Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sherlock41

Messages de sherlock41 - Page 4

Jeudi 27 Mai 2010 20:53

Citation de Nimasius :
Je repose ma question car l'inscription est iminente:

reste il de la place dans les tableaux 1, 2, et 3?

et est il possible de faire le tableau 1 ou 2 avec le 3?


Oui il reste de la place dans les 3 tableaux.
Oui il est possible de faire les tableaux 1 et 3 ou 2 et 3.

Espérant que la réponse convient

Mercredi 26 Mai 2010 18:04

Citation de Nimasius :
il reste beaucoup de place dans les 3 premiers tableaux svp?

et aussi est il possible de faire le tableau 2 et 3?


Nimasius, nous nous donnons pas de limites dans les tableaux donc la réponse si il reste de la place est oui.
Au niveau du règlement il possible de faire 2 tableaux + 1 coupe davis le samedi (ou uniquement 2 coupes davis) et de faire 2 tableaux + 1 double le dimanche.

Donc tu peux faire les tableaux 2 et 3 sans problèmes. Normalement 2 tableaux quie se suivent sont espacés de 1h30 pour laisser décanter un peu les tableaux avant de lancer les suivants où des personnes pourraient être inscrites aussi.

A bientôt!

Mercredi 26 Mai 2010 18:01

Citation de Titi77290 :
Citation de poulmouth :

Le poulmouth se tate ^^ :o


Viens Poul, je serai present...


Poulmouth vient plutôt tater la balle les 05 et 06 juin! Émoticône

Mardi 25 Mai 2010 23:21

Citation de Nimasius :
on s'inscris par mail?


Tu peux t'inscrire par mail à samuel.klein@free.fr. A bientôt.

Mardi 25 Mai 2010 23:20

Citation de Vidarthequiet :
Oula, joli bug. Désolé pour le double.


Bien reçu et inscription prise en compte!

Mardi 25 Mai 2010 23:20

Citation de EnergieZ :
Vidarthequiet, je suis désolé, malheureusement le jeune joueur en question ne peut plus participer à ce tournoi (du moins pas si tardivement), de même pour son frère Pleurer De nouvelles obligations familiales les oblige à se lever très tot le dimanche, les parents refusent donc de les voir rentrer si tard....

Dommage.
Désolé pour toi.


edit :
les finales des tableaux 1300 et 1600 sont prévu pour quel heures ? voir si on vient quand même....

-1300pts vers 18h30 et -1600pts vers 20h30 (approximatif et dependant du nombre d'inscrit). Cela fait un retour sur Paris vers 23h00.
Pour les coupe davis vers 3h du mat environ (principalement 2800pts)

Mardi 25 Mai 2010 18:33

On aura donc probablement à faire à un double (coupe davis) interrégional! LOL!

Sinon Vidar et EnergieZ je n'ai pas encore reçu vos inscriptions, dès que vous êtes prêts n'hésitez pas!
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 25 Mai 2010 18:34 par sherlock41

Lundi 24 Mai 2010 09:48

Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 24 Mai 2010 09:57 par sherlock41

Dimanche 23 Mai 2010 20:19

Citation de perigourdin :
Il le vend bien le pti Sam son tournoi Émoticône

Sinon tu devrais appeler Aurélie pour la réunion car je ne suis plus très sure des infos que je lui ai données Émoticône


Je lui ai envoyé un message sur facebook!
Désolé pour la défaite de vendôme en coupe du Loir & Cher!

Pour les inscriptions, ça continue, c'est plutôt pas mal parti!

Mercredi 19 Mai 2010 01:42

Citation de el_jeremy77 :
Avez vous reçu mon inscription sur l'adresse mail bloisping41@free.fr ?


Je t'ai répondu sur ton mail
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 19 Mai 2010 01:43 par sherlock41

Mercredi 19 Mai 2010 01:41

Les tableaux sur le site de tt.com, sur facebook et sur le site de blois ping via l'affiche ou le règlement. Rappel du lien du règlement tournoi de blois ping 41

Mardi 18 Mai 2010 09:10

Nous avons de nouvelles inscriptions tous les jours mais nous nous sommes pas pour l'instant proche des limites de l'organisation. Nous ne nous donnons pas de limites pour les tableaux du fait que nous avons un nombre de tables assez important. En effet, nous pouvons aller jusqu'à 36 tables sur nos 2 salles.

Lundi 17 Mai 2010 10:51

J-19 avant le tournoi, pour les non-inscrits, pensez d'ores et déjà à vos inscriptions!

Lundi 10 Mai 2010 14:07

Citation de el_jeremy77 :
Dernier renseignements avant inscription ,Pour le tableau non licencié ,est on obligé de ramener un certificat medical ?
J'ai répondu sur facebook, oui pour des raisons de sécurité ou une licence sportive exigeant un certif médical, L'UFOLEP doit surement être le cas, non?

Lundi 10 Mai 2010 14:05

Citation de julienleborgne :
je suis à 1529pts licence et presque 1700 mensuellement.
Je cherche un joueur ayant un peu moins de 2071 pts pour participer à la coupe davis du samedi
Julien tu t'es trompé de forum, tu es sur celui de 2009, j'ai crée une une discussion pour celui de cette année 2010

Vendredi 07 Mai 2010 15:27

Citation de el_jeremy77 :
Citation de sherlock41 :
Citation de el_jeremy77 :
Est ce qu'une personne faisant de l ufolep peut participer ?

el_jeremy77, j'ai vu sur Spid que tu étais licencié FFTT, donc pour moi tu peux participer!
Si une personne n'est pas licencié sous spid, elle ne peut que participer qu'au tournoi licencié. Si une personne est en licence promo, elle ne peut participer qu'au tournoi non licencié!



Moi je suis licencié en fftt donc il n y a pas de probleme. Par contre dans mon club il y a une personne faisant uniquement de l ufolep qui souhaiterait participer au tournoi. Es t ce qu 'il peut faire le tableau non licencié ?


Il peut tout à fait participer en Non Licencié, à l'identique d'un licencié promo.

Mardi 04 Mai 2010 21:02

Citation de EnergieZ :
UFOLEP seul non Clin d'oeil
UFOLEP + FFTT oui (c'est mon cas).

Je participerai certianement le smaedi, avec la coupe davis Content


Envois dès que tu peux ton inscription!

Mardi 04 Mai 2010 21:01

Citation de el_jeremy77 :
Est ce qu'une personne faisant de l ufolep peut participer ?

el_jeremy77, j'ai vu sur Spid que tu étais licencié FFTT, donc pour moi tu peux participer!
Si une personne n'est pas licencié sous spid, elle ne peut que participer qu'au tournoi licencié. Si une personne est en licence promo, elle ne peut participer qu'au tournoi non licencié!

Lundi 03 Mai 2010 15:03

Voici un lien facebookfacebook sur le tournoi qui peut vous permettre de connaître quelques uns des participants au tournoi.

A très bientôt.

Samedi 24 Avril 2010 23:29

En Excellence Départementale dans le Loir & Cher, Blois Ping 4 a remporté son dernier match et finit premier de la poule, ils joueront donc en R3 l'an prochain.
335 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sherlock41

Résolu