Voila la question est lancée quelle classement souhaitez vous atteindre enfin bref quel est votre but coté classement.
Moi je suis classé 25 et mon classement que je souhaiterai atteindre est petit numéroté .
oui je trouve ke C une tré bonne initative de ce club d'organiser un tournoi pour les ecoles ainsi qu'un repas
La question est : Est ce que cette initiative n'enleve pas des jeunes qui auraient pu aller jouer A Fauillet?
ouais mais ca change un peu des autres sports c'est le sport a l'americaine spectacle pom pom girls, pubs a volonté entre 2 ballons un peu chiant tout ca kan meme
Si quelqu'un connait les plaques et surtout le bois de Weixin..Merci.Je pense que c'est du Feint 2 ou P1R en je sais pas quelle épaisseur je crois et une plaque Triple Spin ou speed mais voila je suis pas sur et le bois je ne sais point si quelqu'un a des infos
Est ce quelqu'un regarde le match ou et intéressé par la finale du superbowl.Pour ceux qui ne dorment pas et qui sont intéressés la finale est en ce moment sur canal+ en clair(sans décodeur)