Jeudi 17 Mars 2011 16:42
un nul entre cappelle et pontault combiné à une victoire juste 11/9 de neuves maisons sur pontault donnerait la montée à neuves maisons si je ne m'abuse...Vendredi 04 Février 2011 10:20
comment se fait il que tu connaisses ce règlement the unforgiven?
Vendredi 21 Janvier 2011 14:01
Vous mettez tous des scores bien larges pour la rencontre neuves maisons/manom...Samedi 08 Janvier 2011 18:34
oui mais ça veut aussi dire qu'il est toujours en course et c'est ça la bonne info!Vendredi 07 Janvier 2011 13:01
trés belle perf aussi de TCP aussi sur la transmission des résultats!!!!!Vendredi 07 Janvier 2011 13:00
trés belle perf de stalla sur LIVendredi 03 Décembre 2010 12:22
Dimanche 19 Septembre 2010 08:01
en fait je crois savoir qu'il y a eu des problèmes de visa pour 4 joueurs de montpellier qui du coup n'ont pas pu jouer...Vendredi 17 Septembre 2010 09:08
salut junior,Mercredi 15 Septembre 2010 09:02
compo de neuves maisons :Vendredi 11 Juin 2010 23:09
à ajouter coté neuves maisons les arrivées deDimanche 06 Juin 2010 12:00
tu peux enlever forzy en partance pour mulhouseMardi 25 Mai 2010 11:17
ne relevez pas les gens.Samedi 08 Mai 2010 10:28
allez je ma lance sur les pronos :Lundi 03 Mai 2010 12:09
tu sais rodjack que si vous voulez vous jouer t'as qu'à t'isncrire au tournoi de neuves maisons les 5 et 6 juin. Les tableaux sont en ligne sur le site du club.Samedi 24 Avril 2010 01:23
je n'ai pas la prétention de tout connaitre mais je pense que le départ des frères gimenez à l'étranger est un élément d'autant que anthony entrainait là bas.Jeudi 22 Avril 2010 09:07
oui oui ça nous suffit en effet. ça va batailler dur...Mercredi 21 Avril 2010 09:35
d'autant que fréjus vient de rater la montée en PROB, que les 2 gimenez partent et que les 2 jeunes vont etre envoyés par la fédé ailleurs (flore et angles)Mercredi 31 Mars 2010 10:26
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de luttyboy