Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de luttyboy

Messages de luttyboy - Page 7


Si Neuves Maisons l'emporte aux sets avérages sur son nul face a Cappelle ...


peu importe le set average car dans ce cas on aurait une triangulaire avec :
NM/Cappelle----10/10
Cappelle/Pontault----10/10
NM/Pontault--------11/9 (dans le cas d'une victoire, aussi courte soit elle)

Dans le cas là, pas de calcul à faire...

Mais ça va se jouer à la table en effet. et pour le fun et pour l'intérêt de la poule je vais pronostiquer un 10/10 entre cappelle et Pontault et une victoire 11/8 de NM sur le Havre

Jeudi 17 Mars 2011 16:42

un nul entre cappelle et pontault combiné à une victoire juste 11/9 de neuves maisons sur pontault donnerait la montée à neuves maisons si je ne m'abuse...

Du coup, on peut enlever le match cappelle/Nantes dans ton équation néofils!

Mais le nul n'arrange personne en l'occurrence (à part Neuneu) tandis qu'une victoire de cappelle ou de pontault et la poule est jouée...

Vendredi 04 Février 2011 10:20

comment se fait il que tu connaisses ce règlement the unforgiven? Émoticône

Mais c'est pas totalement vrai : c'est uniquement si le joueur en question est numéroté. A 25 ça passe, même à cette époque!

Vendredi 21 Janvier 2011 14:01

Vous mettez tous des scores bien larges pour la rencontre neuves maisons/manom...
je pense que si il y a 11/4 c'est pas mal!
pour les autres :
le havre/Cappelle : 11/5
Nantes/Rennes : 11/5
Bethune/Pontault : 3/11

bon match à tous

Samedi 08 Janvier 2011 18:34

oui mais ça veut aussi dire qu'il est toujours en course et c'est ça la bonne info!

Vendredi 07 Janvier 2011 13:01

trés belle perf aussi de TCP aussi sur la transmission des résultats!!!!!

Vendredi 03 Décembre 2010 12:22

y a t'il une actualisation des résultats en temps quasi réel?
ou faut il attendre ce soir?

Dimanche 19 Septembre 2010 08:01

en fait je crois savoir qu'il y a eu des problèmes de visa pour 4 joueurs de montpellier qui du coup n'ont pas pu jouer...

Vendredi 17 Septembre 2010 09:08

salut junior,

l'apéro sera bien là même si nous serons nombreux avec 3 matchs ce samedi chez nous.
à demain et bonne route (d'ailleurs vous avez beaucoup de route parce que j'avoue que je vois pas du tout d'ou vous venez...?)

Mercredi 15 Septembre 2010 09:02

compo de neuves maisons :

700/900/20/19/19/19/17

objectif maintien

Vendredi 11 Juin 2010 23:09

à ajouter coté neuves maisons les arrivées de
PIERRET Benoit de lay st christophe (14)
REGNIER Julien du sluc (14)
GAUDE Vincent du sluc (11)
COCHENER Maxime du sluc (7)
CASTILLO Marine du sluc
CASTILLO Mathieu du sluc (7)
DAMONT Maxime du sluc (11)
SANCHIS Jerome du sluc (12) sur le 2eme poste d'entraineur
BOURG Maxime de seichamps (15)
VINCENT Mathieu de metz (19)

Dimanche 06 Juin 2010 12:00

tu peux enlever forzy en partance pour mulhouse

Mardi 25 Mai 2010 11:17

ne relevez pas les gens.
certains créent des pseudos juste pour remplir les sujets mutations avec du vent.

pauvre bastien... l'envoyer à abreschviller... c'est dur ça.....mdr

Samedi 08 Mai 2010 10:28

allez je ma lance sur les pronos :
sur les 8 joueurs annoncés plus haut, je dis 2 de justes.
Les autres c'est du flan.

Lundi 03 Mai 2010 12:09

tu sais rodjack que si vous voulez vous jouer t'as qu'à t'isncrire au tournoi de neuves maisons les 5 et 6 juin. Les tableaux sont en ligne sur le site du club.

Samedi 24 Avril 2010 01:23

je n'ai pas la prétention de tout connaitre mais je pense que le départ des frères gimenez à l'étranger est un élément d'autant que anthony entrainait là bas.
pour les 2 jeunes, placés dans le système fédéral, leur évolution passe sans doute par des matchs plus solides via la proB comme c'est la cas avec les autres jeunes (robinot, gauzy pour ne citer qu'eux.)
après, je comprend le choix de idir de partir, ça fait trop de départ pour une seule fois....

si je me trompe n'hésitez pas....

Jeudi 22 Avril 2010 09:07

oui oui ça nous suffit en effet. ça va batailler dur...

Mercredi 21 Avril 2010 09:35

d'autant que fréjus vient de rater la montée en PROB, que les 2 gimenez partent et que les 2 jeunes vont etre envoyés par la fédé ailleurs (flore et angles)

fréjus bons à prendre en N1 la saison prochaine....lol

Mercredi 31 Mars 2010 10:26

Si on regarde les descentes de N3 il se pourrait même que le 5ème de la poule descende... Beaucoup de descentes du dessus de notre zone...On risque d'avoir 2à 3 montées dans la poule et 4 descentes soit 1 maintien .....Dur.

Pingos, c'est pas parce que vous avez gagné la 3 de neuneu que vous taperez la 2! Faut pas déconner non plus. LOL

Enfin, dis à patrice que c'est pas la peine qu'il se déplace cette fois pour matter notre compo d'équipe comme il fait d'habitude, on aura la même équipe!
à plus
615 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de luttyboy

Résolu