Et aussi, ça ne mets pas de crottes dans l'ordi? C'est à dire du spam ou des virus?
Bon je vais etre clair ce logiciel permet à des Télévision asiatiques d'etre diffusé dans le monde entier ! Ce programme se sert d'un system Peer-to-peer (qui est plus stable et plus rapide que d'autre programme de même genre CoolStreaming par exemple) pour distribuer les flux videos des différentes chaines . C'est tout . C'est entièrement gratuit et légal ! La seule chose qui n'est pas légal c'est de modifier PPlive car il y a tout de même des droits d'auteur !
Tu n'as pas répondu à ma question. Avec ce logiciel, du spam ou des virus sont ils installés dans l'ordi en même temps que PPlive? En général ce genre de logiciel comporte des virus ou du spam. Ca me dérangerait d'installer de ces crottes la dans mon PC tout neuf!
NON RIen pas de virus, ni de spyware autres petits programme minable et facilement détectable oh ! IL faut destrèsser CL75 !!!!!! Je ne vois pas pourquoi il y aurais des pb avec pplive !!!!!!!!!!!!!!
Et aussi, ça ne mets pas de crottes dans l'ordi? C'est à dire du spam ou des virus?
Bon je vais etre clair ce logiciel permet à des Télévision asiatiques d'etre diffusé dans le monde entier ! Ce programme se sert d'un system Peer-to-peer (qui est plus stable et plus rapide que d'autre programme de même genre CoolStreaming par exemple) pour distribuer les flux videos des différentes chaines . C'est tout . C'est entièrement gratuit et légal ! La seule chose qui n'est pas légal c'est de modifier PPlive car il y a tout de même des droits d'auteur !
Moi je crois que c'est possible que Timo soit champion du monde : il a les qualités pour le faire et d'autres européens l'on fait avant lui. Il faut arrêter que les chinois se cherchent de fausses excuses et qu'il apprenent à accepter ue défaite.
Bah si tu l'as avec un bouquet satellite en france je dis respect . Bah pour regarder CCTV5 sans PPlive, il y a d'autre programme dans le meme style mais le mieux c'est PPLIVE !
Ouais mais bon moi j'aime pas le p2p donc on peut pas le voir en ligne sur le site?
Non regarder CCTV5 n'est pas possible à partir d'un site web, mais pourquoi tu n'utilises pas PPlive ??
euh... Désolé la question a déja du etre posée mais bon. On a CCTV5 sur canalsat ou TPS, sinon, comment le voir sans PPlive?
Bah si tu l'as avec un bouquet satellite en france je dis respect . Bah pour regarder CCTV5 sans PPlive, il y a d'autre programme dans le meme style mais le mieux c'est PPLIVE !
on voit plus de foot sur cctv5! et generalement, c'est du différé, si ce n'est tout le temps!! mardi soir, je comptais regarder la ligue des champions mais qu'est ce que uje vois? pauleta.....et oui psg/lyon! mdr! j'espere voir tout de meme un jour du ping!
en chine, la TV ne passe pas tant de ping que ça !