Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sherlock41

Messages de sherlock41 - Page 5

Mardi 20 Avril 2010 09:50

Citation de obywan45 :
Citation de Vincente de la Vega :
Ce championnat 2009-2010 se termine deja ce wee a part pr ceux qui joueront les titres !

bcp d' enjeux pr cette cette 7ème journee à tous niveaux : surtout si on cpte 4 descentes de N3, du jamais vu !!!

Nous aurons un PN digne d'une N3 phase 1 !

Bon match





Pour nous match de la montée contre Blois en R2D un nul suffit mais nous allons joué la gagne.

Pour ma part, d'un dernier match ( Hormis j'espere joué les titres ) sous les couleurs de Ping St Jean et avant Alerte St jean aprés 26 années de présence dans le club.

Je m'éxile vers la Mayenne pour raison professionnel.

Alors merci à tous ceux que j'ai croiser dans une salle et qui ont supporté mon sale caractere par moment.



Espérant pouvoir faire un belle rencontre avec une très bonne ambiance lors de cette journée! Que le meilleur gagne! Avec le bonus d'une journée supplémentaire au bout du compte!

Jeudi 15 Avril 2010 10:30

N'oubliez pas! les inscriptions ont d'ores et déjà commencées!

Lundi 12 Avril 2010 09:30

en R2 D Blois Ping 41 (2) jouera la montée lors du prochain match contre Ping St Jean (3). Après une journée un peu difficile avec beaucoup d'absents lié aux vacances (3 absents dans l'équipe de Blois) qui s'est soldé par une victoire à l'arrachée contre Ingré Blois était mené 9 à 7 et l'a finalement emporté 11 à 9 sur une belle très accrochée. Depuis le début de la phase on se surprend nous même, mais maintenant qu'on en est là, on va joué le coup à fond.
En plus Blois doit dire merci à l'USO qui a gagné Ping St Jean ce week-end.

Seul hic de l'histoire c'est que nous allons joué à Ping St Jean, il faudra prévoir les semelles anti-glisses.

Vivement le 25 avril!

Lundi 12 Avril 2010 09:12

Dernier tournoi avant le démarrage de la coupe du monde!

Vendredi 09 Avril 2010 14:09

Citation de el_jeremy77 :
J'ai vu qu'il y a possibilité de dormir sur place , Comment sa se passe on peut dormir dans le gymnase ? Il faut payer un supplément ?

Pour dormir sur place, il faut juste prévoir un sac de couchage, il y a des matelas de gymnastique qui permettront de se coucher dessus. Si vraiment beaucoup de personnes dorment sur place, il faudra peut-être prévoir son matelas de camping. Comme il ya 2 salles au gymnase, la première sera éteinte pour les dormeurs, la 2ème restera allumée toute la nuit pour les couche-tards! Il n'y a donc aucun supplément à payer mis à part peut-être payer un coup à tes collègues qui resteront sur place avec toi Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 09 Avril 2010 14:13 par sherlock41

Jeudi 08 Avril 2010 14:14

Citation de LiOzz :
C'est vraiment dommage que ce tournoi tombe dans les révisions du bac...

Ca peut faire aussi une bonne coupure pendant les révisions du bac qui permettra de reprendre les révisions du bac dès le lundi en pleine decontraction!

Mercredi 07 Avril 2010 11:00

Citation de juninhopernambucano :
Acceptez-vous des invitations hors-interrégion ?

Oui, les personnes hors-région peuvent participer mais dans ce cas les points gagnés ou perdus pour le classement FFTT ne comptent pas pour l'invité. Il peut gagner les tableaux et remporter l'argent et les lots uniquement et prendre un énorme plaisir. A bientôt J'espère.

Mardi 06 Avril 2010 14:36

Pour ceux ayant participer à au tournoi de Vineuil, Blois se trouve juste à côté! Alors n'hésitez pas!

Vendredi 02 Avril 2010 21:40

J'y serais pour la coupe Davis du dimanche soir!

Mercredi 31 Mars 2010 11:45

Voici le règlement du tournoi dispo à cette adresse http://www.tennis-de-table.com/public/uploads/tournois/895.pdfhttp://www.tennis-de-table.com/public/uploads/tournois/895.pdf

qui contient l'ensemble des informations sur les tableaux du tournoi. Les inscriptions peuvent donc commencer.

Mardi 30 Mars 2010 13:40

Citation de lendl :
Citation de sherlock41 :
Ils l'ont joué, il n'y a pas eu de problèmes de ce côté là.



y'aura aucun probléme de notre côté ,aprés l'amende ....

bravo vous avez fait un gros match .


Merci beaucoup, mais en tout cas de ton côté tu étais intouchable pour nous hier (principalement pour moi!) Peut-être que Jordan aurait pu mieux faire sur toi! Franchement tu allais très vite!

Mardi 30 Mars 2010 13:37

Comme chaque année BLOIS PING 41 organise son tournoi le 1er week-end de juin. Au vue de la réussite chaque année et aux demandes importantes des joueurs des autres régions, le tournoi est devenu interrégional. Il est donc homologué et ouvert aux licenciés de la ligue du centre et de toutes les ligues limitrophes (Ile de France, Haute-Normandie, Basse-Normandie, Pays de Loire, Poitou-Charente, Limousin, Bourgogne)

Début du tournoi à 14h le samedi et fin vers 19h00 le dimanche

Les différents tableaux seront bientôt présent sur le site de tt.com au niveau des tournois.

