pour ma part, je vous donnerais le favori à la fin car franchement, j'en sais strictement rien.
Le fait de jouer les bonnes équipes à domicile fera pencher la balance du bon coté.
quand à nous, tous dépendra des nos vielles articulations,mais au complet, on doit pouvoir embeter quelques équipes.
victoire de begles au cam cet apres midi
en A toujas 2, bodin 2 saunier 0
en B bassereau 2, dupouy 2 et double, diablo 3 et double
pour le cam
en A cassin,blazevic et dubourg
en b dubois,erhmann et blazevic william
Begles2- Biarritz2 11-09, mais Begles menait 11-04, puis blessure de Martinez (entorse genoux ??, il a fini la soirée aux urgences) et manque de motivation des vieux aprés le score acquis, peur de se blesser visiblement le sol glissé avec le condensation ????? bref la victoire sans la maniére, dur dur mais belle équipe de biarritz quand meme !!
bon j'éssayais juste de relancer un peu ce forum, allez aux autres !!!!!
je ne suis pas d'accord avec ton analyse cher président.
Sur les 5 matchs qu'il reste , il y a les 2 de remi perdu sur blessure et patrick, steph et domi saunier perdent les 3 autres au 5eme donc ce n'etait pas un probleme de motivation.
a bientot
c'est le calme plat donc je vais poser la premiere question du forum.
QUI SONT LES FAVORIS DE LA POULE POUR LA MONTEE?
Pour ma part, je pense que le passage par avec un temps d'avance sur tous les autres.
Maintenant,le niveau est tellement homogene que des suprises peuvent se produIre à tous les matchs
Talence? Deja y'a des bruits qui courrent que Talence va descendre en R1 a cause de la defection en N3 de villeneuve/ lot...
Sinon coté arrivée, Stephen Vinouze, un 40 du CAM vient de signer...
sa fais un moment que je ne l'ai pas saladé ce gars,(c'était pour me rassurer avant le samedi)...
J'espere au moins vous voir à la table dimanche...mais n'aillaient pas d'ambition pour le tableau 25....
ce serait dommage que je te fasse perdre des points.