Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Eglantine

Messages de Eglantine - Page 26

Lundi 02 Janvier 2006 21:27

En fait , pendant qu'ils s'entrainent , j'élabore une sorte de stratégie !!!

Lundi 02 Janvier 2006 21:04

IL semblerait que je sois titulaire , excusez du peu , sur le 1 er Match . C'est peut-etre pour ça que les 2 jeunes spartiates (Pascal et Francis ) sont partis taquiner la balle dans la noire nuit !!!

Lundi 02 Janvier 2006 20:36

Rappelons que Pascal et Francis sont gauchers ( mais bon Francis quand tu liras ces quelques lignes ce soir , sache que cela ne me gene pas )

Lundi 02 Janvier 2006 20:34

Résumons la situation meurthe-et -mosellane

- Pascal et Francis sont partis s'entrainer . Le hasard des calendriers va , selon mes prévisions , opposer le Club de Francis à ma valeureuse petite Equipe . Que faire ? Ce que nous ne savons pas encore c'est si cette rencontre se dispute sur mes terres ,et si Pascal et Francis sont en forme après les fetes .....

Ah , ah !!!

Lundi 02 Janvier 2006 20:15

je le crains .... Ces poulets-là sont victimes de la grippe à bière !!!

Lundi 02 Janvier 2006 20:07

oui , oui , cependant selon un autre Ministre dont je tairai le nom mais dont les initiales sont N.S il n'y a que les poulets qui soient "loués"

Lundi 02 Janvier 2006 18:31

Remarque l'année dernière , à peu près à la même saison , le Canard Enchainé titrait " Bye , Bye " au sujet d'un Ministre et de son appartement aux dépenses somptuaires !!! Comme quoi le mot "Bail" est plus expéditif chez nous qu'aux States !!!

Lundi 02 Janvier 2006 18:26

De mon coté , j'enverrais des photos de vous Tous à Armel !!!! Et nous vous ferons gouter des bergamottes !!!

Lundi 02 Janvier 2006 18:20

Est-il possible d'afficher en page d'accueil de l'annuaire le total des sites recensés ?

Lundi 02 Janvier 2006 18:10

Site très performant en ce qui concerne la gestion des Equipes , le brulage et les Stats des joueurs !!! Bravo !!!

Lundi 02 Janvier 2006 17:54

Citation de bible :

Et dire qu'il n'entend rien, même à écouter avec les oreilles de la CIA !

Crois-tu que c'est pour cela que l'on appelle toujours "Bouche " et , en plus c'est pas un bon jogger la dernière fois "ils lui ont mis 2 tours "

Oups ,désolée

Lundi 02 Janvier 2006 17:51

Citation de magicquentin :
Mdr, je l'aurais bible , ce satané baccalauréat!
Faudra déjà passer l'épreuve du percent !!! J'espère que tu aimes bien la farine !!!

Lundi 02 Janvier 2006 17:34

A ce Georges-là , ça fait un "bail" que certains ne voudraient lui dire qu'un mot : "Bye " !!!

Lundi 02 Janvier 2006 16:49

D'ailleurs mieux vaut un mot tard qu'un mot de trop , motus ........

Bonjour lepingeurfou !!!

Lundi 02 Janvier 2006 14:18

Bonjour Bible et la Compagnie ,

Arretons de faire un bouchon dans "Prévention Routière " , c'est la sortie de route assurée !!!

Lundi 02 Janvier 2006 14:16

oui , prions , car parfois , la " roue s'pète "!!!

Lundi 02 Janvier 2006 13:44

Citation de bible :
Eh bien, marchera plus vite celui qui sera le moins à ... plat !
à moins qu'il ne soit un "pneu crevé " !!!

Dimanche 01 Janvier 2006 15:17

Bonne Année à Tous !!!

Samedi 31 Décembre 2005 04:22

J'ai cherché "Bonne Année "' dans un dialecte mais je n'en ai pas trouvé !!!

Alors à Tous les Joyeux Forumeurs et Amateurs de Fruits , je souhaite une " Bananier "

Bonne Année à Tous !!!

Samedi 31 Décembre 2005 03:59

Meilleurs Voeux à Tous pour 2006 et ne nous défilons pas autrement ce sera l'An Guille !!!
1581 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Eglantine

Résolu