J'arrive aller dans Channel List, mais les caractères ne sont pas décryptés (il y a des ??? partout)
Y a-t-il une astuce ? Merci d'avance
(merci kkreanga d'avoir répondu aussi vite, c'est très sympa )
J'ai bien télécharger PPPlayer (PPLive) mais pour lire, il me demande d'ouvrir un fichier (que je n'ais pas ^^).
Pouvez-vous m'aider sur les manipulations à faire ? merci ^^
lancé bien PPLIve TV Engine pour commencer, il apparait dans la barre de tâche (là où il y a l'heure) clique de droite dessus Language - English ensuite allez dans Channel List pour choisir votre chaine
bon, autant le dire a tout le monde, pplive n' est utilisable qu' avec une bonne connection, c' est a dire + de 512 k ! c' est ce que j' ai et ca ne marche pas.
je me suis fais chier a comprendre l' installation, tout ca pour finalement voir que je n' avais pas une connection assez rapide pour pouvoir le voir correctement ! génial !
en faite avec du 512 ko, ne prenez pas les chaines en 800k !!!!! prenez les autres et soyez patient pour que ça se stabilise
Kim abandonne sur blessure: on s'en doutait un peu, Justinne abandonne à cause de brûlures d'estomac: plutôt étrange... Mais bon Bravo à Amélie, une victoire reste une victoire.
Justine a arreter pour eviter de prendre encore un set 6-1 voir 6-0
tres bon ! continue comme ca ! je vais m' y mettre aussi! ca fais deja longtemps que j' y pensais!
je vais en faire du tonnerre ! par contre fodra m' expliquer comment les mettre sur le net !