hier j'ai joué un 55 avec ce picot avec mousse je c pas trop combien envrion 1.5 mais pas plus . Je suis 80, et apparement il ne convient pas au joueur qui joue à la table, la preuve :
son picot m'a plus aidé qu'autre chose, mais dès qu'il reculait et coupait c'était vraiment dur à remonter. Après c'est mon avis, donc à prendre avec des pincettes .
je viens de voir quelques plaques sur wack qui pourrais peut etre m'interresser
-Varispin R:13 A:19 C:18
-DHS G666 R:14 A:19 C:16
-TACKIFIRE SPECIAL R:14 A:19 C:15
Je pense partir quand meme sur une mousse assez dur pour jeu top, top frappé et claque souvent a mi distance je ne suis pas collé a la table, car j'avais oublié de le preciser
heu le vari spin c'est pas vraiment ce que j'appelle mousse dure .
Alors pourquoi donne tu un lien pour un lecteur et non pour un codec qui marche ?
j'ai cherché ces codecs, mais samsung m'a juste FILe ce truc après tout moi je peux m'en tamponner l'oreille avec un babouche !!!!!! car chez moi ça marche, j'avais trouvé ces codecs mais je n'arrive plus à mettre la main dessus !
Je dois être une saucisse, parce qu'avec Winamp, Windows Media Player,Real Player, Quicktime, Divx Player et ton autre lecteur, ça marche pas...
Ils peuvent pas avoir des codecs normaux chez Samsung !
Il est vrai que Wang liqin a de plus en plus d'adversaire dangereux Boll qui "revient" , Ma long, et les petits chinois qui ne sont pas encore sortie de Chine . Mais Wang est toujours aussi bon, et puis il ne faut pas oublier qu'il a perdu 4 ou 5 simples sur cette saison !!!!!
Je suis de tres loin contre vos positions car mi des le premier point jusqu'au bout je crie car je fais partir mon stress je lève le point je regarde l'autre dans les yeux sa le destabilise tant mieux c que le mec n'est pas fort mentalement. De deux le mec si il replique sur le point suivant le point gagnant d'apres je le regarde et très calmement je crie ok et le mec et denouveau perdu. Alors le mec que sa enmerde et qui a le malheur de me lancer sa raquette je lui ramasse et je fais constater par l'arbitre le lacher de raquette et donc la victoire sur tapis vert. Vous ne supportez pas nos cris moi je ne supporte pas des mecs qui ne montre pas de motivation c'est exactement la meme chose enfin ce n'est que mon avis
C'est ridicule, remarque tu arranges pas mal de monde car quand tu la fermes en match on sait que tu n'es plus en confiance.
kkreanga, la nouvelle vidéo de jp gatien contre kong lingui (1997) se lit avec quel lecteur? le window media player ne le lit pas !!! c' est bien la premiere fois !