Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kkreanga

Messages de kkreanga - Page 36

Mercredi 13 Septembre 2006 20:37

Citation de Karim :
Rapide ... pas vraiment !


ah tu as combien en débit ?

Mercredi 13 Septembre 2006 19:15

J'ai mis ce match en ligne . ca fait un petit bout de temps qu'il traine sur mon disque dur, il est vraiment sympa a regardé, un cogneur contre un très grand défenseur . Par contre le fichier fait plus de 700 mo, je l'ai hébergé sur free . Donc le téléchargement assez rapide et il est possible de reprendre le téléchargement .

Si vous rencontrer des problèmes pour le télécharger, utilisez Firefox ou un gestionnaire de téléchargements (comme DAP) .

Mercredi 13 Septembre 2006 14:11

Première impression, ENFIN !Rire, Il est joli et on se retrouve mieux que dans l'ancien . C'est qui le webmaster ?

Mercredi 13 Septembre 2006 13:21

Concernant les défenseurs, je pense qu'ils ont su tirer profit de ces règles (sets en 11 points et balle de40), regarder Joo See Hyuk en 2003 finaliste des championnats du monde, de plus il a remporté l'open de Korrée 2006, ce qui fait de lui le deuxième défenseur a s'imposé en Pro Tour après Ding Song .

Je ne parle pas de la réglementation sur la colle rapide et sur pl lisse .

Mercredi 13 Septembre 2006 13:01

J'ai toujours connu le set en 11 points la balle de 40 mn ..... Et j'aime ça !!!!!

Mercredi 13 Septembre 2006 12:29

Citation de kam88 :
trop bon ton site kkréanga ! :p


merci, c'est gentil .

Mercredi 13 Septembre 2006 12:12

===> http://www.kkreanga.new.fr/11.html il y la 3 premiers matchs .

Mercredi 13 Septembre 2006 07:22

Citation de lesabreur :
je demens looping pong
il a eu lieu en 2005 j'y ai participé
et j'ai perdu en finale du 25!!!


il avait eu lieu à quelle époque de l'année ?

Mardi 12 Septembre 2006 23:16

Citation de Urotsu :
Salut!! C'est pour savoir les match là!!! Sa va etre diffusé quand?!! Tu mets l'heure mais pas la date!!


Urotsu j'ai recut un mp de toi mais je ne peux pas te répondre . Je te donne mon MSN : paullau512@hotmail.com .

Mardi 12 Septembre 2006 23:14

Citation de Yunnan :
salut kkreanga; alors t'en ai ou dans ton upload?


je rentre juste de l'entrainement, je viens de trouver un programme pour découper la video, donc ça sera pour demain sure mon site . J'hébergerais le fichier sur dl.free.fr , pas de limite comme chez megaupload, le fichier peut aller jusqu'à 1go pour le telechatgement c'est du direct .

Mardi 12 Septembre 2006 18:32

Citation de garykidall :
c'est la marque préféré des champions !
85 % des participants à Bercy jouait butterly


d'un autre coté tous leurs produits sont de très bonne qualité .

Mardi 12 Septembre 2006 18:23

J'es^père pouvoir mettre cette video en ligne d'ici ce soir . Il fuat que je la découpe .

Mardi 12 Septembre 2006 18:09

grrr du coup j'ai que les 3 premiers matchs . Sinon autres problèmes il y a 1h30 sur la videos et c'est pas du ping et que je ne peut pas coupé car le débit par image n'est pas fixé PleurerPleurer

Mardi 12 Septembre 2006 14:21

petite précision, la dotation est énorne 90 000 $ !! 60 000 pour l'équipe gagnante et 30 000 pour l'équipe perdante . Ca aide à motiver les joueurs .

Mardi 12 Septembre 2006 13:58

Citation de maitre coq :
d que ta les matches envoie les stp si c possible merci davance


ok, mais évite le sms, le forum c'est pas ton portable .

Mardi 12 Septembre 2006 13:55

2 équipes du TT4C en D2 c'est cool . Je jouerais dans la une normalement . Bonne chance à tous .

Mardi 12 Septembre 2006 13:45

Le classique china vs Wolrd se déroulera aujourd'hui à à Kuala Lumpur en Malaysie . La Chine a envoyé Wang Liqin (N°1) MA Lin (N°2) et Chen Qi (N°6)
L'équipe Monde est composé de Boll (N°2) Samsonov (N°5) et de Oh Sang Eun (N°7) .

Match 1 : Chen Qi vs Timo Boll
Match 2 : Wang Liqin vs Oh Sang Eun
Match 3 : Le Double
Match 4 : Selon les qualifiés (moi non je comprend pas)
Match 5 : Selon les qualifiés

La rencontre débutera à 14h30 heure Française .

Chose rare, Eurosport 2 diffusera l'évenement en direct youpî . Tous à votre télévison !!!!!!

Je vais essayer de l'enregistrer sur CCTV5 .

Lundi 11 Septembre 2006 18:19

Très bon site, complet et beau .

Sinon parfois le texte est trop tassé, voir il se chevauche avec la ligne du dessus . J'ai ce problème avec Internet Explorer 7 .

Continuez

Dimanche 10 Septembre 2006 16:54

en utilisant la fonction rechercher , il a été dit que le Cermet ne dure pas très longtemps . Moins que le Bryce ou Catapult
1992 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kkreanga

Résolu