Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bibi

Messages de bibi - Page 20

Dimanche 21 Novembre 2004 02:32

c quoi le détail de thiais grésivaudan ???
Fabien

Mercredi 17 Novembre 2004 22:42

et barrom tu n'aurais pas d'autres videos à nous faire voir???
Fabien

Mardi 16 Novembre 2004 15:29

je suis d'accord avec cergy c'est le meilleur qui gagnera et si on doit monter on montera mais que ce soit thiais ou fréjus aucune n'a l'équipe pour se maintenir au dessus à part un miracle.
Fabien

Mercredi 10 Novembre 2004 12:12

mais il fallait le battre maintenant le chinois d'antibes car après il va avoir beau coup moins de points
Fabien

Mardi 09 Novembre 2004 16:51

non pas de barrages
RILLIEUX / COUZON ENT. 1 10 10 DIJON TENNIS DE 1
FAN Yan feng 1 0 DHOTEL Theophile
URAI Thanousinh 0 1 MOLIN Raphael
DIRMENT Laurentiu 1 0 DEVOUCOUT Thierry
REBY Pascal 0 1 BACHET Vincent
CHARVET Michel 0 1 DHOTEL Maximilien
JOUVELLIER Frederic 0 1 BARD Benjamin
DIRMENT Laurentiu 1 0 DHOTEL Theophile
Double 1 0 Double
FAN Yan feng 0 1 DHOTEL Maximilien
REBY Pascal 1 0 MOLIN Raphael
CHARVET Michel 1 0 DEVOUCOUT Thierry
URAI Thanousinh 0 1 BARD Benjamin
Double 1 0 Double
JOUVELLIER Frederic 0 1 BACHET Vincent
DIRMENT Laurentiu 1 0 DHOTEL Maximilien
REBY Pascal 0 1 BARD Benjamin
CHARVET Michel 0 1 DHOTEL Theophile
JOUVELLIER Frederic 1 0 MOLIN Raphael
FAN Yan feng 1 0 DEVOUCOUT Thierry
URAI Thanousinh 0 1 BACHET Vincent
Fabien

Mardi 09 Novembre 2004 12:42

il n'y a personne de rillieux ou de dijon sur le forum on va être obligé d'attendre la saisie sur spid ???
Fabien

Dimanche 07 Novembre 2004 23:51

comment a fait dijon pour faire 10/10 sur rillieux????
Fabien

Vendredi 05 Novembre 2004 15:49

il faut cliqué sur critérium fédéral et après sur vidéos
Fabien

Vendredi 05 Novembre 2004 15:48

gilardi fabien vient de faire forfait général donc les poules seront refaites et normalement il va y avoir un repêché.
Fabien

Vendredi 05 Novembre 2004 08:12

allez sur le site de serris puis suivez tour de n1.
www.atts.fr.st
Fabien

Mercredi 03 Novembre 2004 15:04

si il y avait la place pour une trentaine de personne dans les tribunes mais on avait prévu dans mettre en bas on avait les chaises et les tapis pour accueillir les personnes mais comme on savait la présence du tournoi de saint maur on a préféré attendre au lieu de les installé pour rien.
Fabien

Mercredi 03 Novembre 2004 12:33

donc un match équilibré donc ce sera sympas alors
Fabien

Mercredi 03 Novembre 2004 10:13

je suis tout à fait d'accord avec julot et un qui a déjà commencé c'est calin toma avec son service chinois face à la table avec ses appuis inversés.
Fabien

Mercredi 03 Novembre 2004 10:12

mais les 5 numeros c'est entre 20 et 100 c'est cela <IMG SRC=smilies/jump.gif>
Fabien

Mercredi 03 Novembre 2004 01:47

c quoi une equipe normal pour vous
Fabien

Mardi 02 Novembre 2004 22:37

c sur si pontoise joue avec des joueurs de pro on n'a aucune chance je suis d'accord avec toi cergy
Fabien

Mardi 02 Novembre 2004 21:35

un servie faux est un service faux. si on tolère des choses c'est l'escalade donc on en gros vous dites qu'il faut travailler les services faux tant que les autres ne disent rien.
Fabien

Mardi 02 Novembre 2004 21:29

enfin le tournoi de saint maur est un tournoi à une vingtaine de minutes de serris et le tournoi est un tournoi national national sur 50 tables. le délégué fédéral et la fédération se sont bien rendu compte qu'ils avaient eu tord surtout que dans le règlement c'est interdit. moi personnellement j'aurais espéré avoir plus de monde mais on a négocié avec la fédé sur ce point là.
Fabien

Mardi 02 Novembre 2004 12:45

n'oubliez pas que frejus a gagné l'année dernière sur thiais chez eux
Fabien

Mardi 02 Novembre 2004 09:10

<A HREF="http://www.atts.fr.st/" TARGET=_blank CLASS=lien_noir>http://www.atts.fr.st/</A>
Des photos disponibles et bientot des vidéos de disponibles sur le site de serris.
Fabien
521 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bibi

Résolu