franchement je ne vois pas Wang Hao durer, Ma Lin est meilleur que lui, de plus Chen Qi la bat, et comme l'a dit Cestas47, Ma long est là, et Li Ping et compagnie arrive !
pas d'accord du tout avec toi ! CCTV5 est sur beaucoup de programmes PPlive Spotcast .......
sur PPlive on peut la recevoir en 800 kbit/s soit une bonne qualité, de plus c'est fluide, sans sacade et la connection se stablilise vite !
et souvent, ils ont des bois modifiés (exemple : kkreanga utilise le bois Legout avec, je croit, 2 plis en plus, et le nom de Legout sur le manche est remplacé par celui de Kreanga) sinon c'est pareil en ce qui concerne les revetements, les mousses peuvent différentes que celles que l'on trouve sur le marché .
Kkreanga j'ai PPLIVE et réussi à avoir CCTV5 mais j'ai une image toutes les minutes et mon CCTV5 800k affiche 85%.
Tu peux m'aiguiller?
si tu as une connection pas super prend le CCTV5 qui n'est pas en 800 ko, et ne laisse pas tourner emule, shareaza en même temps, et soit patient pour que la connection soit stable .
franchement PPLIVE marche très bien (pour moi au moins) , pour Spotcast je peux rien dire je ne l'ai pas essayer . Sinon pour les liens sur le net comme celui de cl75, ce n'est pas très stable