Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de rvlaon59

Messages de rvlaon59 - Page 17

Jeudi 18 Août 2005 21:43

oui le nouveau site régional est génial ... car sur TT.Com , étant fort nombreux en NPdC , on a tendance à absorber-polluer la rubrique Régionale par Equipe

Jeudi 18 Août 2005 21:38

oui cé sûr qu'avec ces trois "grosses" arrivées , Bruille jouera les trouble-fête en N3 contre St Quentin le premier match

Mercredi 17 Août 2005 18:34

Dasdas , on connaît enfin la véritable raison (l'inavouée) de ton départ de PicardieRire Tu es saturé de ta bête noire

Mercredi 17 Août 2005 17:23

et Varispin je t'attends de pied ferme à Mouvaux dès ton retour , on ira casser la croûte un midi

Mercredi 17 Août 2005 13:05

Smartiz la Bible des pseudosRire

Mercredi 17 Août 2005 12:01

c'était lequel je ne me souviens plus ?

Mercredi 17 Août 2005 11:59

c'était Schlum ton pseudo à l'époque ?

Mercredi 17 Août 2005 11:46

à l'époque Cergy , t'avais un autre pseudo je crois et le site n'était connu que de quelques initiés dont nous faisions parti

Mercredi 17 Août 2005 11:45

"les temps difficiles" , cé quand toute l'équipe une messieurs est partie en même temps , n'est ce pas ?

Mercredi 17 Août 2005 09:16

tu reviens dans le Nord Cergy ?

Mardi 16 Août 2005 21:38

hervé K , si tu peux mettre le Lien ... car jarrive pas à y accéder Émoticône

Mardi 16 Août 2005 21:32

yen a marre des Robinettes de Mammouths qui polluent le Site et qui finalement sont dégagés ... les Modos ont autre chose à faire ... notre Site est un site de Ping , ouvert aux joueurs ET joueuses (soyez les bienvenues) ainsi qu'aux amateurs de notre sport Émoticône

Lundi 15 Août 2005 23:04

tu dois être dans l'aire de jeu , avec ta raquette et ton équipement . Cé tout . Si tu tu veux pas t'échauffer (rare) , rien ne t'y oblige Émoticône

Lundi 15 Août 2005 22:59

très agréablement surpris Paranoid A. ...

Lundi 15 Août 2005 22:39

OUI ce n'est pas un échauffement (obligatoire) ... cé une période d'adaptation entre deux adversaires . Si lun refuse de jouer , simplement présence à la table ; au pire tu peux sortir de l'aire de jeu à trois mètres et jouer avec un copain à toiRire

Lundi 15 Août 2005 22:34

Pour répondre : en aparté , Para.. Andro.. , je t'ai envoyé un mp ; je ne vais pas sur les sujets de foot (sinon allez le Losc) donc pas au courant d'excès ou d'un de tes sujets modéré . Sinon chez les abonnés , il n'ya aucun membre indésirable . Donc aucun Flooder Émoticône

Lundi 15 Août 2005 22:26

Rookie , tu vois que oui on peut ... d'ailleurs , le plus souvent les joueurs en raquette-combi , s'échauffent avec simplement leur backside

Lundi 15 Août 2005 22:24

quand tu as un jeu allround et que tu joues sur des "petits jeunes " qui topent sur tout Même à l'échauffement , ça m'ait déja arrivé de penser que s'il continuait à me considérer comme son putching-ball ou sparring-partnerRire , il ferait son temps tout seul . Ne pas confondre , les deux minutes d'adaptation et un échauffement Émoticône

Lundi 15 Août 2005 22:18

Ca sent la modération !!! N'oubliez pas , le site est gratuit . Nous l'utilisons , mais une aide à Armel est possible pour le remercier , abonnez vous (vu le prix annuel cé dérisoire pour les accros du ping et de la "toile"Clin d'oeil Signé un Émoticône

Lundi 15 Août 2005 22:09

moi cet été j'ai testé le Ping-Pong en camping , sur Table en Dur avec Vent ; bien vite je me suis remis au tennis de tableRire avec de vraies tables et à l'intérieur ... à Fouras (17) où l'accueil du club était parfait et sympa . Le + le tournoi hebdomadaire du jeudi-soir ...
1060 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de rvlaon59

Résolu