Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de luttyboy

Messages de luttyboy - Page 5

Mercredi 22 Février 2012 14:16

et Adrien aussi!!!
sans oublier Lucas!!!

Mercredi 22 Février 2012 13:58

oui hélas....
Pour info je sais que les lorrains sont en finale en cadets contre l'IDF

Mercredi 15 Février 2012 12:32

quand je parle de fausser le championnat c'est pas forcément de la descente dont je parle...mais on en reparlera de ce match au moment des comptes je pense...
pis quand tu joues en PNZ tu peux légitimement penser avoir des matchs intéressants à jouer...Avoir 1 13 à jouer le samedi après midi, je suis pas sur qu'il y ait eu bcp de plaisir des 2 côtés de la table...sans faire injure aux 2 13 bien évidement!

Mercredi 15 Février 2012 08:57

si un match pouvait se gagner à 3 ça se saurait...D'autant que du côté de Metz il y a 3 jeunes qui sont pas des blaireaux et un mec comme Farroni qui joue les défenseurs à la perfection...

Il y a 2 13 en PNZ et je trouve ça abusé d'autant que votre R2 joue avec 2 18 et 1 17....
C'est juste pas correct d'aligner cette équipe quand vous alignez 500/600/20/19/19/18 sur d'autres équipes....ça fausse tout simplement le championnat

Mardi 14 Février 2012 23:07

Citation de vivi74 :
10-10 entre Metz et Saint Louis

C'est clairement une blague la compo de st louis...2*13...
Je conçois qu'un club puisse avoir des problèmes d'effectif mais c'est abusé je trouve.....
ça n'engage que moi

Jeudi 19 Janvier 2012 09:32

roooooooooo.....Tu fais chier, je vais devoir changer de pseudo alors...MDR

Mercredi 18 Janvier 2012 08:56

Citation de poufouda :
re bonsoir néofils
je te souhaite le "quinté"
je souhaite 1 victoire a domicile c'est contre neuves-maisons ,assez de deplaçements chez eux pour une fois chez nous je vais motiver les troupes (dans le bon sens du termes)belle revanche en perspective Émoticône

et moi je souhaite une victoire à l'extérieur pour continuer de justifier notre statut de bête noire du creusot!!!mdr

Lundi 02 Janvier 2012 11:21

salut Cunor,

Pour les classements, si je ne m'abuse, ceux de 1ère phase étaient ceux utilisés. Mais cette année, vu que le tour des indivs est 1 semaine plus tard que les saisons passeés, peut être que....?
Je pense que ça posait un problème sur l'envoi des licences et plutôt que de ne pas avoir sa licence de 2ème phase, celle de 1ère phase était plus simple car forcément en possession de tous et toutes.

Pour l'intégration dans les tableaux, peu importe si tu montes ou pas, si t'as les points sur ta licence pour être tête de série tu le seras!

Lundi 19 Décembre 2011 19:14

Citation de Francis :
Citation de cinglé :
Voici une simulation des compos d'équipes avec les clts des joueurs de la première phase pour se donner une idée des équipes qui pourront jouer la montée ou pas :

Neuves Maisons : N°157 N°285 N°401 N°517 N°599 N°758

Pour Neuves-Maisons, le 6ème joueur est 20 en 1ère phase, Maxime Bourg (peut-être N° en 2ème phase selon ses résultats de décembre).

Il sera numéro

Mercredi 07 Décembre 2011 08:24

A noter la jolie victoire de Maxime BOURG (Neuves maisons) en moins de 15 ans dans une finale sur Alexis DOUIN au couteau (19/17) à la belle

Alexis DOUIN donc, proche du doublé car victorieux en moins de 16...

bravo à tous les 2

Mercredi 07 Décembre 2011 08:20

moi pas trop...
je rejoins les pronos de vivi74 perso...

Vendredi 02 Décembre 2011 11:28

j'allais poster le même message.....
au secours!!!!

Vendredi 02 Décembre 2011 10:18

tout simplement inadmissible...

Lundi 28 Novembre 2011 01:42

résumé un peu rabaissant pour neuves maisons je trouve...
Car, même si je ne connais pas le niveau de jeu des creusotins "en temps normal", je connais celui des néodomiens et je n'ai pas l'impression qu'ils aient fait un match énorme...ni même surjoués...

De plus en terme de matchs à la belle, nous en gagnons 1 (ou 2) et en perdons 2 ce qui ne montre pas des matchs très serrés non plus...

Après je rejoins l'avis de votre capitaine sur le fait que les creusotins ne s'imposent que rarement face aux néodomiens (il pourrait être sympa de refaire un historique sur les 6/8 dernières années...)

Sans chauvinisme aucun, je pense juste que la meilleure équipe l'a emporté, tout simplement...

Vendredi 25 Novembre 2011 09:14

je suis d'accord avec toi sur les poules A/G/H

Pour la poule K, les matchs courbevoie/Montigny et Courbevoie/Sarrebourg vont décider de la 5ème descente ou pas

Je vois mal Sarrebourg perdre Courbevoie. En plus ils doivent jouer Charleville déjà condamné donc tout risque de se jouer entre montigny et courbevoie pour éviter au plus mauvais 6ème de PNZ de descendre

pour se faire un aperçu, voici les compos des 3 équipes :
Courbevoie : 700/700/800/20/20/18
Sarrebourg : 400/500/20/18/18/17
Montigny : 600/600/20/20/19/19
en gros c'est serré...

wait and see.....

Vendredi 18 Novembre 2011 16:38

bien sur qu'on va lui mettre la pression au lo lo!!!

Et pour être précis la rencontre a lieu à la Maison de la Vie Associative et non pas au gymnase Plumet même si celui ci est collé à la salle de ping!

Bon retour en tout cas mon lo lo. Tout le monde se fait un plaisir de te revoir ici et si tu étais amené à faire 0, tu serais traité en roi!!!LOL
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 18 Novembre 2011 16:39 par luttyboy

Jeudi 03 Novembre 2011 01:14

ETIVAL - PSB 10/10

SELONCOURT - ST LOUIS 04/11

CHALONS - STRASBOURG 11-06

NEUVES MAISONS - IMPHY 11/05

Vendredi 07 Octobre 2011 08:53

et je suis quasi sur que le jeune Duval sera de la partie.
A mon avis, et ce n'est que mon avis, on verra la même équipe qu'en 1ère journée côté messin

Vendredi 07 Octobre 2011 08:51

Pour info, metz se présentera sans Bauwens, non licencié à ce jour et qui a raccroché la raquette en fin de saison dernière

Lundi 26 Septembre 2011 10:18

Avant toute chose, je me rallie coté Rémois. Toutefois, ce n'est pas parce que le picot était homologué les années passées qu'il le sera tout le temps...
Charge aux utilisateurs de vérifier la liste des revêtements agrées.
Après, je trouve dommage de réclamer après une défaite... Si tu as un doute, tu le fais savoir avant le match et pas une fois que tu es dans la panade...
A mon avis, le score sera entériné et Lucas gagnera encore des matchs avec son picot
615 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de luttyboy

Résolu