A savoir que comme d'habitude il sera possible de dormir sur place la nuit du samedi au dimanche (sans oubliez vos sacs de couchage). Possibilités de restauration...

Les inscriptions seront possibles dès parutions des tableaux.

A très bientôt.

Blois Ping 41

Mardi 30 Mars 2010 10:17

Ils l'ont joué, il n'y a pas eu de problèmes de ce côté là.

Lundi 29 Mars 2010 21:08

Citation de captain caverne :
Citation de obywan45 :
Citation de johan451 :
Citation de pong18 :
D'un coté mettre 20/00 sur tapis à une équipe qui est venue jouer avec seulement un(e) joueur(se) en dessous du classement minimum serait assez immoral .... puisqu'une équipe qui vient à 5 joueurs peut jouer sans soucis... Émoticône
5 joueurs et un absent ou 5 joueurs + 1 joueuse à 650pts en R2 ca ne dit pas changer grand chose.


Ta remarque est très pertinente et très juste !


C est pas pour polemiquer, mais ne vaut il mieux pas venir plutot à 5 qu avec quelqu un à 500 pts ou 650 pts, à un moment ça apporte rien à personne. Sachant qu'à prioiri pas d amende à 5 et economie car plus qu une voiture. Sur un débutant l'écart est beaucoup plus important je pense. Ce n 'est pas forcement super motivant pour lui .

petit point il y a amende qu'en équipe a 5 joueur amende doublant a chaque recidive


Je suis ok avec ça, Elodie a pris plaisir et à jouer à fond le coup et n'a en rien à regretter sa prestation. De plus je pense que qd on rencontre une équipe à 5 c'est chiant pour le groupe B qui ne fait que 2 matchs par joueur. Enfin nous avions complètement zappé le point de règlement qd on a choisi de venir avec elle pour être 6 et avoir un peu de respect pour l'équipe adverse.

Lundi 29 Mars 2010 17:58

Citation de obywan45 :
Citation de sherlock41 :
Très bon match nul de Blois en R2D contre une équipe de haut de tableau CJF les Aubrais. On a même mené 10 à 6 alors qu'on avait un absent remplacé par une 690. Dommage pour nous que nous ne sommes pas arrivés à conclure car on aurait pu essayer de jouer la montée contre Ping St Jean lors de la dernière journée.[/quot

Aurais tu le détail de la rencontre car aprés avoir passé l'uso et accroché fleury, vous avez une bonne équipe. Pour nous effectivement si on passe l'uso nous montons, mais les faux pas existent.


Pour Blois:
17: 2v sur 17 et 16 + double perd 19
16: 2v sur 17 et 16 + double perd 19
14: 1v sur 16
14: 2v sur 15 et 14 perd 15
13: 2v sur 15 et 14 perd 15
6: 3 défaites

Lundi 29 Mars 2010 11:06

Très bon match nul de Blois en R2D contre une équipe de haut de tableau CJF les Aubrais. On a même mené 10 à 6 alors qu'on avait un absent remplacé par une 690. Dommage pour nous que nous ne sommes pas arrivés à conclure car on aurait pu essayer de jouer la montée contre Ping St Jean lors de la dernière journée.

Lundi 15 Mars 2010 21:06

Citation de johan451 :
Citation de Vincente de la Vega :
Citation de sherlock41 :
Dans tous les cas ce sera Joue 3 que se soit en 1er ou en 2ème de poule dans ce cas. Je pense toujours que joué 3 est au dessus du lot, mais je me trompe peut-être.


Mais à la fois, si on veut gagner pour le prestige,lol ! On peut monter les 3 costo d'olivet 4 ...topfou pourras confirmer, il en a joué 2sur3, et le bougre s'en tire vraiment pas trop mal... Émoticône Grr ce reglement!!!


C'est sûr qu'en prenant les meilleurs éléments de l'équipe 3 et de l'équipe 4, Joué n'aurait pas la partie gagnée d'avance.


Vous avez raison et ça aurait pour avantage à Olivet 3 de gagner le droit de faire un match de plus pour être champion de R1! Et là pour le prestige, ça aurait de la gueule! LOL!

Lundi 15 Mars 2010 17:33

Dans tous les cas ce sera Joue 3 que se soit en 1er ou en 2ème de poule dans ce cas. Je pense toujours que joué 3 est au dessus du lot, mais je me trompe peut-être.

Dimanche 14 Mars 2010 18:21

Y avait-il de la tempête à l'USO aujourd'hui, les matchs n'ont pas été saisi?

Quelqu'un aurait-il des infos?

Merci

Samedi 13 Mars 2010 21:26

victoire 17 à 3 de Blois Ping en R1B en match en retard contre Joue les tours 4
victoire de l'ent Blois/vendome contre ent Deols/chabris sur le score de 10 à 6.

Bonne soirée pour Blois Ping 41!
335 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sherlock41

Résolu