y a un énergumène qui a pas voulu serrer la main d'un de mes coéquipiers.
il y a rien eu de méchant pendant le match mais il était trop mauvais perdant.
moi je voulais faire une réclamation parce que c'est vraiment pas fair play comme atitude, mais captain a dit laisse tomber.
que dit le réglement sur le fair play et latitude à la table ?
Oublie le, tant que ton copain a gagné le match il peut bien se passer d'une poignée de mains, en plus avec un con je vois vraiment pas ce que ça aurait approter.
bah en faite moi j'aime bien pouvoir comment s'est réelement déroulé le match et pas juste voir que les beaux points ! mais je dois reconnaitre que ces videos sont sympa à regarder.
Il faut apprendre à lire...
Il est bien précisé sur Megaupload, que pour les vidéos atteignant une certaine taille, il faut le service premium pour les télécharger...
heu dans le top 100 beaucoup de fichiers font moins de 250 mo !
ah si tu veux vraiment essayer les clées pirates vas ici http://www.serials.ws , mais c'est à tes risques et périles, ce site est fait pour les personnes ayant perdu leur clée légalement aquise .
bonjours je voudrait savoir si kelkun pourrait me guider vers un site ou il ya des clé cd counter strike 1.6 pour pouvoir jouer en réseau.
*
une clée cd pour counter 1.6, en gros il t'en faur une d'Half Life 1 qui n'a pas encore été enregistrer sur un compte STEAM, vu comment il se protège, il te faut acheter un Half life neuf, mais tu peux le trouver pour pas chère, et sa récompensera la SUPERBE TRAVAIL DES CREATEURS de ce jeu, avec lequelle je joue depuis un bout de temps .