Messages de Eglantine - Page 70
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55
56
57
58
59
60
61
62
63
64
65
66
67
68
69
70
71
72
73
74
75
76
77
78
79
80
Membre
Age : 125 ans
Messages : 1581
Classement : 60 f
Mercredi 14 Septembre 2005 22:29
pauvres fautes , pauvre sort mais est-ce comme ça que Leonard devint scie ?
Membre
Age : 125 ans
Messages : 1581
Classement : 60 f
Mercredi 14 Septembre 2005 21:53
Citation de brunono :
Eglantine , tu étais à Nancy? moi j'étais à Metz ,voir les filles et un peu les garçons. kkriKkri a gagné un match. dans un autre forum je me réjouis d'une autre victoire pour elle. Son exam. c'est super pour elle.
Bravo à KRIKRI . Le Sluc joue dans sa toute nouvelle salle dans 15 jours
Membre
Age : 125 ans
Messages : 1581
Classement : 60 f
Mercredi 14 Septembre 2005 21:44
oh je sais cher Bible que le Mâitre a " des soupapes" de sécurité
Membre
Age : 125 ans
Messages : 1581
Classement : 60 f
Mercredi 14 Septembre 2005 21:33
à ce propos , un viel adage boudhiste dit : Quand le maitre montre la lune; seul l'imbécile regarde le doigt
Membre
Age : 125 ans
Messages : 1581
Classement : 60 f
Mardi 13 Septembre 2005 23:51
Allez Nancy §§§ J'espère qu'ils vont gagner . Je n'ai jamais vu un match en pro .En 4 match ça peut donc aller très vite ?
Membre
Age : 125 ans
Messages : 1581
Classement : 60 f
Mardi 13 Septembre 2005 23:39
Nancy qui a perdu ce soir (actu) mais cela va venir !!!
Membre
Age : 125 ans
Messages : 1581
Classement : 60 f
Mardi 13 Septembre 2005 23:27
Bah voilà , une jacquerie voire-même une fronde qui s'etend jusqu'au var
Membre
Age : 125 ans
Messages : 1581
Classement : 60 f
Mardi 13 Septembre 2005 23:12
Quel Brel cet ordi
Membre
Age : 125 ans
Messages : 1581
Classement : 60 f
Mardi 13 Septembre 2005 22:47
je suis malade ; complètement malade ;
Membre
Age : 125 ans
Messages : 1581
Classement : 60 f
Mardi 13 Septembre 2005 22:28
et d'aventure en aventure , de train en train ,de port en port ....
Membre
Age : 125 ans
Messages : 1581
Classement : 60 f
Mardi 13 Septembre 2005 22:21
Citation de le parin de la mafia :
Quelqu'un pourrait me dire la place de l'europe a la veille de la 1ere guerre mondiale?
une péroide très riche sur le plan géopolitique ,culturel et sociologique
Membre
Age : 125 ans
Messages : 1581
Classement : 60 f
Mardi 13 Septembre 2005 22:18
une place prédominante dans le Monde , avec l'Angleterre Première puissance industrielle (Programme de 3ème)
Membre
Age : 125 ans
Messages : 1581
Classement : 60 f
Mardi 13 Septembre 2005 22:08
voilà ce qui s' appelle rouler sa bosse , Bible
Membre
Age : 125 ans
Messages : 1581
Classement : 60 f
Mardi 13 Septembre 2005 22:06
Gil ou l'art de balayer du revers
Membre
Age : 125 ans
Messages : 1581
Classement : 60 f
Mardi 13 Septembre 2005 21:36
Amis du Soir , Bonsoir
Membre
Age : 125 ans
Messages : 1581
Classement : 60 f
Mardi 13 Septembre 2005 00:19
Citation de pintade :
STP bible, ne fais pas de jeux de mots quand tu me parles, car je déteste tes jeux de mots.
Mais on peut discuter d'autres chose, si tu veux, tiens du sujet par exemple :
si les gens préfèrent le hors sujet, peut-on en conclure que y a pas grand chose à dire sur le ping ?
eh , cocotte , minute , je crois qu'il ne faut pas faire une omelette de tout ça , les jeux de mots c'est tout simplement drole . et en plus toutes les pintades sont mes amies si tu fais un sujet j'y participerais
Membre
Age : 125 ans
Messages : 1581
Classement : 60 f
Mardi 13 Septembre 2005 00:03
Eh bien , cher Gallinacé , pourquoi ne pondrais-tu pas ce sujet ?
Membre
Age : 125 ans
Messages : 1581
Classement : 60 f
Lundi 12 Septembre 2005 23:42
oui , oui , certainement c'est un breton mais il ne mene personne en bateau malgré qu'il ait le visage un peu déplumé
Membre
Age : 125 ans
Messages : 1581
Classement : 60 f
Lundi 12 Septembre 2005 23:32
Citation de brunono :
Eglantine, je crois bien qu'il va nous falloir calmer bible avecun seau d'eau bien froide sinon Gil va remonter les fils de sa liaison...... ADSL pour ....saisir... Je ne sais plus ce que je voulais dire. cela doit être une bêtise.
Bonjour Brunono , nous nous sommes déjà vus . Plein de bonnes choses à Marine
Membre
Age : 125 ans
Messages : 1581
Classement : 60 f
Lundi 12 Septembre 2005 23:31
certes , le mi-sel donne un petit peu de piquant ,et le poivre y est !!!
1581 messages
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55
56
57
58
59
60
61
62
63
64
65
66
67
68
69
70
71
72
73
74
75
76
77
78
79
80
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Eglantine
Résolu