Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sherlock41

Messages de sherlock41 - Page 16

Lundi 16 Avril 2007 09:51

Citation de enricodecuba :
Citation de jpc45 :
en R2, le plus mauvais 7eme est Montargis et ensuite il y a 3 équipes avec 11 points mais c'est la Chapelloise qui descend finalement au nombre de point! l'année dernière ils avaient été repéché car seulement 1 seule descente de nationale mais cette année la 2eme descente de nationale ne leur a permis de se sauver

ben il y a aussi Blois qui n'a que 10 points...

Oui mais Blois finit 6ème en R2 et non pas 7ème donc on ne les compare pas aux autres 7ème. C'est l'avantage d'avoir gagné contre Montargis même si le match fut tendu jusqu'au bout avec des victoires à la belle décisives qui auraient pu tourner à l'avantage de Montargis.

Mercredi 11 Avril 2007 14:44

Prochaines journées (Pronostics)
VANNES AJK 1 - MEUDON / MALAKOFF ENT 1: 10-6
NIORT SOUCHE 3 - LOUANNEC PL 1: 10-4
BLOIS PING 41 1 - NANTES ST MEDARD 1: match accroché j'espère tournant à l'avantage de Blois
INGRE / SAINT JEAN 1 - ENT MORTAIN 1: 10-2

INGRE / SAINT JEAN se dirige tout droit vers la N1 et on peut encore les féliciter de leur victoire en début de phase contre Vannes qui leur permet de monter en N1.

Mardi 30 Janvier 2007 10:33

A priori, j'ai entendu par des personnes de Chouzy qui ont gagné ce week-end par forfait que Vernouillet 2 serait forfait pour le reste de la saison, est-ce que quelqu'un peut confirmer?

Lundi 29 Janvier 2007 16:40

Meudon/Malakoff sont venues sans leur leader N°76 à 3x25/35 le match a été très serré. Beaucoup de match à la belle qui aurait bien pu faire basculer le match d'un côté comme de l'autre.
Du côté de Blois N°270/25/40/50

N°270 4v
25 1v sur 25
40 1v sur 25 (perte d'une 25 à la belle)
50 0v (perte d'une 25 à la belle)
2 doubles pour Blois

Lundi 22 Janvier 2007 11:39

il s'agit en effet d'une erreur de saisie sur le numéro de licence: 2210258 au 2210358 et Julien Couzyn n'a plus joué depuis 2002. Il s'agissait sûrement de Laurianne Quelen.

Lundi 22 Janvier 2007 11:17

Il n'y avait pas de Julien dans l'équipe de Louannec. Il s'agit d'une grossière de saisie qui devrait être corrigé rapidement j'espère. Je ne pense que Gaëlle accepte de perdre un gars à 717pts!

Lundi 15 Janvier 2007 11:51

match nul favorable pour Blois Ping en R1 par 44 à 38 contre Ouzouer.

Lundi 15 Janvier 2007 10:36

Belle prestation de l'entente St Jean/Ingré qui s'ouvre avec cette victoire les portes de la montée, cependant la route est encore longue et Meudon/Malakoff peut encore crée des surprises comme contre Niort.

Vendredi 12 Janvier 2007 11:51

Vannes est leader, Niort et Ingre/ST Jean sont au dessus des autres équipes, le maintien se jouera entre les autres équipes qui sont plus ou moins homogène. Sachant que pour que le reste il ne reste que 2 places pour 5 équipes!

Jeudi 11 Janvier 2007 17:17

NIORT SOUCHE 3
 Licence  Joueur  Points / Clast
7910875   SANCHEZ Cecile     1564.0 / 25  
7911338   DURON Anne flore     1307.0 / 35  
7910669   CANDE Aline     1762.0 / N 169  
7910213   DURON Melodie     1777.0 / N 163

Equipe de la première phase!

Jeudi 21 Décembre 2006 19:23

Pour l'équipe de Blois Féminine, il ne s'agit pas trop d'une surprise, en effet je vous rappelle que l'an dernier à la même époque MER finissait 1ère de PN et St Avertin 2ème et montait toutes les 2 en N2. D'ailleurs ils se sont retrouver en 2ème phase dans la même poule et cette fois là c'est St av qui pris le dessus sur MER et ainsi s'est maintenu en N2.
Espérant que les filles de Blois puissent faire la même chose en 2ème phase même si le maintien dépendra énormément de la poule!

