Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de le merluchon

Messages de le merluchon - Page 4

Mercredi 04 Juillet 2012 13:57

Olivier, je pense que Lanester sera au dessus. Il suffit de voir le score de cette année....
En plus Lanester aura un joueur de la R1 qui descendra (un 18), plus une recrue presque a 15. Tu rajoutes Seb a 17, Jérome Potier a 17.........ça commence a etre du sérieux en R3, non ?
Donc, non, je ne fais pas mon Guy Roux, je pense etre objectif ! Après, les équipes seront elles celles que l'on pense, alors la, c'est une autre histoire!

Mercredi 04 Juillet 2012 10:46

Les poules sont tombées, quels sont vos favoris ?
Poule A : Fouesnant 3 ou Thorigne 4
Poule B : Lanester
A vous

Mercredi 04 Juillet 2012 10:43

Les poules sont tombées, quels sont vos favoris ?
Je me lance :
Poule A : Plescop
Poule B : entente Vern/Chateaugiron
A vous

Mercredi 04 Juillet 2012 10:41

Les poules sont tombées, vos favoris ?
Je me lance :

Poule A : AJK Vannes
Poule B : Guipavas
Poule C : Lanester
Poule D : CPB Rennes 3

A vous

Mercredi 04 Juillet 2012 10:32

Erwanus29, je pense au contraire que les poules sont équilibrées! Pour la montée en PN comme pour le maintien. Je ne comprends pas trop pourquoi tu dis cela. Peux tu détailler ta pensée ?

Vendredi 15 Juin 2012 23:39

Salu ejej, j'en parlerai a l'equipe et on vous tient au courant!
@+
Mikael

Vendredi 15 Juin 2012 22:45

Je commence par Ploemeur, les arrivées sont annoncées sur notre site internet

Vendredi 15 Juin 2012 22:44

Je ne connais pas les dates du MasterPing de Vannes, je pense que c'est début septembre.....
Pour Bode, ça serait une véritable surprise pour moi, quelqu'un peut il confirmer ?
Y a t il d'autres arrivées a Montfort, l'Avenir, Thorigne, St Divy, Lanester,......il existe des rumeurs mais maintenant, chaque club peut dévoiler ses arrivées !

Vendredi 15 Juin 2012 22:32

Bode Kayode de Montfort a l'Avenir ?
Tu es sur de ton info thepingclubbers ?

Samedi 09 Juin 2012 22:27

Léon, je pense le contraire de toi.....je pense qu'il devrait y avoir pas mal de mouvements l'an prochain et dans les prochaines années avec ces équipes a 4 !
En fait, cela va favoriser les mouvements de joueurs car 1 mute pour une équipe peut avoir plus d'importance qu' a 6.......
Je pense aussi que pas mal de joueurs risque d'arreter le Ping car la composition des équipes risque de ne pas être evidente dans 1 an. je suis contre le,changement de formule que des bureaucrates vont nous imposer ! On sait ce qu'on perd mais pas ce qu'on gagne.

Vendredi 01 Juin 2012 22:28

L'AL Ploemeur a le plaisir d'annoncer la signature officielle de Didier Nainville N°527 en provenance du Golfe TT.

Jeudi 31 Mai 2012 14:25

Je ne suis pas impatient! Juju56 annonce une arrivée pour Gourin, alors je demande simplement si c'est possible de savoir qui sait.
Si des joueurs venaient a muter a Ploemeur, je ne pourrai l'annoncer que lorsque ce sera signer. On n'est pas oblige d'attendre le 15 obligatoirement mais il est préférable d'attendre que ce soit officiel!
Alors Juju56, c'est signe ?
Et toi Bruno, des recrues a Guemene ?

Mercredi 30 Mai 2012 22:43

juju56, peux tu nous dire qui signe à Gourin ? (si ce n'est pas un secret)

Jeudi 24 Mai 2012 18:13

Et David, il reste a Landi ?

Jeudi 24 Mai 2012 13:34

Ça fait beaucoup de départ de l'entente Landi Roscoff, David et Yo restent ils ?

Jeudi 17 Mai 2012 14:10

Ejej je pense que vous n'avez quasi aucune chance d'avoir votre équipe 2 en R3 car le règlement stipule qu'on maintien d'abord les 7emes de poules donc il,faudrait que 4 équipes ne repartent pas en régionale.....c'est quand meme improbable

Mercredi 16 Mai 2012 17:56

Citation de tictactoc :
Pierre Bezard à Thorigné, c'est officiel sur le site du club !!

Et sur fb

Mercredi 16 Mai 2012 17:46

Lacontre, qui es tu ? Tu joues a Lanester ?

Mercredi 16 Mai 2012 08:49

Salut Pierre,
Le forum sert a véhiculer des rumeurs, c'est le jeu! Par contre, pour les signatures, ça serait super que ce soient soit les joueurs qui mutent soit les clubs qui les accueillent qui en fasse l'annonce.
Merci de ta compréhension !
Mikael

Samedi 12 Mai 2012 11:10

La pn en Bretagne l'an prochain sera très forte et Montfort monte de r1, la montée sera très dure en 1ère phase a mon avis.
532 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de le merluchon

Résolu