Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jeff33

Messages de jeff33 - Page 2

Lundi 12 Juillet 2010 19:16

Citation de pin47 :
Vivement que ca commence !!! Émoticône
alors comme au bon vieux temps a gujan , David ?

Lundi 12 Juillet 2010 15:21

Citation de remi64 :
Est ce qu'on pourrait avoir le programme de tout le monde quelque part?

ps: blazé de ne pas aller jouer au SAM (en 14 ans je n'y est toujours pas foutu les pieds)

Pau ça risque d'être n857 19 19 18 18 18 18


Ouais, sur le site de la fftt
le SAM :5 19 et 1 18

Vendredi 11 Juin 2010 15:48

Salut Philippe,

Peux tu m'inscrire pour le tableau 6, 9 et 12 ?

Jean-francois Seuillet
1858pts
n° 3324987

A demain!!

Dimanche 13 Décembre 2009 10:22

Citation de nonoleptirobo :
cestas ne peut plus monter a moins que le passage ne batte pas villeneuve (ce qui est improbable) dc la montée se jouera entre libourne et talence et le passage aussi car cestas ne compte plus perdre personne...et si c'est le cas cela serait le passage qui monterait les amix...


vu!! en fait Cestas n'a pas 16 mais 14 pts
Mérignac aura donc le plaisir de jouer cestas en deuxième phase.....en espérant que l'entrée ne soit pas payante !!!

Dimanche 13 Décembre 2009 09:15

Visiblement le site de la FFTT n'est pas encore au point avec les poules de 9, il me semble bien avoir vu une erreur sur le comptage des points de Cestas. En tous les cas, une poule vraiment passionnante avec trois prétendants à la montée (cestas, talence et libourne). Je mets une petite pièce sur libourne.

Jeudi 05 Novembre 2009 17:19

Je rappelle quand même à nos amis de Cestas qu'ils ont une équipe de PN et que, vraisemblablement, Merignac devrait avoir également une équipe de PN l'année prochaine. Il y a donc de fortes chances que l'on se retrouve en deuxième phase ( au moins une confrontation en PN).

En tout cas, moi je viens supporter Merignac à Cestas , payant ou pas. Si c'est payant et si nous avons droit à un match SAM-Cestas en PN chez nous en deuxième phase, je me ferais un malin plaisir à faire payer tout supporter ( parents, coatch, ami(e)s.....) de Cestas à l'entrée de notre salle.

Mercredi 21 Octobre 2009 15:32

Sur un tour initialement prévu à 33, seulement 28 présents. Il me semble également que la plupart des absents avaient prévenu la ligue.
Quand je pense que certains joueurs de D1 n'attendaient qu'une chose, c'est d'être repêché. Et dire que l'on paye pour que la ligue organise cette compétition. Les matières grises de la Ligue Aquitaine ne me semblent pas très actives.

Il y a vraiment de quoi choper les boulles !!!

Mercredi 14 Octobre 2009 21:13

Citation de grosscharette :
Citation de jéjé3381 :
petit changement, la liste a été modifié, une personne en plus donc on est 33, désolé babibel mais je crois que meme si il y a un absent tu ne sera pas repeché (apres il peut y avoir plusieurs absents)


C'est quoi cette blague! Un tour d'indiv à 33 ? c'est trés bizzare non?


Il faut excuser les responsables Criterium de la ligue....ils n'ont eu que 6 mois pour préparer ce premier tour

Lundi 05 Octobre 2009 13:57

Citation de steler :
CA BEGLAIS 3 - AL EYSINES 2 [ 11-9 ] Les anciens feront la difference.


SA MERIGNAC 1 - S U AGENAIS T T 1 [ 9-11 ] Agen avec son Trio A N600 20 19 C'est très solide...



Bonne semaine à tous, ce wee avec des rencontres décisifs pour le maitient et la montée...



Ouais
Sauf que le N500 et le 19 sont mutés tous les deux, ce sera soit l'un soit l'autre
De plus, le 18 est parti à Lille cette année

Dimanche 05 Avril 2009 17:31

Citation de yatcha :
je relance le sujet
hervé bize cherche un partenaire de double pour cette épreuve


Bonjour, je cherche également un partenaire de double messieurs pour les V1
Je suis attaquant, deux backside , 1920 pts

Avec Hervé bize ou qqun d'autre !!

Jeudi 12 Mars 2009 23:12

Voila, je me permets de créer ce topic afin de dialoguer sur divers points concernant cette grande réunion annuelle.

- transport vers Béthune: SNCF ou autre,
- location de véhicule à Béthune,
- réservation hôtel,
- forfaits de certains ou certaines
- constitution des équipes double messieurs/dames et mixtes,
sont peut être de bons sujets pour commencer

A vos plumes

Dimanche 15 Février 2009 23:57

Citation de montois2sang :
Citation de jeff33 :
Citation de remi64 :
exact, mais Pauly est faible, ça fait une moyenne...
après avoir été mené 2 fois 2 sets 0 la dernière fois, perte du 1er set sur mes 4 matchs...et ce coup ci je m'en suis pas aussi bien sorti que la dernière fois Émoticône



Salut rémy, je suis en stage sur Pau de mercredi à vendredi
Est ce qu'il y a moyen de taper la balle avec vous un soir?
( je vous passerais des tuyaux sur le stade montois)


T'as pris la grêle t'as pris la grêle Jeff c'est tout !