Bonne chance à elles en 2ème phase!

Mardi 03 Octobre 2006 16:22

L'an dernier (dans le courant de l'année), les clubs devaient poster au plus tard les feuilles le lundi et les résultats etaient saisis le mercredi ou le jeudi de la même semaine. Sachant que les feuilles de match devait le mardi ou le mercredi. Je pense qu'il leur faut 1 grosse journée de travail. Sachant qu'en début d'année ils doivent avoir en plus à saisir les joueurs qui ont envoyé leur certif au dernier moment pour les rendre actifs avant la saisie des résultats pour ne pas avoir de litige sur les matchs joués.

Mardi 03 Octobre 2006 08:42

Citation de marmotte :
Citation de victo37 :
Y aurait il un problème à la Ligue du Centre? Émoticône
dans d'autres ligues ce n'est pas saisit non plus...

Je pense que la semaine dernière la ligue a du passer la plupart de son temps à préparer l'AG qui a eu lieu de le week-end dernier. J'ose espèrer que nous aurons les résultats afficher cette semaine.

Vendredi 08 Septembre 2006 11:10

Bonjour à tous je voulais savoir si vous étiez déjà allez sur le site http://www.medilla.net , un site sur le sport et en particulier des reportages sur le tennis de table. Intéressant, qu'en pensez-vous?
Un site internet avec des journalistes qui parlent du tennis de table.

Consultez le site et dites ce que vous en pensez

Mardi 18 Juillet 2006 13:35

Citation de Grenoblois37 :
non je ne savais pas et c'est tant mieux pour Blois quand même. Je m'excuse si tu l'as mal pris sherlock, ce n'était pas le but du tout

Je ne l'ai pas mal pris et il n'y a aucun problème. D'un point de vue extérieur on ne se rend pas toujours de ce qui se passe dans un autre club. Je tenais juste à bien préciser la réalité des choses afin que personne ne se méprenne sur le ou les postes que nous proposons afin qu'il n'y ait aucun frein à d'enventuels postulants.
La discussion fait toujours avancer les choses donc je n'ai aucun problème, mais les écrits peuvent parfois être mal interprêté c'est pourquoi je tenais à discuter sur les faits.

A la prochaine.

Lundi 17 Juillet 2006 10:03

Citation de Grenoblois37 :
Citation de sherlock41 :
Citation de perone :
Citation de sherlock41 :
Pour Grenoblois37, je pense que c'est tout à fait normal malgré le fort classement d'un joueur, qui motiverait bien-sûr n'importe quel club cherchant un joueur, qu'un partenaire privé puisse choisir le meilleur candidat parmi différents CV proposés, ce qui fut le cas pour le premier poste proposé. Le poste proposé aujourd'hui par le club est un autre poste mais dans la même fonction pour un autre joueur qui souhaitera se manifester.

Certes Sherlock41. Cependant, je tiens à préciser que ce numéroté avait les qualifications nécessaires (de par sa formation) à ce poste et n'était pas un gars seulement attiré par un job pour se tourner les pouces. Il n'a pas été pris car de meilleurs candidats (surement) (et non pongistes) étaient sur les rangs.
L'annonce est donc une publicité pour un emploi comme toutes les autres publicités sur n'importe quel site. Dur dans ces conditions de demander une mutation si il se trouve qu'un pongiste est le meilleur candidat possible. Ce n'est que mon point de vue.

aucune mutation pour st-avertin? (à part le départ de mathilde dugué vers Joué-les-tours)

Sais tu qui a été retenu pour ce poste? il s'agit bien d'un pongiste, aujourd'hui la finalisation du recrutement n'étant pas encore terminé nous n'avons pas réalisé de mutation. La personne dont tu parles avait certes des qualités, et nous avions bien conscience qu'elle ne cherchait pas du boulot pour se tourner les pouces, cependant lorsqu'un partenaire recrute, il y a plusieurs étapes: 1) le club propose des CV qu'il reçoit 2) Le partenaire fait passer des entretiens aux personnes 3) une seule personne est retenue, celle qui correspond le plus au poste, n'est ce pas un processus normal? Je me vois mal imposé totalement une personne à partenaire parcequ'au niveau tennis de table elle est meilleure. Ou alors je suis sûr que le partenariat ne se produira qu'une seule fois et ce n'est pas le cas aujourd'hui et j'en suis ravi.

