Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Eglantine

Messages de Eglantine - Page 18

Vendredi 27 Janvier 2006 01:34

Savoir entendre les autres , ceux qui ne parlent plus ....ou qui ne nous parlent plus

Vendredi 27 Janvier 2006 01:32

surtout pas dans un sujet comme ça , où rassembler doit etre le maitre-mot .......

Moi aussi quand j'entends que quelqu'un à tel endroit a faim ou froid , je me dis : "Bouge-toi " ; essaie de donner plus !!! ET comme nous disions peut-etre que ce sont nos voisins ..

Vendredi 27 Janvier 2006 01:22

Bah , Pierre , je l'emploie comme je veux . Le SAMU SOCIAL dort peut-etre pour recharger ses batteries !!

Mais je pense que le sujet attirera plus ceux qui donnent comme nous l'avons dit que ceux comme d'hab qui ne se sentent pas concernés ou ceux qui angoissent par rapport aux difficultés !!

Vendredi 27 Janvier 2006 01:11

De mon coté , j'ai reçu beaucoup de mes parents , de ma grand-mère , je leur dis MERCI . Je" suis dans une grande tourmente depuis car à celle que je voulais tant donner encore ne peut plus recevoir !!! Je donne encore tout pour elle , mon temps , ma famille que j'ai délaissée , je lui donne la main un dernier bout de chemin ....

Personne sur le forum n'a le monopole du coeur !!!! Ceux qui sont en train d'aider ne sont peut-etre pas là !!

Jeudi 26 Janvier 2006 23:58

Bien sur , tu as raison de transmettre ce type de messages !!! Il faut savoir donner et recevoir dans sa famille , ses amis , ses voisins , regarder toujours en dessous plutot qu'au dessus !

Jeudi 26 Janvier 2006 23:41

Citation de Eglantine :
Epinglé Francis sur un quiz musical ou sur des films relève de l'utopie , je peux vous le dire !!!!
sauf peut-etre Florent , je m'interroge sur les forces en presence ?

Jeudi 26 Janvier 2006 23:39

Epinglé Francis sur un quiz musical ou sur des films relève de l'utopie , je peux vous le dire !!!!

Jeudi 26 Janvier 2006 23:26

Citation de alélà! :
je me trompe ou tout le monde s' en fout ???

Eh bien , tu te trompes . Personne s'en fout . En tous les cas , pas moi !!! Je dirais même que ça fait peur !!! Combien de personnes qui vont au turbin tous les jours ont du mal à joindre les 2 bouts , combien de personnes redoutent l'arrivée du facteur et décident de vivre au jour le jour pour masquer leur angoisse ........Bien sur chacun à notre petit niveau , on fera ce que l'on peut . Des solutions plus globales , plus politiques n'existent pas en France .

Est-ce normal que les Resto du Coeur soient toujours "en service"au bout de 10 ans . Pour moi , non . C'est tellement facile pour un Etat de se retrancher derrière une association caritative , de pondre quelques mesures fiscales pour les dons et au fond laisser les personnes qui ont faim ...sans redistribution .

Citation de looping06 :
Et pendant ce temps, les entreprises françaises du CAC 40 ont reçu des aides substantielles de l'état, ont fait des bénéfices records, ont licencié à tours de bras (combien de futurs SDF) , et ont bien engraissé les retraités américains.
Ca n'a rien à voir ???

Eh oui , aujourd'hui l'Entreprise Chupa Chups au solde excedentaire vient d'etre épinglée au motif qu' elle reçoit des aides publiques !!!!!!!!!!

Jeudi 26 Janvier 2006 22:47

Du pain sur la table , car , pour Ségo , l'Edam de Hollande , nous n'avons pas encore entendu parler de dessous de table !!!!

Jeudi 26 Janvier 2006 20:14

Citation de bible :
Bah, je pensais plutôt à une allusion faussement machiste de Smart: le bulletin d'une épouse ... ou d'une moitié ne peut compter que pour ...! C'est horrible, je sais!Rire

Je m'insurge , Bible !!!! Ralala sûr que c'est Madame Bible qui fait la gelée Royale et Ségo sert le fromage de Hollande !!! Émoticône

Jeudi 26 Janvier 2006 15:52

En tous les cas , ce sujet est un débat très fourni de vrais webmasters qui mettent les mains dans le camboui !!! Chapeau les Gars !!!!

Jeudi 26 Janvier 2006 00:48

Mon gamin est né le 9 Mai 1990 , il est J2 . Après le 30 Juin 1990 : J1

Un projet de réforme est en cours mais il ne me semble pas qu'il soit passé ( Passage à l'année civile )

Jeudi 26 Janvier 2006 00:36

Sujet : Général > Hardbat
Citation de enrique :
oh très cher.....vous voulez que je parle comment votre majesté?C'est bon là si tu as pas compris tu dois avoir un serieux problème on a peut etre pas le meme langage mais sur le fond tu as compris arretes un peu.... Si tu veux cup of tea c'est la tasse de thé comme les petits bourgeois....

Bah , euh , Francis est plutot genre Jus d'orange au Mac Do après l'entrainement...

Et , puis , le Hardbat c'est relativement fun , les joueurs ne se prennent pas la tête ....

Mercredi 25 Janvier 2006 19:39

mouais , Kam 88 , c'est vraiment drole et puis surtout utile au sujet !!!! Ralala , l'humour des mecs .............

Mercredi 25 Janvier 2006 18:33

Sujet : Général > Hardbat
Citation de enrique :
parfois ne pas vivre dans le passé ça peut aider à avancer...ça sert à quoi d'être à fond dans une discipline qui existe pas....où on joue avec des poêles, remarque c'est pas être pour les frustrés qui arrivent pas à bien jouer avec une raqette d'aujourd'hui Émoticône

Pour moi , les poeles , c'est pour faire des crêpes . Autrement , j'essaie la discipline avant de me faire un avis et si d'aventure cela ne me plaisait pas , je ne me permettrais pas de juger autrui ....

Mardi 24 Janvier 2006 13:19

Bon , bah tout ça c'est pas bien grave !!! cela me démonte qu' en sortant une petite vanne pour se détendre , je disgresserai un sujet .......eh bien !!!!

Bon Après-midi avec Tes Joyeux Forumeurs !!!

Mardi 24 Janvier 2006 13:04

Mais je verrai si je reçois beaucoup de réponses !!! Ce qui m'étonne , c'est le nombre de sujets qui partent en live , et qui n'ont pas ce type de remarques !!!

Citation de Diabolosyl :
.
J'ai même faili répondre mais voyant que le sujet avait déjà changé...
Tant pis pour ce sujet !!!!
1581 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Eglantine

Résolu