Mouais, tu n'étais pas fier à la belle !!!
C'est le ricard de tony avant le match qui m'a foutu dedans

Dimanche 15 Février 2009 19:24

Citation de remi64 :
exact, mais Pauly est faible, ça fait une moyenne...
après avoir été mené 2 fois 2 sets 0 la dernière fois, perte du 1er set sur mes 4 matchs...et ce coup ci je m'en suis pas aussi bien sorti que la dernière fois Émoticône



Salut rémy, je suis en stage sur Pau de mercredi à vendredi
Est ce qu'il y a moyen de taper la balle avec vous un soir?
( je vous passerais des tuyaux sur le stade montois)

Samedi 24 Janvier 2009 11:35

Bé la famille Pinsolle, vous avez un sursis pour la déculotté !!!

Et moi je vais pouvoir aller acheter un gros paquet de tuiles pour réparer le toit qui vient de s"envoler !!

Vendredi 23 Janvier 2009 20:57

Citation de montois2sang :
Citation de jeff33 :
Citation de montois2sang :
CAM - begles : 09-11 (béglais revanchard)
Libourne - Le Passage : 11-09
Talence - PAU : 10-10
STADE - SAM: 14-06 (n'espère pas me gagner un set Jeff)


Une défaite contre moi et tu passes 25 !!

J'espère que tu n'as pas trop la pression Cedric !!!


T'es en cane pour demain papi ?


non

Mercredi 21 Janvier 2009 20:25

Citation de montois2sang :
CAM - begles : 09-11 (béglais revanchard)
Libourne - Le Passage : 11-09
Talence - PAU : 10-10
STADE - SAM: 14-06 (n'espère pas me gagner un set Jeff)


Une défaite contre moi et tu passes 25 !!

J'espère que tu n'as pas trop la pression Cedric !!!

Dimanche 11 Janvier 2009 11:36

Citation de montois2sang :
Citation de remi64 :
cédric(pinsolle) tu vas être en équipe 2 toute la phase(si oui qui te remplaces en 1?)? ou c'était pour assurer le 1er match?


Aucune idée. Désolé. Je sais juste que je vais y jouer au prochain match pour jouer le vieux Jeff.

Jeff, Pascal a prit peur, c'est moi qui suit censé remettre les choses en ordre. Entraine toi à aller ramasser les balles dans les sépa.


On peut avoir le détail des autres matchs svp?


Bon, si Pascal ne joue pas en haut, moi je ne viens pas !!
et pi les séparation a Mérignac, on joue sans. Quand il y en au début, on les explose à coup de late !!!

Dimanche 11 Janvier 2009 11:04

D'accord avec toi JU.
Cela étant, tu sais bien que mené d'un point, de deux, ou même de neuf, rien n'est fait et tout est possible.
La preuve lors de notre match.
Et puis , il me semble qu'a 10/10 , nous étions devant aux sets!!!!

Enfin, on va faire quoi de notre Tony national qui est au fond du gouffre maintenant?

Dimanche 11 Janvier 2009 09:37

Citation de montois2sang :
Stade Montois :

en a:
Ducourneau (3/3 + double, bat Toujas, Dupuy et Dudreuil)
Dubosc 3/3 + double
Pinsolle C. 2/3 perd Dudreuil
en b:
Rodriguez 2/3 bat Toujas et Dupouy perd Bodin
Pinsolle P. 1/3 + double bat Toujas
Mora 1/3 + double bat Bodin


Le vieux Seuillet est attendu au Péglé dans 15 jours pour sa leçon !!


Je serais présent les copains et je vous préviens, on a tous la haineeeeeeeeeeeeeeeeeeee

1. Les salades, vous les voulez avec ou sans lardon?

2. J'espère que le gros PINS ne va pas se dégonfler et qu'il va jouer en haut !!

3. J'amène les huitres pour l'apéro? Gros PINS, je te garde les coquilles, comme d'hab?

Dimanche 11 Janvier 2009 09:30

Citation de mido2004 :
Talence bat Merignac 11/9 match hyper sérré. Talence plus fort en B et un carton qui a fait la diférence sur la fin


Ouais, je dirai les choses un peu autrement

Défaite 11/9 contre Talence après s'être fait volé par le JA (et encore je suis poli),qui lors du match décisif à 2 set à 1 et 10/8 décide de donner un deuxième carton jaune à notre joueur et du coup donne le match à Talence par pénalité. Vraiment lamentable......
Quand je pense que 12 joueurs se font suer toute une après midi à faire de beaux matchs, à essayer de se départager à la table et , au bout du compte, c'est le JA qui , ne disposant visiblement d'aucun esprit sportif et après avoir passer toute son après midi a gratter sa feuille de match,se lève et décide de son propre chef de l'équipe qui gagne et de celle qui perd.
Le pire dans tout ça, c'est que ,ne connaissant même pas lui-même le règlement, c'est un joueur de Talence qui lui a rappelé que deux cartons jaunes équivaut à un point de pénalité. Un point a même été joué a la suite du carton jaune avant que le JA ne revienne a la table et finalement arrête le match.
A quand de VRAIS JA? En tous les cas, si c'est pour arbitrer comme ça, on peut le faire tout seul.
Bref, un match très serré qui se termine en queue de poisson et dans un sacré bordel............encore merci le JA.
Cela n'enlève rien a la belle performance de Talence et surtout de leurs jeunes en B.
63 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jeff33

Résolu