Curl93 -> Pour ce qui est du DONIC VAMP, j'ai fais pas mal de picots avant de m'arreter a celui là, car c'est selon moi un tres bon compromis entre controle et effet genant.
j'ai essayé d'autre picots avec autant de controle (755) mais qui ne genait pas du tout, or celui là a le meme controle, mais est plus genant selon moi que le feint long 2!
Cependant j'emet une reserve sur ce jugement car je compare un Vamp et un Feint long 2 avec 1mm de mousse, or que je joue avec un vamp sans mousse.
cependant j'ai recuperé de chine des picot pas chere qu'il va falloir que j'essaye!
perso le vamp est un picot de defence tres sympathique et assez meconnue!
Il possede un tres bon controle!
Je vais aussi essayer les palio, dawei et 837!
Pour ma part j'apprecie les picots sans mousses.
Apres tout est affaire de gout et de sensation!
de la bouche d'un joueur de haut niveau, les picots avec mousses inverse moins les effets car reste moins longtemps dans la raquettes, cependant les trajectoires sont beaucoup plus fusantes et donc genantes!
Et a haut niveau, les joueurs ayant une tel action sur la balle, l'effet derange beaucoup moins que les trajectoire, et s'il y a les 2 on commence a avoir a faire a un bon defenseur!
Je sais que c'est un sujet recurent, mais on va faire un sujet bilan.
pour de la defense loin de la table:
- avec ou sans mousse?
- traité ou pas?
- vos sugestions personnelles?
match dans une tres bonne ambiance pour leur dernier match de l'année sans enjeu pour aucune des 2 equipes, si ce n'est des resultats personnel (donc des perfs pour nous) et pour ma part un passage a la defence plutot bien commencé!
Bon courage aux autres equipes pour leur derniers matchs a venir
si mes infos sont bonnes ca va etre jouable, mais 14 match sur une saison, c'est tres long!!
pour revenir a des choses plus proches, le match US2eme contre chevilly a été avancé au samedi 1er avril, donc le premier resultat de la derniere journée tombera samedi!