Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pimple

Messages de pimple - Page 8

Mardi 17 Janvier 2006 17:02

Ca y est je suis de retour sur le forum !! Oui c'est moi Kyfran
Qui est le seul gars du 82 qui connait mes références universitaire ? As tu joué avec moi en chpt de france universitaire ? Si oui, pas de doute je sais qui tu es...

Bref, en 1997 j'étais 30 si je me souviens bien et j'étais attaquant... Mais depuis le cassoulet m'a fait découvrir d'autres horizons => notamment la défense !!!

En tout cas ca fait plaisir de se faire chambrer par toi... Sache que mettre des sacs est une expression exportée et labelisée en Ile-de-France.

Vive les sacs !!!

Samedi 07 Janvier 2006 14:48

Charles n'a pas un jeu bizarre il utilise très bien son matériel et pose pas mal de problèmes à ses adversaires. Il oblige l'adversaire a réfléchir pour gagner c'est plutôt bien. Come on => Tu lui passeras le bonjour

Jeudi 05 Janvier 2006 23:40

Pas compris le message de come on Émoticône
Fresnes va serrer les fesses pour le maintien, en tout cas il me tarde de les rencontrer pour rejouer contre magic Piot

Jeudi 05 Janvier 2006 23:36

je rajouterai Montrouge

Jeudi 05 Janvier 2006 19:29

On est totalement dégoutés par ce résultat, le titre s'envole pour AXA ...

En tout cas félicitation à l'APSAP qui a sorti un gros match pour gagner.

Mercredi 04 Janvier 2006 17:59

Ne nous emballons pas Fresnes joue avec 300/25/25/25/25/30. Noah jouera en team 1 l'année prochaine. Les 3 25 de Fresnes ont de l'expérience c'est un plus

Pour l'instant Fresnes joue le maintien et pourquoi pas pour tenter la montée en N3 en 2006/2007.

Mercredi 04 Janvier 2006 15:05

Cette 1ère journée ce sont les grosses équipes contre les petites.

Y aura t-il des surprises ? Vivement la reprise

Mercredi 04 Janvier 2006 14:22

C'est marrant on dirait le classement final de la poule à fin mai 2006.....

Ce qui me fait plaisir c'est qu'on va jouer ermont => on va trop s'éclater !!!

Mardi 20 Décembre 2005 17:30

Je suis d'accord spin, il y aura un match de chpt de paris entre Neuilly et P13 et Neuilly pourra faire jouer tous ses mutés cette fois-ci, c'est un détail important

Mardi 20 Décembre 2005 14:51

Titi2 est quelqu'un de solide dans les moments de pression. Il a tenu son de rang de fort belle manière => toutes mes félicitations a cette équipe de paris 13 que j'apprécie beaucoup.

Neuilly est plutôt triste de ne pas monter car il y a beaucoup de joueurs derrière cette équipe 1 qui poussent fort. Nous espèrons prendre notre revanche contre paris 13 pour la montée en N2, ce qui est fort probable dans pile poil un an...
Bonne route aux promus.

Dimanche 11 Décembre 2005 11:06

Victoire de Neuilly 18-02 sur Bois Colombes. Nous confirmons notre option sur la montée en PN.

Dimanche 04 Décembre 2005 11:49

Un grand bravo à Neuilly qui montré de très belles choses pour accéder au play off
L'équipe d'Ermont est toujours aussi sympathique, la montée en N3 est seconde phase est très très envisageable.

Une petite pensée à l'équipe de Paris 9 qui après une longue traversée du désert, va à nouveau refaire parler d'elle en R1 et je pense que nous les reverrons très vite en PN

Dimanche 20 Novembre 2005 20:01

St Brice est une bien belle équipe en pleine construction, les 35 joue bien 25 1800 à la table comme prévu. La montée de St Brice ne fait aucun doute en seconde phase, les autres équipes sont prévenues.

Samedi 19 Novembre 2005 21:26

Je te dis mais quand j'aurais connu ton nom puisque tu as cité le mien

Victoire de Neuilly sur Drancy 18-02. La premiere place de la poule sera très certainement pour Neuilly

Samedi 19 Novembre 2005 21:24

Victoire de Neuilly sur ST Brice 11-09 match très serré l'équipe B de Neuilly a fait le différence.

Victoire de Bois Colombes sur Viry 12-08 avec du renfort pour bois colombes (Bilous et un ancien N°7 francais dont j'ignore le nom...)

Le club qui montera n'est pas encore connu ...

Vendredi 18 Novembre 2005 10:51

Je suis un peu triste que tu dises mon nom de famille même si les gens qui me connaissent savent qui est pimple ... et toi ton "vrai" nom c'est quoi ? Je suis curieux de poser un visage sur un pongiste pratiquant le topcoupé !!!

Jeudi 17 Novembre 2005 12:02

Désolé escalier, je sais que tu n'aimes pas trop les pronostics, surtout que je me suis planté sur votre match sur Drancy.

Je vous souhaite un bon match ce WE avec une victoire au bout

A ce propos, ne serais tu pas le seul joueur de la ligue ayant réussi à énéver fortement Mr Hubbard dernièrement ?

Mardi 15 Novembre 2005 21:11

Merci laratatouillebg pour tes encouragements , on va leur vendre cherement notre peau.

Tuck => Asnieres est l'équipe ayant fait le plus gros score sur ST brice ... Méfiance
384 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pimple

Résolu