Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de impeller

Messages de impeller - Page 45

Dimanche 18 Décembre 2005 00:05

Entente UP Creusot Varennes/Chagny bat Entente Nemours/Fontainebleau 10 à 5 et assure son maintien en N2F

Dimanche 18 Décembre 2005 00:02

Le Creusot bat Thiais(Incomplet) 11 à 6 et termine 4ème de la poule

Samedi 17 Décembre 2005 09:05

O.K, merci Brunono

Vendredi 16 Décembre 2005 10:45

Où peut-on trouver les classements complets par catégorie ?
Merci

Jeudi 08 Décembre 2005 16:06

Je ne conteste pas la valeur de Pierre Collet qui aurait encore sa place dans n'importe quelle équipe de N3, mais je ne pense pas qu'il faille se baser sur les matchs exhibition de Bourbon pour vouloir établir une quelconque hiérarchie en Saône et Loire. Il est vrai que ce jour là, Pierre Collet a joué les matchs à fond, comme il le fait toujours, ce qui n'était peut-être pas le cas des Creusotins, mais il reste vrai que sur un match, il peut battre des N° 300.

Jeudi 08 Décembre 2005 14:38

Il me semble que vous allez tous bien vite en besogne
1) Gueugnon/Montceau ne sont pas encore en R2 et même s'ils descendent à la fin de cette phase, je pense qu'ils ont la possibilité de remonter en R1 pour la 1ère phase 2006/2007
2)Si mes infos sont bonnes, Pierre Collet sera bientôt en retraite et quelle décision prendra t-il quant à son avenir pongiste ? Lui seul peut le dire
3) Le Creusot n'est pas sur d'être en N3 en 2006/2007, car la 2ème phase de cette saison sera terrible, avec Montaud et Combs largement vainqueurs en 1ère phase, Thiais qui semble légèrement supérieur, seul Besancon, parmi les 4 équipes connues semble être à la portée des Creusotins.Il faut attendre le descendant de N2 et les 2 montants de prénat ou régional pour se faire une idée, sachant que plusieurs équipes de prénat Ile de France ont 6 numéros
4)Pour laurent Honderlick, j'avais déjà entendu parler d'une mutation possible au Breuil il y a quelques saisons. Il me semble qu'il à de la famille ou des amis qui jouent au Breuil

Mais on peut toujours faire des hypothèses et peut-être ouvrir un forun "Mutations 2006/2007 en Bourgogne"!!!!

Lundi 05 Décembre 2005 18:00

On est sur aujourd'hui qu'il n'y aura qu'une seule descente de N3 en R1 puisque Le Creusot a assuré le maintien en allant gagner à Saint Avertin. Donc, les choses semblent être figées

Lundi 05 Décembre 2005 17:57

Je ne sais pas trop Bible. Ces dernières années, on arrivait à avoir une dizaine d'équipes. Cette année, il ya eu un conflit avec la ligue qui a imposé une formule de championnat régional rejetée par la majorité des clubs. Est une réaction à ce conflit ???
D'autre part, certains clubs ayant des budgets très serrés se disent que ce n'est pas la peine de faire le régional puisque, si ils se qualifient, ils ne pourront pas aller au national par manque de fric.
Enfin, le B. Jeu en Bourgogne était très tôt dans la saison(1er dimanche d'octobre si ma mémoire est bonne) et certains clubs n'avaient peut-être pas de jeunes dans certaines catégories.
Tout ceci n'est qu'hypothèse, mais si tu as des recettes pour mobiliser les clubs pour cette compétition, je suis preneur, car je trouve que c'est une belle épreuve et il serait dommage de la voir disparaitre par manque de concurrents dans certaines ligues

Lundi 05 Décembre 2005 15:04

En ce qui concerne les montées et descentes, je suis d'accord avec l'interprération de Migennes. Il n'y aurait eu que 2 montées de R2 en R1 si 2 équipes étaient descendues de N3. Je pense qu'effectivement, il y aura 3 descentes de R1 en R2

Lundi 05 Décembre 2005 12:10

En Bourgogne, on n'a pas tous vos problèmes, vu que cette année au Bernard Jeu , il y avait .........2 équipes, Nevers et Le Creusot. C'est lamentable Émoticône

Lundi 05 Décembre 2005 11:22

L'équipe 1 d'Auxerre a malheureusement perdu, ce qui la condamne irrémédiablement à la R1

Samedi 03 Décembre 2005 23:47

Le Creusot bat Saint Avertin 11 à 6 si mes infos sont bonnes

Samedi 26 Novembre 2005 22:42

En 71, montent en régional pour le 3ème tour: MATHIEU (30 Autun) et FRANCOIS (30 Ouroux)

Dimanche 20 Novembre 2005 21:01

Pour Gueugnon/Montceau, 7 points du tandem Colllet:Honderlik en A et 1 point de Manificat en B. A noter en B les 3 points de Grimaud (45???) et les 2 points d'un jeune 60 dont j'ai oublié le nom
894 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de impeller

Résolu