Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bibi

Messages de bibi - Page 18

Mercredi 12 Janvier 2005 13:32

sinon je ne trouve pas que champagne est intouchable on verra bien mais je ne pense pas.
Fabien

Mercredi 12 Janvier 2005 13:31

parce que les descentes de régionales n'ont été officialisés que le mardi 4 jancvier et si vous trouver que cela ne va pas assez vite le département n'ateend que cela des bonnes volontés.
Fabien

Mercredi 12 Janvier 2005 08:33

pesudo catherine ne peut pas te les envoyer plus tot elles ont été officialisé hier alors dis moi quand elle peut te les envoyer plus tôt.
Fabien

Dimanche 09 Janvier 2005 09:48

connaissez vous les horaires du début des tableaux ??
Fabien

Mercredi 05 Janvier 2005 00:13

1 nice
2 saint maur
3 argentan
4 rouen
5 argentan
6 fréjus
7 saint louis
8 boulogne
Fabien

Lundi 03 Janvier 2005 13:14

NON, mais au moins cela me défoule !!
Fabien

Lundi 03 Janvier 2005 12:10

hé les gars au lieu de gueler pour rien aller aider votre ligue et votre département à faire les poules. sacher que la plupart du temps ce sont des bénévoles qui font les poules et que pendant les fetes ils ont le droit de faire relache.
sinon il faut savoir que les poules de nationales ont été faite moins d'une semaine avant noel et que les regions doivent faire les poules après et que les départements ne peuvent faire leur poule qu'a la suite. donc au lieu de gueuler agissez au lieu de consommez.
Fabien

Vendredi 31 Décembre 2004 11:38

10 JANVIER
Fabien

Vendredi 31 Décembre 2004 11:35

gimenez n°166 et carpena n°1137 avec 2020 donc 25
Fabien

Vendredi 31 Décembre 2004 11:26

attention à l"equipe de serris avec une melanie bourriane en pleine progression
Fabien

Vendredi 31 Décembre 2004 11:25

Fréjus présente: gilardi gimenez gimenez cartau carpena et cohen et on va essayer de jouer le maintien
Fabien

Mardi 28 Décembre 2004 23:43

non mais il pourrait y avoir un mercato comme au football suivant si les clubs ou les joueurs ne sont pas contents de la nouvelle politique du club ou du club de sa recrue de lui permettre de trouver un autre club car ne peut plus jouer en dessous car il est brûlé.
Fabien

Mardi 28 Décembre 2004 23:38

tu déplaces des équipes dans les divisions en dessous et la 1ere division tu ne la bouges pas. car la n2 et la n3 sont régionalisés donc suivant les clubs présent tu es obligés de faire des inversions alors que la n1 tu dois la protéger au maximum. et je ne vois pas les raisons qui on amené la sportive nationale à changer autant les poules par rapport au règlement.
Fabien

Mardi 28 Décembre 2004 18:40

moi je dis attention au carpena qui est surprenant cette année.
Fabien

Vendredi 24 Décembre 2004 10:39

personne ne remet en cause les poules du championnat. personne n'a essayé de les faire je trouve cela quand même incroyable ??????
Fabien

Jeudi 23 Décembre 2004 20:55

Savez vous quelles critères la fédération pour obtenir les poules de nationale 1 car moi en faisant le classement interpoules en n1 je ne trouve pas la même chose.
Fabien

Dimanche 19 Décembre 2004 18:24

il n'y a que ceux qui ont été à l'ag élective de la fede qui les ont
Fabien

Samedi 18 Décembre 2004 19:55

pontoise on aligné qui ????
Fabien

Vendredi 17 Décembre 2004 00:00

l'ensemble est que roissy fait
3 victoires ( bf, mf et cadets garçons) 1 finale cadette et 2 3ème place en jg et seniors
alors que chelles 2 victoires et 1 3 eme place c tout et fontainebleau
1 victoire et une finale donc on peut dire roissy survole le bernard jeu.
paac fait 1 victoire et 2 3 ème place
Fabien

Jeudi 16 Décembre 2004 09:33

oui mais parce que lui veut faire les championnats de france chaque année.
Fabien
521 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bibi

Résolu