Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Eglantine

Messages de Eglantine - Page 75

Samedi 10 Septembre 2005 03:15

Citation de gil83 :
Eglantine, ils vont probablement détester, mais certains commencent à connaître le terme.
c'est pas grave , j'aime bien les chambrer

Samedi 10 Septembre 2005 02:59

Biactol , c'est génial , je vais appeler les ados de mon club comme ça la semaine prochaine

Samedi 10 Septembre 2005 02:53

Je tenais à vous le dire parce que ça n'a pas été fastoche

Samedi 10 Septembre 2005 02:53

Mon gamin passe le Brevet des Collèges lundi . En fait , il a 14 ans , classé 45 , mais il a eu un accident en vélo en mai et n'a pas pu passer le brevet

Samedi 10 Septembre 2005 02:36

oui , dans ce que j'ai lu , Bible c'est le jongleur de mots , un pro quoi . Mais , Gil , à cette heure-ci , il recharge ses batteries pour être très en forme demain

Samedi 10 Septembre 2005 02:27

donc de pollueur , vous êtes passés aux "Ecolos " du Forum

Samedi 10 Septembre 2005 02:24

Comment t'est-venue l'idée de créer ce sujet ?

Samedi 10 Septembre 2005 02:15

Je fais partie des gens qui n'osent pas trop poster . Or depuis une petite semaine que je "suis "le truc , ça me plait bien . Si j'ai bien compris , nous sommes des "People civilisés " et sur ce topic on peut parler tranquille Ping , Pas Ping de façon tranquille

Samedi 10 Septembre 2005 02:08

Au départ , je pensais que cela ferait un petit bric à brac mais je trouve que cela fait salon-détente

Samedi 10 Septembre 2005 02:05

Vous avez visité le site de mon club ? C'est moi qui le fait

Samedi 10 Septembre 2005 02:02

Je veux être de la Fête !!! Ca fait 2 ans que je suis sur le forum mais plutôt spectatrice

Samedi 10 Septembre 2005 01:58

soit 2000 messages !!!

Samedi 10 Septembre 2005 01:57

Le sujet de Gil va bientôt avoir 100 pages

Samedi 10 Septembre 2005 01:55

Pour Fab , c'etait dans mon club aussi l'AG hier soir

Samedi 10 Septembre 2005 01:50

Les mots ne suffisent jamais dans ces circonstances-là . Simplement Bon courage à toi pour demain

Samedi 10 Septembre 2005 01:39

c'est moi qui suis désolée , j'arrive dans une conversation et j'ai du employer un mot inconvenant . Pour bien comprendre je suis en train de relire tes posts . J'espère que je ne t'ai pas offusquée , ce serait bien invonlontaire de ma part

Samedi 10 Septembre 2005 01:32

Bah , on supporte les manches longues

Samedi 10 Septembre 2005 01:30

chez nous en Lorraine , il fait beau pour un mois de " Novembre"

Samedi 10 Septembre 2005 01:16

tu reviens ou comment ?
1581 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Eglantine

Résolu