Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Eglantine

Messages de Eglantine - Page 71

Lundi 12 Septembre 2005 23:23

J e vous avais laissé avec sur votre table de chevet un Missel et là que lis- je des calembours bon marché . Dans quel état j'erre , et sur quelle étagère Bible a oublié sa pyramide de bons mots

Lundi 12 Septembre 2005 21:58

bien sur le tout après avoir consulté notre Missel , qui est sans conteste notre Bible à tous et à toutes , pauvres âmes piteusement égarées ....

Lundi 12 Septembre 2005 21:53

Les équipes départemntales (D1/D2°) sont en téléchargement sur le site du COS Villers (lien ci-dessous)

Lundi 12 Septembre 2005 21:43

tant que nous ne sommes dans l'ombre de la lumière de notre couvent de bonnes soeurs, et que les paroissiens nous rendent visitent , allez là là que ça va mieux

Lundi 12 Septembre 2005 21:35

Citation de bible :
Citation de Eglantine :
C'est pas grave , Gil , pour la rime car là où mes potes vont , là mes potes iront .


Pour aller là (pour alélà aussi) où elles doivent aller , tes potes iront d'elles-mêmes ou encouragées par leurs copains ?
Cher Bible , nous connaissons le confessionnal

Lundi 12 Septembre 2005 21:31

platine , fan surout de Platini chez en terre nancéenne

Lundi 12 Septembre 2005 21:26

C'est pas grave , Gil , pour la rime car là où mes potes vont , là mes potes iront .

Lundi 12 Septembre 2005 21:18

d'ailleurs , c'est un beau corps qui dort dans le corridor . ( C'est pour m'échauffer ; Bible)

Lundi 12 Septembre 2005 20:59

Bonjour les Tous , le Lundi c'est Ravioli

Lundi 12 Septembre 2005 09:09

merci pour la précision

Lundi 12 Septembre 2005 08:59

ici = sur le forum . Désolée , je prends ce néologisme avec de l'humour . Cette dénomination pour moi est du 2ème degré et les modérateurs jouent leur rôle pour recadrer les sujets qui n'étaient pas forcément connus par nos jeunes pousses.

Lundi 12 Septembre 2005 01:32

mais dis donc Fab à cette heure-ci je peux te dire Ami du Jour , Bonjour

Lundi 12 Septembre 2005 01:30

Fab , tu avais des bons relanceurs depuis vendredi Émoticône

Lundi 12 Septembre 2005 01:21

cela m'a fait beaucoup rire

Lundi 12 Septembre 2005 01:19

tant que c'est pas le Big Bang

Lundi 12 Septembre 2005 01:05

t'as perdu , perdu ou un peu faire la fin

Lundi 12 Septembre 2005 00:33

Citation de elturkm :
un biactol c'est un jeune qui fait chier le monde
Je crois qu'ici Biactol revet un caractère affectif . Le gamin qui vous fait un effet de suppositoire , eh bien , laisse-le car au Ping ce que les adultes disent a une valeur sportivo-éducative .

Lundi 12 Septembre 2005 00:07

Je ne controle pas, Francis , il attend une remarque de ta part le jeune spatiate sur la création du sujet sur les rallonges
1581 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Eglantine

Résolu