première phase (demande à stéphane stef5962) ; si cé à douai ça passe <IMG SRC=smilies/chinois.gif>

Samedi 15 Janvier 2005 14:48

donc bigaline , deux joueurs qui ont muté l'un en normale , l'autre en exceptionnelle ne peuvent jouer ensemble

Vendredi 14 Janvier 2005 20:31

Camille , t'est pas sur le site depuis longtemps ; ya un sujet sur toi (de gré malgré ?) tu te défends cé normal par contre tu deviens "casse-pied" avec ton style , com a dit jojo03 pas de style SMS cé lourd et dur à lire (pour tous ceux qui n'ont pas quinze ans) <IMG SRC=smilies/chinois.gif>

Vendredi 14 Janvier 2005 20:23

mais frappes ta femme ... si tu ne sais pas pourquoi , elle , elle le sait <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/beufa.gif>

Vendredi 14 Janvier 2005 20:22

ton post est certainement sur le coup de la colère Greg ...

Vendredi 14 Janvier 2005 20:21

<IMG SRC=smilies/chinois.gif>

Vendredi 14 Janvier 2005 12:24

bonne question yannick et j'espère que qqun pourra te répondre

Jeudi 13 Janvier 2005 14:01

Et pour Marc cé des enchères à l'envers <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Jeudi 13 Janvier 2005 13:57

je croyais qu'à fauillet vous aviez un 40 qui venait d'arriver ...

Mercredi 12 Janvier 2005 21:50

moi aussi mais on a pas le même niveau Cédric ; en + cé un ancien comparse arbitre Benoît D (ajj TG ) <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>

Mercredi 12 Janvier 2005 21:47

IDEM <IMG SRC=smilies/fete.gif>
1060 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de rvlaon59

Résolu