Mardi 16 Août 2011 14:44
Mais je pense que tu t'enflammes tout seul là...Lundi 15 Août 2011 20:19
je pense que c'est ironique et même si c'était le cas (ce qui m'étonnerait dans le cas de JC..), ce ne serait pas grave.Dimanche 14 Août 2011 23:12
A neuneu la compo sera annoncée plus tard mais sera logique. Mais malgré des départs, l'équipe restera compétitive.Lundi 27 Juin 2011 10:12
Jeudi 23 Juin 2011 16:11
Samedi 18 Juin 2011 09:12
Vendredi 10 Juin 2011 12:23
Vendredi 10 Juin 2011 10:29
sur tous les fronts velaine....mdrJeudi 09 Juin 2011 15:19
autant pour moi, il est vrai que sarreguemines jouera en N3...Jeudi 09 Juin 2011 13:47
je n'en doute pas...Jeudi 09 Juin 2011 10:01
euh...difficile de confirmer quoi que ce soit pour moi sur ce joueur...Mercredi 08 Juin 2011 23:30
pour roxane c'est également fait. Elle m'a demandé elle même si elle pouvait venir à neuves maisons la saison prochaineMercredi 08 Juin 2011 08:43
J'ai un peu de mal avec les gens qui parlent de coût pour le club...en effet, financièrement ce n'est pas neutre mais si les clubs y vont c'est qu'ils en ont la possibilité!Mercredi 08 Juin 2011 08:32
arrivée à neuves maisons de Laurent DROY (8) de blénodLundi 06 Juin 2011 19:23
on peut rajouter Raymond BOURG et Roxane BOURG en provenance de Seichamps à Neuves maisonsLundi 06 Juin 2011 16:53
Jeudi 02 Juin 2011 07:37
je confirme pour Brice WozniakLundi 30 Mai 2011 09:26
pour la lorraine il y a aussi etival en plus de neuves maisonsMardi 10 Mai 2011 10:24
Salut GaelMardi 19 Avril 2011 19:07
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de luttyboy