Je veux pas défendre Neubauer, mais en général les prix des PL lisses (sauf chinois) sont élévés.
Exemples de prix extraits du catalogue Dauphin et pour les plus couramment cités
Ptit`Matt, regarde du coté des Globe le 999T sur une mousse japonaise pourrait te convenir . J'ai déjà essayé le Globe 999T mais sans la mousse japonaise, ce n'ai pas un monstre de dynamisme mais je peux lacher des balles assez rapide . (je précise que je l'ai testé sur un bois très rapide Milkyway N6)
Très vite... Si on veut... Il faut au moins attendre un mois pour vérifier. Et là, si ce n'est pas fait en juin, c'est râpé pour l'an prochain je pense.
13 points de plus ou de moins, tant que le niveau de jeu reste le même il n'y a pas de soucis .
Kong, honnêtement, je trouve pas qu'il soit si fort que ça.
Il a un bon coup doirt, mais il dans 5 ans on l'aura oublié, car il n'a pas un jeu impressionnant.
Champion du Monde et champion Olympique en Simple, 2 ou 3 fois champion du monde en double . 4 fois champion du monde par équipe . IL a tout gagné ! C'est un peu le waldner chinois . Il a un jeu très tactique . Perso je ne l'oublirais pas .
Bois 729 bomb 22 euros
cd : 729 faster 16 euros
rv: Masterspin Special 26 euros
64 euros le tout chez japsko bien sur je nai pas acheter tout en meme temps
je pense que kkreanga va detenir le record de la raquette la moins chère
pour la raquette à 12 € il faut mettre 9 $ de frais de port en plus