Jeudi 03 Février 2005 18:15
La fille qui joue dans notre équipe cherche un bois carbone pour son jeu d'attaque et surtout de contre-attaque, elle a vu sur dandoy sport ce bois(Carbokev wrb de stiga), qu'en pensez-vous si vous le connaissez? Elle est 25F et a un super jeu d'attaque et de contres, y aurait-il un autre bois du meme style qui serait susceptible de lui convenir. Merci d'avance.Jeudi 03 Février 2005 18:39
Je viens de lui proposer d'autres bois mais pour indication elle ne jure que par stiga maintenant si c'est la meme essence de bois... Elle joue depuis des années avec ce bois et à jouer en Nationale féminine maintenant elle joue avec nous dans le championnat masculin elle allie motivation, performance et charme. Une anecdote, lors de la dernière journée, le capitaine adverse me dit tiens vous etes "obligés" de prendre une fille, vous n'etes pas au complet? Elle a obtenue 3 victoires(comme souvent) il a révisé son jugement ou les adversaires sans la connaitre ni l'avoir vu jouer disent "déjà 3 points sur la fille" et la majorité des matchs ils perdent les rencontres. Bon, je m'égare le sujet était le bois Carbokev .Jeudi 03 Février 2005 19:00
Si vous ne connaissez pas le Carbokev ,peut etre connaissez-vous le Carbo Oversize wrb, le Carbon 7.6 wrb, le Super Carbon wrb ou le Tube Carb wrb. Lequel est le plus adapté en attaques et contre-attaques?. Ainsi, je lui donnerai les renseignements voulus. Peut etre avez-vous déjà joué avec un de ces bois.Merci d'avance.Jeudi 03 Février 2005 21:04
Un bois carbon?Jeudi 03 Février 2005 21:32
Je suis d'accord avec toi GEGEPING mais elle est effectivement fixée sur un Stiga(c'est vrai c'est psychologique). J'attends vos avis sur les bois Stiga carbone. Merci d'avance.Jeudi 03 Février 2005 21:43
Je ne sais pas si le Dyna power c'est un carbone, mais celui que j'ai part comme une fusée!Jeudi 03 Février 2005 22:15
Je deconseille le Carbo Oversize, c'est un vrai marteau, enfin ce n'est que mon avis.Vendredi 04 Février 2005 08:24
merci GEGEPING mais elle souhaite en partie changer de bois à cause de la lourdeur de celui-ci donc il ne faut qu'elle prenne le Carbo Oversize.Vendredi 04 Février 2005 09:25
Alors de ce que je connais les bois stiga, en général ce ne sont pas des poid plumes.Vendredi 04 Février 2005 13:54
Mais voilà elle vsolument un bois Stiga. Le tube Carbo est quand meme un peu moins lourd. Quelqu'un connait ?Vendredi 04 Février 2005 13:55
"elle veut absolument" excusez-moiVous êtes ici : Accueil > Forums > Bois