Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Bois skitt skyline 5.5

Vendredi 04 Février 2005 19:26

Salut !
Je joue depuis des années avec un bois Skitt Skyline 5.5 (celui avec le manche rose) en manche concave, et je viens malheureusement de le casser, hors ce bois ne doit plus se fabriquer ou n'est plus distribué par les revendeurs traditionnels. Si vous avez chez vous ce bois et que vous ne vous en servez plus, ce serait bien sympathique de me faire une offre...
Merci !!!
0
0
1 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois