Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de SteamA

Messages de SteamA - Page 2

Lundi 16 Janvier 2006 15:51

Est ce qu'on pourrait avoir les détails et compos du surprennant de pantin thiais ? Quoi que ptet pas si surprenant en fait.. Thiais avait déja montré en 1ère phase qu'ils pouvaient bousculer les équipes de tête !

Samedi 14 Janvier 2006 21:24

JLTT : JUMP : 10 - 10 .. Rencontre super accrochée qui aurait pu basculer d'un coté comme de l'autre ! Pas d'eliminé définitivement dès le 1er match en tout cas Content

Vendredi 06 Janvier 2006 11:39

Jirhum .. Viens jouer en A toi charlot, que je t'aprenne le bloc ! Émoticône

Mardi 13 Décembre 2005 14:35

Ah non, mais la faut quand même pas exagérer, je veux bien concevoir le ping comme un loisir et ne pas me prendre la tête, mais venir à jltt .. plutôt sombrer dans l'alcoolisme et puis on y sera avant vous en prénat ! Émoticône

"putain shit c'est la raquette, normalement ce match c'est 3 - 0 .. mais là je suis trop fatigué"

Mardi 13 Décembre 2005 14:20

boh, ca dépend de comment on conçoit le ping .. chez nous c'est plus Émoticône et Émoticône .. et en plus on a encore merdé sur le recrutement cette année .. mais non renald j'te kiffe, j'adore tes sacs revers dans le mur Émoticône

Mardi 13 Décembre 2005 09:58

Maintenant qu'on connait les montées descentes, personne pour nous concoter une petite simulation serpentesque des poules de deuxième phase ?

Lundi 05 Décembre 2005 17:11

Le score risque de dépendre d'une donnée importante.. Est ce qu'on parie l'apéro après ou pas ? parceque notre breton quand tu lui parles de binouzes c'est plus le même homme !
D'ailleurs jirhum tu sera rétabli pour jouer contre nous toi ?
Allez si t'es encore chaud après la rencontre j'te parie un tipunch Clin d'oeil !

Lundi 05 Décembre 2005 11:55

Journée 7 : JLTT - jump : 06 - 14 ! Belle victoire de la jump dans un match sans enjeu certes, mais sympa !

.. ah non merde, pardon, c'est samedi prochain le match

Lundi 05 Décembre 2005 11:48

Jump : Brevannes : 09 - 11 dans une rencontre sympa et a suspens. Désolé pour thiais et roissy que ce resultat ne doit pas arranger, on n'y était pas du tout.

D'ailleurs ça a donné quoi thiais - roissy ?

Un peu de suspens encore dans la poule pour savoir qui descendra.

Dimanche 20 Novembre 2005 00:47

Féliciitations à vous ! Une rencontre avec du suspens, du spectacle et de la bonne ambiance ! Même si on a quelques regrets sur quelques matchs, vous meritez votre victoire !

JLTT : Ponthierry : 08 - 12
La montée est donc aquise pour Ormesson à 99% avant les deux derniers matchs
Bonne continuation à vous !

Mog et jirhum à bientôt pour un match amical sans enjeu ! Attention Malick sans pression je bats des N 110 Clin d'oeil

Lundi 24 Octobre 2005 14:45

Jump - Thiais : 13 - 7 .. rencontre très sympa avec pas mal de frayeurs pour la jump qui a été menée 6 - 1
Jump : 6 25
Thiais : 3 25 et 3 30
6 - 4 en A et 7 - 3 en B

Mardi 11 Octobre 2005 15:05

J'te kiffe thomiss ! Clin d'oeil
Vivement le 10 décembre !!

Lundi 10 Octobre 2005 10:40

Poule B :
Vu sur le site de la FFTT : Brevannes - Ponthierry : 09 - 11
Quelqu'un aurait le résultat de Thiais - Ormesson ?

SInon j'ai cru comprendre qu'Ormesson ne pouvait pas recevoir ? Qu'en est 'il ? Est ce qu'un joueur d'ormesson pourrait nous en dire plus ? Vont -ils faire tous les matchs a l'exterieur .. ou est ce un pb temporaire ?

Lundi 26 Septembre 2005 11:22

Y'a t'il confirmation pour le score de Ponthierry - Thiais ? Peux t'on avoir une idées des compos des deux équipes ?

Samedi 10 Septembre 2005 17:06

le lien avec les infos détaillées ne marche plus .. Quels sont les horaires pour demain ? début du 25 et du open ?

Dimanche 07 Août 2005 00:06

Tournoi très sympa encore une fois ! Un grand bravo aux organisateurs !! On sera là la semaine prochaine.. j'espere que tu pourra jouer alélà! Clin d'oeil

Vendredi 24 Juin 2005 11:25

Salut bruno.
J'aurai bien aimé participer a ton tournoi, histoire de garder la forme pdt les vacances, mais j'ai 1912 points au mensuel (un peu plus sur la licence). C'est vraiment limité a 1900 points ? Tu ne voudrai pas faire un tournoi limité a 25 ?

Mercredi 15 Juin 2005 11:15

Bilan des mutations à la JUMP :
----------------------------------------------------------------------
Départ de Froment (N891) pour poste a charenton
Départ de Ameer (25) pour Taverny

Arrivée Ktorza (25) de la Vga
Arrivée Guillossou (25) de Paris 9
Arrivée Deslandes (30) Creteil
Arrivée Mocquais (40) Manin
Arrivée Rousseau (50) Finances

Bonne continuation dans leur nouveau club aux partants et bienvenue aux nouveaux arrivés

Dimanche 12 Juin 2005 21:42

Nicolas Deslandes 30 : Us Creteil -> JUMP

désolé mog Clin d'oeil

Vendredi 10 Juin 2005 16:15

Bon bah puisque tout le monde est au courant.

Reinald Ktorza 25 : Vga -> JUMP

C'est pire qu'un chat ici Émoticône
49 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de SteamA

Résolu