Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pimple

Messages de pimple - Page 4

Vendredi 05 Janvier 2007 14:50

Pour neuilly la compo sera identique à la première phase.

150/400/560/600/700/850/25/25 sachant que les 8 joueurs tournent. Nous jouons la montée comme toutes les équipes de cette poules.
Ceci étant dit nous sommes contents de tomber dans une poule qui est sur le papier très homogène qui donnera beaucoup de rencontres très serrées

Bon pong à tous et à bientôt sur les tables

Mercredi 13 Décembre 2006 09:41

Je crois que la meilleure solution est d'aligner une très forte équipe contre ce club qui a le scratch facile. C'est la meilleure façon de faire descendre ce club en division inférieure.

Appel à toute les équipes qui vont jouer contre eux

Vendredi 01 Décembre 2006 09:20

Les pom pom girls servent l'apéro j'espère

On va bien se régaler

J'espère que je vais jouer futé on pourra faire un concours de "space" point.

Jeudi 30 Novembre 2006 19:00

Poits

Permets de te dire que tu es un grand malade !! Tu te lèves à 5h du mat pour aller à Bordeaux et la première chose que tu fais avant de tracer à Orly => c'est mater les messages forum !!!

Mercredi 29 Novembre 2006 11:21

Toff maintenant que Neuilly est en PN et que cette équipe a de bonnes chances de se maintenir, tu peux venir au club !!!!

Mardi 28 Novembre 2006 13:42

Je tiens à préciser que les club IDF en danger pour le maintien, sont des clubs ayant subi des mutations à l'intersaison : levallois en est un très bon exemple.
Car étant originaire du Sud Ouest et jouant actuellement en IDF le niveau de PN IDF est plus relevé => y a photo.
Par contre un club IDF peut être décimé en seul mercato (très grosse mobilité des joueurs en IDF).
Suite à mon expérience, il est souvent plus intéréssant de jouer en PN de IDF qu'en N3 que ce soit en A ou en B.

Mardi 21 Novembre 2006 09:50

Franchement NIORT renforcé de LEBESSON ca va être une très grosse équipe. Je crois que la montée pour Saint Divy ce sera en seconde phase.

En tout cas Neuilly va chez les bretons le coeur léger (ce sera le match plaisir sans véritable enjeu). J'espère que l'on pourra faire la fête !!!

Jeudi 16 Novembre 2006 18:06

Paris IX a été remplacé car il y a eu une erreur de classement final l'an dernier. La derniere place qualificative s'est jouée au point average et Drancy avait un solde favorable. Ceci étant c'est un plaisir de voir Drancy qualifiée car c'est une équipe avec de très bon joueurs aussi.

Pour ce qui est de la salle de Paris 9, elle dépend de la mairie de Paris et comme les gardiens sont au 35 heures, la salle doit fermer à 23h dernier délai et si ce délai n'est pas respecté 3 fois dans la saison la mairie exproprie le club (ce qui signifie la mort du club) ... Voilà pourquoi l'équipe de Paris 9 est obligée de faire débuter les matchs le plus tôt possible 21h en accod avec les règlements. Il existe à ce sujet une note de la ligue IDF concernant les clubs de Parisien.

Mardi 14 Novembre 2006 13:09

Petit pronostic pour cette journée

neuilly - antony 8 - 11 (Tran environ N°150 est préssenti pour renforcer Antony)
quevilly - st divy 3 - 11
niort - cholet 11 - 4
le mans - fouesnant 9 - 11

Verdict Samedi 22h !!!

Mardi 14 Novembre 2006 10:02

Ecoute ca roule pour moi, j'espère que vous allez réussir à monter en N3 comme ça avec un peu de chance on se retrouvera en seconde phase !!!.

Mardi 14 Novembre 2006 09:26

Cubi, je compte sur toi pour reserver un bon accueil aux vétérans de Caussade.
Pour passer sur mets des sacs 82 joue le dans le coup droit !!!

