Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de luttyboy

Messages de luttyboy - Page 6

Mardi 16 Août 2011 14:44

Mais je pense que tu t'enflammes tout seul là...
Je respecte son choix mais j'ai le droit d'être étonné car je connais JC depuis je pense bien plus longtemps que toi.

T'es un peu monté dans les tours joola88 mais je ne t'en veux pas car par le net, des fois il est possible de mal interpréter les propos.

Me concernant, aucune animosité ni quoi que ce soit.
La vie est faite de choix et il en a fait 1.

Quoiqu'il en soit, re-bienvenu en lorraine JC.

Lundi 15 Août 2011 20:19

je pense que c'est ironique et même si c'était le cas (ce qui m'étonnerait dans le cas de JC..), ce ne serait pas grave.

oui et il a même commencé à Remiremont, a joué à Thaon..... Jouer à St Dié ne veut pas forcément dire qu'il faut passer par Etival.
Je reste étonné

Dimanche 14 Août 2011 23:12

A neuneu la compo sera annoncée plus tard mais sera logique. Mais malgré des départs, l'équipe restera compétitive.

Bizarre que Jean Charles signe à Etival quand on sait qu'il est parti de neuneu en bons termes.... En tout cas, moi ça m'étonne...

Lundi 27 Juin 2011 10:12

Pour moi pas d'équipes au dessus du lot. belles batailles en perspective!

le post sur le même sujet est intéressant. Est il possible qu'il soit ramené sur ce sujet afin d'en débattre parce que je pense qu'il y a 2/3 erreurs.

Jeudi 23 Juin 2011 16:11

en effet, tous les numéros n'y sont pas...

Samedi 18 Juin 2011 09:12

Il me semble que Ei Yamamoto reste à fréjus moi...

Vendredi 10 Juin 2011 12:23

Citation de LAURRIN.D :
Citation de luttyboy :
sur tous les fronts velaine....mdr


Tu parles pas du front légèrement dégarni du Francky j'espère Luttyboy ?


c'était du tien qui commence à l'être david!!!MDR

et oui en effet, je pense qu'un jour j'y viendrais....pour jouer contre vous!!!LOL

Vendredi 10 Juin 2011 10:29

sur tous les fronts velaine....mdr

Jeudi 09 Juin 2011 15:19

autant pour moi, il est vrai que sarreguemines jouera en N3...
mais avec quelle équipe?Quentin étant parti, je pense que le maintien sera tendu.
enfin bref, tant mieux pour sarreguemines

Jeudi 09 Juin 2011 13:47

je n'en doute pas...
J'aimerais juste savoir comment un club avec 46 licenciés FFTT peut proposer à des joueurs autant d'argent pour jouer en Elite???
ou alors je suis le seul qui soit interloqué....auquel cas mes excuses.....
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 09 Juin 2011 13:47 par luttyboy

Jeudi 09 Juin 2011 10:01

euh...difficile de confirmer quoi que ce soit pour moi sur ce joueur...

Je ne vois pas l'intéret sportif que ça aurait à part de remplacer Quentin HEIM numériquement parlant...
A moins que l'intérêt soit ailleurs...

Mais je ne peux confirmer

Mercredi 08 Juin 2011 23:30

pour roxane c'est également fait. Elle m'a demandé elle même si elle pouvait venir à neuves maisons la saison prochaine

Mercredi 08 Juin 2011 08:43

J'ai un peu de mal avec les gens qui parlent de coût pour le club...en effet, financièrement ce n'est pas neutre mais si les clubs y vont c'est qu'ils en ont la possibilité!
De plus, je pense qu'il faut être sur place pour se rendre compte de la valeur de cette compétition. Je m'explique : Pour faire toutes les compétitions nationales de l'année (CF, chpt France jeunes, chpt france séniors, interclubs nationaux...) c'est bien la seule compétition ou il y a une réelle ambiance et le mot est faible!!!
Le sénior peut jouer avec la benjamine. Imaginez l'impact que ça a sur un jeune en formation de se voir encourager par un des meilleurs joueurs du club!

Pour moi cette compétition a sa place mais grandement. Je me souviens d'une époque pas si lointaine ou il y avait plus de 50 clubs...C'était tout simplement dingue!
Alors oui l'année prochaine ça va passer à 24 clubs donc 3 poules de 8 par tableaux avec le 1er de poule qualifié en 1/8eme et un barrage 2/3?(ça ferait faire un match de plus au 3ème de poule.....qui est pour moi le seul point négatif de cette compét...)
Et les gens de thionville ont déjà confirmé qu'ils en auraient l'organisation. et ben tant mieux!

Mercredi 08 Juin 2011 08:32

arrivée à neuves maisons de Laurent DROY (8) de blénod

ça fait plaisir the unforgiven de te revoir sur ce forum

Lundi 06 Juin 2011 19:23

on peut rajouter Raymond BOURG et Roxane BOURG en provenance de Seichamps à Neuves maisons

Lundi 06 Juin 2011 16:53

Citation de momochat2 :
LEGAY Tanguy à Aix les Milles ( vu sur forum PACA ) quelqu'un de neuneu confirme ?


oui c'est confirmé. Mutation professionnelle.
grosse perte pour nous (pas sur le niveau de jeu mon bon tanguy mais plutôt sur ce que tu as apporté à la vie du club)

bon vent à toi

Jeudi 02 Juin 2011 07:37

je confirme pour Brice Wozniak

Lundi 30 Mai 2011 09:26

pour la lorraine il y a aussi etival en plus de neuves maisons

Mardi 10 Mai 2011 10:24

Salut Gael
un peu plus à l'est, il y a le sympathique club de SARREBOURG (un club qui monte bien actuellement) : N3, R2, R3, R4, R1 filles, + des jeunes qui ont de bons résultats, une belle salle spécifique de 10 tables et de l'ambition....
Nous cherchons activement une leadcer dans notre équipe féminine pour monter en nationale. Il y a aussi de la place dans les équipe de Régionale (la n3 aura déjà un muté).


et même sans muté en N3, elle n'aurait pas pu y jouer...c'est la N3 masculine!
par contre, ce sera qui votre muté? parce que ça, pour le coup c'est l'info intéressante!

Mardi 19 Avril 2011 19:07

l'info mirande est elle confirmée?
615 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de luttyboy

Résolu