Olivier, je pense que Lanester sera au dessus. Il suffit de voir le score de cette année....
En plus Lanester aura un joueur de la R1 qui descendra (un 18), plus une recrue presque a 15. Tu rajoutes Seb a 17, Jérome Potier a 17.........ça commence a etre du sérieux en R3, non ?
Donc, non, je ne fais pas mon Guy Roux, je pense etre objectif ! Après, les équipes seront elles celles que l'on pense, alors la, c'est une autre histoire!
Erwanus29, je pense au contraire que les poules sont équilibrées! Pour la montée en PN comme pour le maintien. Je ne comprends pas trop pourquoi tu dis cela. Peux tu détailler ta pensée ?
Je ne connais pas les dates du MasterPing de Vannes, je pense que c'est début septembre.....
Pour Bode, ça serait une véritable surprise pour moi, quelqu'un peut il confirmer ?
Y a t il d'autres arrivées a Montfort, l'Avenir, Thorigne, St Divy, Lanester,......il existe des rumeurs mais maintenant, chaque club peut dévoiler ses arrivées !
Léon, je pense le contraire de toi.....je pense qu'il devrait y avoir pas mal de mouvements l'an prochain et dans les prochaines années avec ces équipes a 4 !
En fait, cela va favoriser les mouvements de joueurs car 1 mute pour une équipe peut avoir plus d'importance qu' a 6.......
Je pense aussi que pas mal de joueurs risque d'arreter le Ping car la composition des équipes risque de ne pas être evidente dans 1 an. je suis contre le,changement de formule que des bureaucrates vont nous imposer ! On sait ce qu'on perd mais pas ce qu'on gagne.
Je ne suis pas impatient! Juju56 annonce une arrivée pour Gourin, alors je demande simplement si c'est possible de savoir qui sait.
Si des joueurs venaient a muter a Ploemeur, je ne pourrai l'annoncer que lorsque ce sera signer. On n'est pas oblige d'attendre le 15 obligatoirement mais il est préférable d'attendre que ce soit officiel!
Alors Juju56, c'est signe ?
Et toi Bruno, des recrues a Guemene ?
Ejej je pense que vous n'avez quasi aucune chance d'avoir votre équipe 2 en R3 car le règlement stipule qu'on maintien d'abord les 7emes de poules donc il,faudrait que 4 équipes ne repartent pas en régionale.....c'est quand meme improbable
Salut Pierre,
Le forum sert a véhiculer des rumeurs, c'est le jeu! Par contre, pour les signatures, ça serait super que ce soient soit les joueurs qui mutent soit les clubs qui les accueillent qui en fasse l'annonce.
Merci de ta compréhension !
Mikael