Samedi 15 Janvier 2005 21:02
cé bien pour David , jeune Papa pour la deuxième fois . Il bat qui ?Samedi 15 Janvier 2005 20:48
SOITSamedi 15 Janvier 2005 20:40
Mimo confirme moi que cé le résultat final ; sinon dur pour bousbecqueSamedi 15 Janvier 2005 20:39
loos cé pas très fort , match a priori équilibré par contre ils ont réussi de bons résultats à domicile en première phase , ont fini 4ème avec un nul sur les premiers , une défaite 11-07 sur les deuxièmes (mon club le Tg BS ça faisait 7-7) et surtout ont anéanti les chances de bousbecque2 dès le premier match (sorry arnaud) <IMG SRC=smilies/rire.gif>Samedi 15 Janvier 2005 20:33
Samedi 15 Janvier 2005 20:24
Samedi 15 Janvier 2005 20:23
Samedi 15 Janvier 2005 20:13
t'inquietes pas léo , pour vous cé pas l'équipe à battre ...Samedi 15 Janvier 2005 20:10
Samedi 15 Janvier 2005 20:08
Cédric si tu vas à Loos , attention ils ont bien marché ds leur salle en première phase (demande à stéphane stef5962) ; si cé à douai ça passe <IMG SRC=smilies/chinois.gif>Samedi 15 Janvier 2005 14:48
donc bigaline , deux joueurs qui ont muté l'un en normale , l'autre en exceptionnelle ne peuvent jouer ensembleVendredi 14 Janvier 2005 20:31
Camille , t'est pas sur le site depuis longtemps ; ya un sujet sur toi (de gré malgré ?) tu te défends cé normal par contre tu deviens "casse-pied" avec ton style , com a dit jojo03 pas de style SMS cé lourd et dur à lire (pour tous ceux qui n'ont pas quinze ans) <IMG SRC=smilies/chinois.gif>Vendredi 14 Janvier 2005 20:23
mais frappes ta femme ... si tu ne sais pas pourquoi , elle , elle le sait <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/beufa.gif>Vendredi 14 Janvier 2005 20:22
ton post est certainement sur le coup de la colère Greg ...Vendredi 14 Janvier 2005 20:21
<IMG SRC=smilies/chinois.gif>Vendredi 14 Janvier 2005 12:24
Jeudi 13 Janvier 2005 14:01
Jeudi 13 Janvier 2005 13:57
je croyais qu'à fauillet vous aviez un 40 qui venait d'arriver ...Mercredi 12 Janvier 2005 21:50
moi aussi mais on a pas le même niveau Cédric ; en + cé un ancien comparse arbitre Benoît D (ajj TG ) <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>Mercredi 12 Janvier 2005 21:47
IDEM <IMG SRC=smilies/fete.gif>Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de rvlaon59