Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kkreanga

Messages de kkreanga - Page 73

Samedi 03 Décembre 2005 19:50

hier j'ai joué un 55 avec ce picot avec mousse je c pas trop combien envrion 1.5 mais pas plus . Je suis 80, et apparement il ne convient pas au joueur qui joue à la table, la preuve :
son picot m'a plus aidé qu'autre chose, mais dès qu'il reculait et coupait c'était vraiment dur à remonter. Après c'est mon avis, donc à prendre avec des pincettes .

Samedi 03 Décembre 2005 17:37

Citation de nils :
jacques secretin il viens dans mon club vendredi prochain!!

IL y en a qui ont de la chance

Samedi 03 Décembre 2005 17:29

Citation de guiwoods1 :
je viens de voir quelques plaques sur wack qui pourrais peut etre m'interresser

-Varispin R:13 A:19 C:18
-DHS G666 R:14 A:19 C:16
-TACKIFIRE SPECIAL R:14 A:19 C:15
Je pense partir quand meme sur une mousse assez dur pour jeu top, top frappé et claque souvent a mi distance je ne suis pas collé a la table, car j'avais oublié de le preciser

heu le vari spin c'est pas vraiment ce que j'appelle mousse dure .

Samedi 03 Décembre 2005 12:11

Citation de redge :
Alors pourquoi donne tu un lien pour un lecteur et non pour un codec qui marche ?

j'ai cherché ces codecs, mais samsung m'a juste FILe ce truc après tout moi je peux m'en tamponner l'oreille avec un babouche !!!!!! car chez moi ça marche, j'avais trouvé ces codecs mais je n'arrive plus à mettre la main dessus !

Samedi 03 Décembre 2005 11:09

Citation de redge :
Je dois être une saucisse, parce qu'avec Winamp, Windows Media Player,Real Player, Quicktime, Divx Player et ton autre lecteur, ça marche pas...
Ils peuvent pas avoir des codecs normaux chez Samsung !

peu importe le lecteur si ta pas les codecs !

Jeudi 01 Décembre 2005 18:17

Il est vrai que Wang liqin a de plus en plus d'adversaire dangereux Boll qui "revient" , Ma long, et les petits chinois qui ne sont pas encore sortie de Chine . Mais Wang est toujours aussi bon, et puis il ne faut pas oublier qu'il a perdu 4 ou 5 simples sur cette saison !!!!!

Mercredi 30 Novembre 2005 22:41

http://www.martinspin.ch/html/videos.html ,mais ceux afficher ne sont plus à jour sniff

Mercredi 30 Novembre 2005 17:25

Citation de jozao :
avec quel logiel tu peux lire le fichier...j arrive pas a avoir d image.
le son oui, l image non

pour l'imgae c'est du SMP4 , je crois que c'est un codec d'un camescope de Samsung, mais le ça n'a rien à voir avec du Xvid

Mardi 29 Novembre 2005 18:40

brassartvincent ne serais tu pas le "simonet" belge et encore lui ne leve pas son point vers ses adversaires .

Mardi 29 Novembre 2005 17:12

Citation de brassartvincent :
Je suis de tres loin contre vos positions car mi des le premier point jusqu'au bout je crie car je fais partir mon stress je lève le point je regarde l'autre dans les yeux sa le destabilise tant mieux c que le mec n'est pas fort mentalement. De deux le mec si il replique sur le point suivant le point gagnant d'apres je le regarde et très calmement je crie ok et le mec et denouveau perdu. Alors le mec que sa enmerde et qui a le malheur de me lancer sa raquette je lui ramasse et je fais constater par l'arbitre le lacher de raquette et donc la victoire sur tapis vert. Vous ne supportez pas nos cris moi je ne supporte pas des mecs qui ne montre pas de motivation c'est exactement la meme chose enfin ce n'est que mon avis

C'est ridicule, remarque tu arranges pas mal de monde car quand tu la fermes en match on sait que tu n'es plus en confiance.

Lundi 28 Novembre 2005 23:01

oula picot long + anti, bonne chance, et embete bien tes adversaires !

Lundi 28 Novembre 2005 21:23

c'est bon j'utilise leur serveur

Vendredi 25 Novembre 2005 23:38

Citation de totocutugno :
Qui a essayé 1and1.fr ??

(pas moi en tout cas)

moi, mais je me sert pour le moment juste du nom de domaine . Mais leur server marche

Vendredi 25 Novembre 2005 17:09

Citation de elturkm :
kkreanga je vais metre des video qui ne sont pas en ligne sur ton site , je te donnerais les liens et tu pourra les ajouter Clin d'oeil

Bah en faite, je ne les mes pas car beaucoup de monde les partage, mais tinquiette pas j'ai pas de demande . Merci

Jeudi 24 Novembre 2005 12:24

Citation de megatop :
Comme d'hab !

pourquoi comme d'habitude ?

Jeudi 24 Novembre 2005 12:06

bon j'ai trouvé ma réponse sur un autre forum, c'est un bois all+ en réalité, pas très rapide et destiné pour les débutants .

Mercredi 23 Novembre 2005 22:46

Citation de kam88 :
kkreanga, la nouvelle vidéo de jp gatien contre kong lingui (1997) se lit avec quel lecteur? le window media player ne le lit pas !!! c' est bien la premiere fois !

il te faut le Real alternative codec !

Mercredi 23 Novembre 2005 22:44

Citation de sporock :

utilisez tous, celui-là http://www.kkreanga.info !!! et j'espère pour toi sporock que ça resoura ton pb
1992 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kkreanga

Résolu