Bonne bourre pour ce match et l'apéro qui suivra (Cubi tu joues numéro en apéro !!!).

Vendredi 20 Octobre 2006 13:16

Bon allez parce que j'adore l'humour si on fait cette compo on perd 11/0. Il manque un joueur dans la compo non ?

Vivement demain pour savoir la compo de Neuilly

Vendredi 20 Octobre 2006 11:37

Ping TT changes rien t'es un cran au dessus des autres.

Bon voyage et arrivez nous en forme et plein d'humour.

Lundi 16 Octobre 2006 15:53

Petit pronostic pour ce WE :

Neuilly - Fouesnant : 11/8
Gd Quevilly - Cholet : 7/11
St Divy - Antony : 11/4
Le Mans - Niort : 2/11

Lundi 02 Octobre 2006 16:49

Très sincerement, je pense Niort ne souhaite pas forcement monter en N2 (sauf concours de circonstance), c'est un club formateur qui préfère privilégier la montée une fois que les bases sont solides afin d'éviter l'ascenceur N3/N2.

Je pense que l'année prochaine ce sera l'année de la montée en n2 car ce club a beaucoup de jeunes à 2050 qui seront certainement vers 2150/2200 EN SEPT 2007.

Ceci étant il ne serait pas étonnant de les voir terminer dans les 3 premiers de la poule.

Mes pronostics

NIORT - NEUILLY 10 - 10
FOUESNANT - GRAND QUEVILLY 11 - 7
CHOLET - ST DIVY 6 - 11
LE MANS - ANTONY 6 - 11

Lundi 02 Octobre 2006 10:26

Clack a raison sa tactique pour battre un picot est la meilleure => service long mou enchainement de top frappé puis remise courte sur défense....

Cependant, c'est là ou le fakir offre des opportunités intéréssantes... Sur service long mou, le fakir permet de prendre la balle au rebond et retourner extremement flottant et rapide. Le fakir renvoit une balle flottante et rapide, le résultat immédiat le joueur enchianant le top frappé fait une tranche. Si a cela tu ajoute de l'incertitude (une fois à droite / une fois gauche) l'attaquant est déréglé et c'est qu'intervient les fameux : "picot de m...." ou "c'est une honte".

Vendredi 29 Septembre 2006 14:04

Je vois que l'on parle du Fakir, je ne résiste pas à témoigner :

Je joue avec Fakir depuis 3 ans, avec je pratique le retour de service actif la balle doit être prise au sommet du rebond (il est toujours amusant de voir la tronche du serveur quand il prend un retour rapide et flottant) et la défense loin de la table.
Perso après avoir essayé pas mal de matos c'est le picot qui inverse le plus l'effet (si l'on percute bien la balle).
A la table il est redoutable (inversion + flottement) mais c'est vrai que le contrôle est difficile et demande beaucoup d'heure de pratique. C'est le meilleur picot lisse sur le marché.

Bref ce n'est pas un revetement miracle mais avec de l'entrainement il permet de pratiquer un jeu funcky et diversifié.

Lundi 25 Septembre 2006 15:41

Détails sur le match le perreux - Alfort ?

Vendredi 22 Septembre 2006 13:31

L'équipe du mans possède un jeune qui a fait une forte progression la saison dernière. De plus tous les joueurs ont progressé, si l'on rajoute une recrue que l'on ne voit pas encore dans l'effectif ca pourrait faire des choses intéressantes. Peut-être même bien plus que 11/4 ou 11/5 dès la première rencontre contre Neuilly.

Bonne route à vous

Vendredi 22 Septembre 2006 11:48

Allez petit pronostic

neuilly - le mans 11 - 4 (4 perf du mans)
grand quevilly -niort 5 - 11 (lebesson devrait jouer)
antony sport - cholet 10 - 10 (cholet n'est jamais complet)
st divy - fouesnant 11 - 2
384 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pimple

Résolu