Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bibi

Messages de bibi - Page 19

Mercredi 15 Décembre 2004 21:36

pour l'instant non tant que les descentes de la nationale ne sont pas officielles
Fabien

Lundi 13 Décembre 2004 13:12

1er roissy
2ème chelles
3èmes Fontainebleau
4ème Pontault aac
5ème Nemours
6ème Combs la ville
7ème Serris
8ème Le Mée
9ème Meaux
10ème Pnthierry
11ème Lognes
12ème Coulommiers
13ème courtry
14ème pomponne
15ème ozoir la ferrière
16ème moissy
17ème nangis
18ème cesson
19ème noisiel
20ème vaires
21ème mormant
22ème champs sur marne
23ème champagne
24ème brie comte robert
Fabien

Lundi 13 Décembre 2004 13:08

pontault termine 4ème
Fabien

Lundi 13 Décembre 2004 10:38

nombre de joueurs non limité et et on joue avec les seniors comme aux ile de france je croie. mais pas de bonus au nombre ce serait peut etre une question à poser ????
Fabien

Lundi 13 Décembre 2004 09:19

il manque dirment laurentiù de rillieux qui n°80 a peu près
Fabien

Lundi 13 Décembre 2004 09:16

on prend le meilleur de chaque catégorie pour faire la somme des points clubs. puis le classement général est établie avec un bonus de 25 points quand on est complet
Fabien

Lundi 13 Décembre 2004 07:48

il faut surtout mettre en evidence le travail de patrick sembla à roissy en brie. et chelles a fait une très belle prestation en terminant 2eme en n'alignat pas pas tous ces meilleurs joueurs. et fontainebleau qui termine 3eme.
Fabien

Vendredi 10 Décembre 2004 12:26

serpent mais en respectant certains criteres pour le classement inter poules:
qui sont la place dans la poule
le rapport point match joué
le rapport point gagne point perdu
et apres le classement general inter poule est fait pour faire le serpent
moi j'ai obtenu
yport
nancy
nice
levallois
saint maur
rambouillet
metz
trinité
nimes
bruille
hennebont
argentan
rouen
chartres
montpellier
auch
saint louis
l'hay les roses
beauchamp
boulogne
tours
frejus
angers
quevilly
Fabien

Vendredi 10 Décembre 2004 12:07

elles sont beaucoup plus complexes a faire car il y a des criteres de region qui rentre en compte et on ne les connait pas.et puis apres il peut y avoir des sanctions qui arrivent apres et qui seront saisies apres
Fabien

Vendredi 10 Décembre 2004 12:04

dans le sud un numero est à 7*25, 1*30 et 16 numero
Fabien

Vendredi 10 Décembre 2004 11:52

desole erreur de ma part entre nice et nancy ils sont inverse normalmement
Fabien

Vendredi 10 Décembre 2004 11:50

moi je n'ai pas la meme chose en faisant avec les criteres de la fede
poule a: yport, rambouillet, metz, argentan, rouen, l'hay les roses, beauchamp, quevilly
poule b : nice, saint maur, trinite, hennebont, chartres, saint louis, boulogne, angers
poule c : nancy, levallois, nimes, bruille, montpellier, auch, tours et frejus
Fabien

Jeudi 09 Décembre 2004 13:49

par contre je voulais remercier tous les interlocuteurs de la n2 poule A car ce fut très sympas de discuter avec tout le monde. je ne pensais pas que cela serait aussi bien le forum sur la poule sur tennis de table.com en esperant se retrouver un jour au l'autre a plus.
Fabien GILARDI
Fabien

Lundi 06 Décembre 2004 11:51

c'est vrai que yoann a très bien joué et que c'est le gros artisan de notre victoire. sinon dommage pour vous de ne pas avoir profiter de l'accueil de dijon qui est exceptionnel.
Fabien

Lundi 06 Décembre 2004 08:20

oui j'ai fait le serpent mais bruille se retrouve 4 èeme de poule car en poule c ils sont 3 2ème de la poule. et après tu appliques les reègles pour le classement interpoule qui est rapport point gagnés sur point perdus. pour moi j'ai fait les poules mais est ce que la fédération prend d'autres critères que je ne connais pas à voir ????
Fabien

Dimanche 05 Décembre 2004 20:27

je viens d'essayer de faire les poules pour la n1 fréjus va aller au carton
nancy
levallois
nimes
bruille
montpellier
auch
tours
frejus
Fabien

Vendredi 03 Décembre 2004 14:09

j'aurais voulu savoir si au moins les joueurs de thiais sont content du déplacement qu'ils vont faire pour voir la mer ??
Fabien

Dimanche 28 Novembre 2004 18:13

et les gars vous vous rappelez quand même que l'année derniere on l'a emporté face à thiais.
Fabien

Dimanche 28 Novembre 2004 16:42

c'etait quoi l'affaire avec clemence boutefeu??
Fabien

Dimanche 21 Novembre 2004 14:22

he bulbizarre evite de te la jouer car du haut de tes 15 ans annick a bien préciser que tu n'avais pas le droit à autre chose <IMG SRC=smilies/beufa.gif>
Fabien
521 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bibi

Résolu