Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de brunono

Messages de brunono - Page 20

Lundi 19 Septembre 2005 22:56

Mais Facture c'est aussi un jolie petite ville autour du bassin d'Arcachon à coté de Biganos. Seul bémol accueillant une usine de cellulose du pin quelque fois la pollution aidant il vaut mieux que le vent vienne de l'océan.

Lundi 19 Septembre 2005 22:53

En plus ce n'est pas une blague......... c'est fou ce don chez cet homme là, il y a quelque chose de surnaturel.. Émoticône Émoticône

Lundi 19 Septembre 2005 22:51

Comment sais tu, Bible, puisque tu parles de senteur ennivrante que nous venons mon épouse et moi de nous offrir un petit Cherry Marnier de chez Lapostolle. Tu dois avoir quelque don de voyance.

Lundi 19 Septembre 2005 22:48

Fac Trice ça éclabousse, fac Totome qu'est ce que cela fait????? fac Ture c'est difficile , cela doit êtrede l'alsacien. ach , c'est trés Tur (Dur) de trouver, quant à Fac Oh chère facile tu vas à Auchan tu dois le trouver à petit prix. Émoticône Émoticône Émoticône

Lundi 19 Septembre 2005 22:42

Amoureux de l'océan et du bassin d'Arcachon nous ne pouvions choisir un autre plus joli prénom pour notre dernière fille. Dommage qu'il y ait une autre Marine (Le Pen) j'espère (je suis sure) que Marine, la nôtre se battra sur tous les Fronts et évitera comme la peste le National, pour vaincre un jour peut être, en France ou ailleurs.

Lundi 19 Septembre 2005 22:26

Re bonsoir, je vous avais abandonné lâchement. je visionnais un DVD des matches de ma grande fille au tour de N2 senior à Nice, notamment. Je suis tout dégouté au 5° set Tricon vole 4 balles entre le 5 point et le 11°. Match
perdu 11 à 9 par Marine. il ya desjours où cela ne veut pas rigoler. Si la balle avait été un peu plus légère comme ce sujet d'ailleurs Émoticône Émoticône elle se serait envolée vers une très jolie perf..

Bon je vais me détendre avec vous... Émoticône Émoticône

Lundi 19 Septembre 2005 20:38

Bonsoir Gil @ +

Lundi 19 Septembre 2005 20:36

Sciage.....Sciage... Cutmann ne signifie pas Homme Cutter c'est normal non!!! Émoticône Émoticône

Mercredi 14 Septembre 2005 22:50

Bible sans vouloir être à aucun moment indiscret, tu nous diras si nos juniors garçons ont bien oeuvrés, j'en serais très sincèrement heureux pour eux.

Mercredi 14 Septembre 2005 22:43

Pour ce qui concerne les soeurs de Marine, l'une à 26 ans et est Ingénieur informaticienne, mariée et attend un bébé. Cela sera sans doute d'autres frissons, la cadette deux ans plus jeunes est en 5° année de pharmacie suit plus que brillamment son bonhomme de chemin: les frissons seront pour la petite dernière.
Je suis assez sensible et lorsque quelqu'un que j'apprécie vit un moment de bonheur tellle la réussite à un examen, j'en suis "physiquement" trés heureux pour elle au point que cela génère de telle vibration. Eh oui!

Mercredi 14 Septembre 2005 21:50

Eglantine , tu étais à Nancy? moi j'étais à Metz ,voir les filles et un peu les garçons. kkriKkri a gagné un match. dans un autre forum je me réjouis d'une autre victoire pour elle. Son exam. c'est super pour elle.

Mercredi 14 Septembre 2005 21:46

Bravo Kkrikkri, je suis super content pour toi. Je te sentais tendue dans le match d'hier et bien te voilà libérée. Bravo ma grande. j'en ai des frissons pour toi tu dois être fin heureuse. Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône

Lundi 12 Septembre 2005 23:38

Citation de Eglantine :
Citation de brunono :
Eglantine, je crois bien qu'il va nous falloir calmer bible avecun seau d'eau bien froide sinon Gil va remonter les fils de sa liaison...... ADSL pour ....saisir... Je ne sais plus ce que je voulais dire. cela doit être une bêtise.
Bonjour Brunono , nous nous sommes déjà vus . Plein de bonnes choses à Marine

Ah oui sûrement??????? je transmet. Tout cela exite bien , tout autant que le poivre ma curiosité

Lundi 12 Septembre 2005 23:33

Le poivre y est, le poivre y est, ce n'est pas l'arbre qui donne le poivre. Non Non d'Arvor c'est celui qui donne les nouvelles sur TF1

Lundi 12 Septembre 2005 23:28

Eglantine, je crois bien qu'il va nous falloir calmer bible avecun seau d'eau bien froide sinon Gil va remonter les fils de sa liaison...... ADSL pour ....saisir... Je ne sais plus ce que je voulais dire. cela doit être une bêtise.

Lundi 12 Septembre 2005 23:11

Tu parles naturellement de Dés à coudre. c'est une affaire cousue de Gil blanc tout cela

Lundi 12 Septembre 2005 23:08

C'est dur de vous suivre, je suis sur le micro de la petite (il est plus lent) et mon épouse squatte le mien. Tu me diras , il vaut mieux qu'elle soit un peu plus loin (mon épouse), vu ce qui se raconte dans ce forum "naturiste"

Lundi 12 Septembre 2005 23:05

J'aurais du dire "Elle ne gagne pas à chaque fois"...heureusement.

Lundi 12 Septembre 2005 23:01

Là il est temps que me sauve, ls voilà les deux à demi nus. Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône

Lundi 12 Septembre 2005 23:00

Elle ne gagne pas toujours, heureusement. Chacune de ses défaites la motive davantage... je ne te dis pas ce que le 2- 3 sur Tricon l'a émoustillée, c'est une joueuse autour de la 50 place, et elle avec sa petite 324 place elle pensait la croquer. Là l'esprit de conquête n'a pas suffi.
637 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de brunono

Résolu