c'est ce qui arrive quand la religion est au pouvoir ! Encore la fille peut s'estimmer heureuse, elle a pas été lapidée sur place publique ! C'est une vrai honte !
Y'aurait pas moyen d'envisager la possibilité eventuelle ( peut etre qui sait! )que tu nous laisses un lien vers megaupload, histoire de ,je sais pas moi, qu'on puisse profiter de l'une des innombrables videos que tu possedes????
franchement sans deconner c'est un super match ( enfin c'est ce qu'on dit) et ca serait vraiment chouette que tu nous laches un lien si c'etait possible bien evidemment....
oui t'inquiète pas, je dois d'abord m'occuper du match d'anger contre nidderösterreich, puis ça sera ta video .
Poule A :
Limay ALJ 3 - Quatre Communes 1 : 28/29 car 3 matchs forfaits pour le TT4C pour causes de retard . Mais bon victoire quand même .
En regardant la feuille de matchs se matin je me suis aperçut, d'un truc louche sur la comosition de Limay:
En haut il y avait : 1201 pts - 1169 pts - 851 pts
En bas il y avait : 1137 pts - 1012 pts - 841 pts
Il y a bien une erreur puisque il y a 2 joueurs mieux classé en bas que le 75 qui a joué en haut , non ?
bah les fichiers font 1.12 go et 650 mo pour l'autre je les ai télécharger, je les compresse et je met toyt ça en ligne sur megaupload, dans le courant de la semaine prochaine