Pour Mr pingpontoise, Fabrice joue pas mal en ce moment, mais ca ne m'a pas empêché de lui coller 3-0 au dernier match
Bon j'avoue on jouait pas trop sérieux mais ca fait plaisir quand même.
Effectivement Wangliqin on peut faire 50/50..
A ce soir les Val d'Oisiens, pour ceux qui sont déjà venu on joue dans le même gymnase mais pas dans la même salle... vous trouverez facilement.
niveau matériel je ne m'y connais vraiment pas, je joue depuis 3 ans avec un thibar IV L light contact et je voudrais passer à un modèle un peu plus rapide, sans perdre le bon controle que procure ce bois.
J'ai un jeu plutôt offensif, avec beaucoup de rotation en top comme au service et pas mal de bidouilles.
Je joue avec des plaques molles (mark V gps)
Quelqu'un pourrait-il me conseiller un (ou plusieurs bois) qui pourrai(ent) convenir à mon type de jeu?
une p'tite pub pour le mien http://romrom95000.skyblog.com bientot de nouvelles fotos de l'equipe 1 de jouy-le-moutier vaureal. (jeudi soir si tout va bien)
Je ne suis pas de cette équipe mais Jouy Le Moutier, si c'est vraiment l'équipe 2 qui est placée dans cette poule, devrait joueur le maintien... si c'est la une qui est placée dans cette poule ca risque d'etre un peu plus fort
Sport'été, anciennement appelé "l'été pongiste" est un organisme qui propose des séjours sportifs pour les jeunes avec des options : golf, squash et... tennis de table.
Avez vous déjà essayé en tant que stagiaire ou avez vous travaillé là bas?