Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de antibes

Messages de antibes - Page 4

Lundi 04 Avril 2005 17:43

Bonne chance a Semeuse pour le maintien en PN, ca sera pas une partie de plaisir à Toulon, je sents un match plus que houleux. Semeuse risque de craquer làs bas, surtout qu'en B il ya que deux 40 il me semble...
Pronostic : 11/7 pour Toulon.

Lundi 04 Avril 2005 14:23

Vu les résultats de ton équipe en R2, l'équipe de PR ne pourra pas monter. Seul Gazelec est bien placé.
Dans cette poule c'est le véritable foutoir, chaque équipe peut descendre voire monter! Quand on voit que Trinité est dernier en faisant jouer un 25, ca pose question. Je suppose que Trinité s'en sortira quand même, je vois pas trop qui descendra, il risque d'y avoir 5 équipes égalité à 3 victoires!
Dans l'autre poule, Vence et mandelieu vont descendre.

Lundi 04 Avril 2005 10:34

Il y a 3 descentes en N3? Ya deja Aix et Nimes qui descendent, mais le 6è est aussi dans le wagon???
Le match CPC Chateauroux sera tendu si effectivement le 6è descend mais ca parait surprenant...

Dimanche 03 Avril 2005 01:01

Boulogne 6 CPC 11

Dimanche 03 Avril 2005 00:59

Trinité 11 Quevilly 3
Nimes 10 Hennebont 10

Jeudi 31 Mars 2005 23:53

Salut,

En PR poule B, tout semble joué, GSEM et Menton 2 montent, Mandelieu va descendre.
En poule A, tout semble tres serré si Menton et Trinité continuent a jouer avec leur 25. Les montees et descentes risquent de se jouer au set average, je pense pas que le Cannet souhaite monter avec leur 3 R2 deja, Antibes joue le maintien c tout pour info, Peu etre Gazelec et Trinité s'ils jouent avec deux 25.
poule A : GSEM, Menton,Vence, CPC.
poule B : Cap d'Ail, Trinité, Menton,Semeuse.
voila pour la PR
A+.

Lundi 21 Mars 2005 15:33

Vu sur spid,
A noter qu'en PR deux 25 ont joué a Trinité 3 (Pelinghelli, Speight) et un autre 25 à Menton 3 (Batfroi)...Ya de la réserve!
A noter aussi que Gazelec 1 avait une équipe affaiblie apparemment s'ils jouent la montée avec trois 80 et un 45.
a+

Dimanche 20 Mars 2005 00:34

En Pro B faudra 1 tres bon joueur supplémentaire, l'équipe 2 sera automatiquement renforcée puisque en pro B on joue qu'à 4! Pourquoi ne pas prendre le meilleur joueur de Trinité qui est aussi un club de Nice, a moins que Trinité batte Ysport au dernier match, auquel cas 2 clubs de Nice en Pro B...

Samedi 19 Mars 2005 19:52

Voila les resultats qu'un ami ma fé suivre :
PR A :
NICE CPC 6 STELLA MENTON R. 4 10
O.ANTIBES J.L.P. 3 AS VENCE TT 10 4
GAZELEC 2 GSEM 1 6 8
IBM LA GAUDE 1 TT MANDELIEU 1 10 4

PRB :
TRINITE SPORTS 3 STELLA MENTON R. 3 9 5
O.ANTIBES J.L.P. 4 CAP D'AIL 1 9 5
ES VILLENEUVE LOUBET LASEMEUSE 3 11
LE CANNET CA 4 GAZELEC NICE 1 10 4

A noter la petite victoire de GSEM sur Gazelec et 3 equipes en tete dans la poule B : Le Cannet, Antibes, Gazelec.
A bientot

Vendredi 18 Mars 2005 11:29

Merci toppicot pour tes pronostics.
Pourquoi t'aimes tant le Gazelec? Tu vas y jouer l'an prochain?

Jeudi 17 Mars 2005 17:21

Même si personne est intéressé voilà mes pronos pour quelques matchs , donner les votres si vous voulez de vos équipes :
PRB : Trinité 9 Menton 5
Antibes 8 Cap Dail 6
Villeneuve 9 Semeuse 5
Le Cannet 5 Gazelec 9
PRA : Antibes 9 Vence 5
D3 A : Vallauris 5 Antibes 5

Mardi 15 Mars 2005 00:07

Je vous donne un conseil : jai mal aussi en bas a gauche aux vertebres, le plus dur c'est de commencer le 1er match, apres a chaud ca va mieux mais bon. Ce que je fé, c mettez de la baume du tigre (pommade chinoise) ou n'importe quel pommade qui chauffe le dos, vous irez beaucoup mieux.
Sinon, on peu faire des assouplissements, en se mettant sur le dos sur un tapis, tenez vos 2 jambes repliées avec vos bras et faites des mouvements davant et darriere pour faire travailler le bas du dos.
A bientot, Antibes!

Mardi 15 Mars 2005 00:00

Salut à tous
J'ouvre ce topic car mes amis sont en équipe en PR et D3. A vos pronostics ou remarques si yen a qui sont intéressés pour poster même pour la D1 et D2!
A bientot dans la jolie ville d'Antibes!!!

Mercredi 09 Mars 2005 12:08

Quels sont vos pronostics en R2 pour la prochaine journee?

Mardi 01 Mars 2005 11:46

Alors Loddon comment été l'équipe du Cannet 5 finalement en A et B?
Sinon a noter en R1 poule A le prochain match indécis entre Antibes 2 et Le Cannet 1 peut être pour la montée en PN car Le cannet a gagné contre Hyeres 1 dimanche 11/9.
Antibes = trois 30, trois 40
Le Cannet : deux 25,deux 30,un 40,un 45

Mercredi 23 Février 2005 16:07

Salut,
Je suis d'Antibes et même si je joue en PR, je suits un peu les résultats en R2, la Semeuse est pas tres bien partie! Prochain match contre Le Cannet 5, c jouable c une équipe avec de faibles classements on les a deja joué ya quelque temps.
Quel sera ton équipe loddon? A+
76 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de antibes

Résolu