Mais je comprends tout à fait la déception des personnes non retenues et le sentiment d'injustice qu'elles peuvent ressentir.

Jeudi 13 Juillet 2006 15:43

Citation de perone :
Citation de sherlock41 :
BLOIS TT au moment de la création de l'entente venait d'être rétrogradé en R2 avec l'absence pendant un an sur blessure de Jean-Noël, l'entente puis la fusion ont permis de réaliser parfaitement les objectifs attendus en terme de licenciés et en terme d'équipe (prénationale). De plus nous avons relancé une équipe féminine qui s'est comporté de la plus belle manière en réalisant de bons résultats et en se hissant en prénationale dès la première année.
Aujourd'hui les objectifs d'un club (même si parfois des évènements peuvent retarder les échéances) ne peuvent pas être de stagner et l'ambition est obligatoirement nécessaire pour un club et un comité directeur.
BLOIS PING 41 mets tout en oeuvre pour être ambitieux et être à la hauteur de ses ambitions, à qui pourrait-on reprocher ça.
Gaet a raison en précisant nos objectifs, il s'agit bien de N2 pour les féminines et non pas N2 pour les messieurs: ne sautons pas d'étapes!

Bon courage à tous pour la saison à venir

Je profite de ta présence sur ce forum Sherlock pour féliciter votre webmaster qui a fait du très bon travail pour mettre en valeur les ambitions que tu décrivais ci-dessus.

Merci beaucoup pour lui, c'est vrai qu'il passe du temps et qu'il a fait du bon boulot, la création du blog où l'ensemble des licenciés peuvent communiquer entre est une réussite.

Pour Grenoblois37, je pense que c'est tout à fait normal malgré le fort classement d'un joueur, qui motiverait bien-sûr n'importe quel club cherchant un joueur, qu'un partenaire privé puisse choisir le meilleur candidat parmi différents CV proposés, ce qui fut le cas pour le premier poste proposé. Le poste proposé aujourd'hui par le club est un autre poste mais dans la même fonction pour un autre joueur qui souhaitera se manifester.

Mardi 11 Juillet 2006 16:32

BLOIS TT au moment de la création de l'entente venait d'être rétrogradé en R2 avec l'absence pendant un an sur blessure de Jean-Noël, l'entente puis la fusion ont permis de réaliser parfaitement les objectifs attendus en terme de licenciés et en terme d'équipe (prénationale). De plus nous avons relancé une équipe féminine qui s'est comporté de la plus belle manière en réalisant de bons résultats et en se hissant en prénationale dès la première année.
Aujourd'hui les objectifs d'un club (même si parfois des évènements peuvent retarder les échéances) ne peuvent pas être de stagner et l'ambition est obligatoirement nécessaire pour un club et un comité directeur.
BLOIS PING 41 mets tout en oeuvre pour être ambitieux et être à la hauteur de ses ambitions, à qui pourrait-on reprocher ça.
Gaet a raison en précisant nos objectifs, il s'agit bien de N2 pour les féminines et non pas N2 pour les messieurs: ne sautons pas d'étapes!

Bon courage à tous pour la saison à venir

Mardi 04 Juillet 2006 18:33

Il semble que la 4S TOURS ne soient pas réinscrite en Nationale 2 féminine l'année prochaine (voir les poules sur le site de la FFTT), quelqu'un peut me dire s'ils ont abandonnné l'équipe ou si elle redescend en Prénationale?

Merci d'avance

Mardi 04 Juillet 2006 18:31

Je pense que le règlement stipule qui si un club ne peut pas monter d'une division c'est le second qui est repêché mais si un club refuse la montée, rien n'est réellement stipulé et en général on repêche un club descendant.
335 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sherlock41

Résolu