Lundi 31 Janvier 2005 22:55
Qui connait un soft sans mousse génant et efficaceMardi 01 Février 2005 14:17
Ca n'existe pas.Mardi 01 Février 2005 14:46
T'es sur que ca n'existe pas... J'en suis pas persuadé.... Les raquettes "hardbat" ne sont elles pas des picots courts, sans mousse ?!Mardi 01 Février 2005 15:32
C'est pour ça que je parlais des barna. Ce sont les seuls picots courts sans mousse autorisés. Sinon les softs sont tous montés sur mousse. D'ailleurs les "barna" ne sont pas éritablement genants, en tous cas leur utilisation n'est pas axée sur la gene mais sur le controle.Mardi 01 Février 2005 17:36
AMIGO OX. de JOOLA Picots courts classique avec renforts tissus pour un jeu défensif très sûr. Sensation très proche du légendaire revêtement Barna. Rouge et noir.Mardi 01 Février 2005 17:43
Heu non pour ce qui est d'un soft ou picot mi lon ou long à utiliser sans mousse y a un soucis.Mercredi 02 Février 2005 11:14
Et y'a pas moyen de faire retirer la mousse d'un revètement ?Mercredi 02 Février 2005 11:38
Normalement non, car si il n'a pas été homolgué sans mousse c'est interdit.Mercredi 02 Février 2005 11:41
Ouai mais c'est pas vérifié, à part dans les grandes divisions bien sur !Mercredi 02 Février 2005 11:50
Heu si si la liste est établie par l'ITTF!Mercredi 02 Février 2005 11:54
D'accord gegeping, mais je suis convaincu que la plupart des joueurs ne serait-ce que de petites régionales et départementales ne vérifient pas si les revètements de leurs adversaires sont autorisés ou non ! généralement on se contente d'un : " c'est un picot long ? _ oui _ ok ! ".Mercredi 02 Février 2005 19:22
il me semble que c'est autorisé dans l'autre sens : mettre une mousse sur un picot sans mousse où changer de type de mousse (sur n'importe quel revêtement)Dimanche 13 Février 2005 11:52
Il ne faut pas confondre "règlement concernant le matériel" et "revêtements autorisés" : aucun revêtement n'est homologué avec sa mousse, sinon il serait impossible de choisir sa combinaison revêtement/mousse comme certains le font. Par contre, le règlement précise bien que :Dimanche 13 Février 2005 12:00
Perso, j'ai joué une rencontre contre des anglais, l'un deux avait un 820 sans mousse et je peux vous dire que c'était très génant!Dimanche 13 Février 2005 12:10
Moi aussi j'en ai un,mais ca ne gene pas trop.Dimanche 13 Février 2005 12:23
Enfin moi ça m'a considérablement géné par contre je me suis trompé et en fait ce n'est le 820 mais le 802(sans mousse)Dimanche 13 Février 2005 12:59
Je me suis fait une raquette hardbat "homologuée" avec 2 Friendship 799 sans mousse, que j'ai déjà utilisée en compétition "mousse".Dimanche 13 Février 2005 16:01
ça me tentré bien le soft SM <IMG SRC=smilies/evident.gif>Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques