Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de impeller

Messages de impeller - Page 37

Vendredi 16 Juin 2006 22:26

Denis,Il y a uniquement le 1er de régional en bourgogne qui accédera à la Nationale 2 (Voir réglements sur le site de la FFTT)

Vendredi 16 Juin 2006 15:28

Pour les indivs, il y aura forcément du changement puisque, au niveau régional, seul le vainqueur en sénior aura accès à la N2. le 1er junior montera en sénior, le 1er cadet montera en junior etc. Une autre hypothèse serait de recréer un échelon zone avec la Franche-comté, l'Alsace, la Lorraine et Champagne Ardennes au moins pour les catégories "jeunes". En cours de discussion

Vendredi 16 Juin 2006 15:02

Pour les indivs, il y aura forcément du changement puisque, au niveau régional, seul le vainqueur en sénior aura accès à la N2. le 1er junior montera en sénior, le 1er cadet montera en junior etc. Une autre hypothèse serait de recréer un échelon zone avec la Franche-comté, l'Alsace, la Lorraine et Champagne Ardennes au moins pour les catégories "jeunes".

Lundi 12 Juin 2006 21:42

Super idée Squalito!

Lundi 12 Juin 2006 12:07

Je crois que quelle que soit la formule, il y aura toujours des rencontres sans véritable enjeu sportif, si ce n'est le fait de prendre plaisir à jouer, et ceci s'applique à tous les sports. Quand on réduit le nombre d'équipes dans un championnat (Si on passait par exemple à 8 équipes en R1 au lieu de 12), il me semble que le réglement impose de l'annoncer au moins une saison à l'avance (Je n'en suis pas certain, si quelqu'un peut me le confirmer), ce serait donc trop tard pour la saison 2006/2007

Samedi 10 Juin 2006 18:40

Jacqueson jouera t-il encore la saison prochaine à Ouroux?

Samedi 10 Juin 2006 14:59

hémorragie dsl

Samedi 10 Juin 2006 14:52

Sur les 12 joueurs titulaires des équipes 1 et 2 de l'UPCV de la saison dernière, on en est donc à 4 mutations et au moins un arrêt soit presque la moitié de l'effectif. J'espère qu"il y aura au moins une arrivée pour compenser, partiellement, cette hémoragie.

Vendredi 09 Juin 2006 13:46

Par contre, le championnat de Saône et Loire devrait être modifié de la façon suivante: dans un 1er temps , 3 poules de 4, puis dans un 2ème temps, une poule de montée avec les 2 premiers de chaque poule et une poule de descente avec les 2 derniers de chaque poule. En 1ére phase, le 1er de la poule de montée monte en R3 et en 2ème phase, les 2 premiers montent (suppression des barrages entre R3 et 2ème de D1)

Vendredi 09 Juin 2006 13:39

D'après ce que j'ai pu comprendre, aucune modification du réglement n'est envisagée par la ligue pour la saison 2006/2007

Vendredi 09 Juin 2006 13:30

Si tu l'avais dit plus tôt Althlu , j'aurais pu y réfléchir car je viens de muter.

Dimanche 04 Juin 2006 08:19

C'est un fait qu'en N2, il n'y a que de 2 tableaux de prévus, Elite et - de 21 ans. Je n'ai rien vu dans les nouveaux réglements autorisant la création d'autres tableaux, mais il est vrai qu'il y a pas mal de points pas très clairs.

Samedi 03 Juin 2006 18:38

Merci de ton soutien althlu, mais l'équipe dirigeante risque aussi d'être amputée. J'espère que de nouvelles têtes viendront prendre la relève et faire repartir l'UPCV dans la bonne direction.

Samedi 03 Juin 2006 14:06

C'est pas sympa de se moquer des clubs qui ont des problèmes, car ça peut arriver à n'importe qui et souvent beaucoup plus vite qu'on ne le croit!

Vendredi 26 Mai 2006 20:08

Salut Chrichri,
Oui, Francis quitte le département. Il s'en va à Pau à partir du mois de Juillet. Dommage, car c'était un jeune prometteur avec un excellent esprit.

Vendredi 26 Mai 2006 19:07

Salut Althlu,
Je ne sais toujours pas qui tu es, bien qu'avec les indices que tu as donné depuis quelques temps, j'ai une petite (Voire une grosse) idée. En tout cas, si tu es celui auquel je pense, tu es drôlement rusé!
Pour répondre à ta question, il y aura certaînement d'autres départs, mais pas forcément en équipe 1 ou 2 (Francis par exemple pour changement de société de son pére). Quand aux arrivées, ça ne se bouscule pas au portillon, mais je pense qu'on en saura plus au milieu de la semaine prochaine et en tout cas, comme dit Ouroux, le 13 Juin.

Mardi 23 Mai 2006 16:20

Salut Squalito,
C'est dommage pour la Saône et loire et Ouroux car je crois que tu étais apprécié par beaucoup de gens. Une question: le ''regroupement familial'' à IMPHY sera t-il complet ?

Lundi 22 Mai 2006 09:34

En barrage R3/D1 Le Breuil bat Auxerre 4 11 à 4 je crois.Quelqu'un a t-il les autres résultats? (Rien sur le site de la ligue)

Lundi 15 Mai 2006 15:45

Salut Migennes,
Merci pour les résultats de D1 de l'Yonne. Si je ne me trompe pas, l'équipe 4 d'Auxerre va rencontrer nos voisins du Breuil.
J'ai été déçu car j'étais de ceux qui pensaient que vous alliez battre Vauzelles, mais je ne suis pas un connaisseur dans ce domaine. Mais vu le score et même si il y a eu beaucoup de belles à l'avantage de Vauzelles je pense qu'ils méritent leur victoire. Bonne chance à vous pour la saison prochaine.

Lundi 15 Mai 2006 09:20

Qui est champion de D1 en 21, 58 et 89? et qui est 2ème?
Merci
894 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de impeller

Résolu