Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de impeller

Messages de impeller - Page 38

Mercredi 10 Mai 2006 14:10

En Bourgogne:
MF: ATT LE BREUIL
MG: DIJON TT
CF: CHAGNY TT
CG: CHALON TT

Mercredi 19 Avril 2006 18:02

Chrichri, sur le site de la FFTT, c'est marqué du 22 mai au 13 juin, d'où tiens-tu ton information?

Lundi 03 Avril 2006 14:05

Tintin au Tibet,
Tu a été le seul à protester auprès des JA contre la cadence des parties. Plusieurs sont venus me voir à la fin pour me dire que c'était bien de finir à cette heure ci(Peut-être ne faisaient-ils pas les doubles?) Nous sommes aussi ici pour tenir compte de l'avis des joueurs et essayer d'améliorer le déroulement de la compétition si celà est possible. Je répète que j'avais le sentiment que les joueurs , en général et pas spécialement sur cette compétition préféraient rentrer le plus tôt possible, mais j'ai peut-être tort.
J'ajouterai que le POT était disponible sur la table de pointage, que les horaires des parties étaient affichés pour les poules des simples, et qu'il n'est pas interdit de poser des questions aux JA. Quand aux inscriptions des doubles sur place, ainsi que de la forme de toutes les compétitions qui ce sont déroulées en Saône et Loire ce week-end,c'est du ressort de la commission sportive de la ligue.
Certainement que tout n'a pas été parfait, mais la difficulté d'organiser ces compétitions a été aggravée par le report des championnats de Bourgogne benjamins et cadets suite aux intempéries du 5 mars.

Lundi 03 Avril 2006 13:51

Migennes,
Il y a 2 poules, donc, les 2 premières de chaque poule montent plus la meilleure troisième. Même chose pour les descentes, les 2 dernières de chaque poule plus la moins bonne sizième.

Lundi 03 Avril 2006 11:20

Tintin au Tibet,
Premièrement, il ne faut pas confondre les JA et l'organisateur. En l'occurence, à Sanvignes, les JA n'appartenaient pas au club organisateur.
J'en conclu donc que c'étaient les JA qui avient le" feu au cul", puisque ce sont eux qui établissent l'horaire de la compétition.
Plusieurs remarques:
- Les JA habitaient prés du lieu de la compétion, donc, ils n'étaient pas à 1 heure ou deux près. Je juge-arbitre depuis 15 ans maintenant et il en ressort que la majorité des joueurs préfèrent enchaîner les parties et rentrer un peu plus tôt. Mais, ce sont à eux à s'exprimer.
- Pour cette compétition, il y avait le problême des doubles. Au départ , il y avait 4 inscrits dans chaque catégorie, ce qui faisait 3 tranches horaires.Comme prévu un assez grand nombre s'est inscrit sur place, ce qui a conduit à 6 tranches horaires.Donc, une certaine incertitude dont il fallait tenir compte pour l'établissement de l'horaire.
Je suppose que tu es un JA confirmé, donc j'attends tes recettes miracles pour satisfaire tout le monde.
Tu es la seule personne qui s'est plainte de ces horaires. Mais je suis prêt à faire des pauses ou à ne faire jouer qu'un tour sur deux, ce qui aurait conduit à terminer vers 22h00

Lundi 03 Avril 2006 11:03

Salut Migennes,
Pourquoi tu dis qu'il n'y aurait qu'une ou 2 montées? Je pense qu'il y en aurait autant que de ligues concernées c'est à dire, dans ton exemple 4, comme celà se passe actuellement avec la prénat filles (Bourgogne, Franche-Comté, Lorraine, Alsace et Champagnes-Ardenne) où il y a 5 montées en N2 à chaque phase. L'inconvénient, c'est que celà entraîne des dépenses supplémentaires (Déplacements plus longs, JA neutre à charge du club ...) et que tu peux avoir plusieurs saisons sans montée d'équipes de ta ligue, si celles des autres ligues sont plus fortes. D'accord avec toi pour le reste

Dimanche 02 Avril 2006 21:55

En filles 25-35:
1 Céline COELHO (UPCV)
2 Carole AZZALIN (UPCV)
3 Vanessa MOINE (UPCV)
4 Aurélie ALEXANDRE (CHAGNY TT)
4 participantes seulement, toutes du 71

Dimanche 02 Avril 2006 21:47

Entiérement d'accord avec Migennes et les autres. il faur vernir à une R1 avec 8 équipes. pour avoir un championnat homogène.En départemental 71, avec les poules à 6 équipes, les forfaits..., certaines équipes jouent 3 ou 4 rencontres par phase et ont déjà terminé la saison. Je serais partisan de poules de 8 au moins de la R1 à la D2.

Samedi 01 Avril 2006 23:58

C'est Raphaêl qui est absent

Jeudi 30 Mars 2006 16:47

c'est Smartiz qui a battu Grimaud

Mercredi 29 Mars 2006 17:43

Oui, Ouroux, on pourra s'inscrire sur place, d'autant plus que, d'aprés ce que j'ai compris, les doubles ne commenceraient qu'en début d'après-midi (sans garantie)

Mercredi 29 Mars 2006 17:40

Grimaud sur Seguin

Mercredi 29 Mars 2006 14:46

Oui, les doubles auront lieu comme prévu. C'était une erreur dûe certainement à la précipitation avec laquelle les convocations ont dû être expédiées. La ligue à envoyé un mail à tous les clubs concernés et Chrichri a transféré ce mail à tous les correspondants des clubs du 71.

Mercredi 29 Mars 2006 14:41

Nivôdjeu,c'était juste pour savoir si nous avions la même interprétation des réglements. Je ne suis pas concerné par le resultat de la rencontre. On est aussi sur ce forum pour répondre essayer de répondre aux questions, même si ces réponses, comme tu le dis , ne peuvent avoir qu'un caractère officieux.

Mercredi 29 Mars 2006 13:16

J'espère que tous les joueurs concernés ont été informés du changement d'horaire pour les tableaux K et L (35 à N°) du dimanche 2 avril : appel 8h30 au lieu de 13h30.

Mercredi 29 Mars 2006 13:11

Par contre, si Dijon gagne 11 à 9, je pense que La Tronche est devant aux manches average. peux-tu confirmer Nivôdjeu ?

Mercredi 29 Mars 2006 08:42

Je pense qu'il s'agit de la poule G. En effet, si lors de la dernière journée, Dijon gagne à La Tronche et si Cournon et Roanne perdent leurs rencontres, ces 4 équipes seraient à égalité.Dans cette hypothèse, et selon mes calculs(Mais je n'en suis pas sur), Roanne se maintiendrait, Cournon redescendrait, et il faudrait que Dijon gagne au moins 11 à 8 pour se maintenir.

Mardi 28 Mars 2006 17:53

Tienon, pour les interligues, entre 35 et 52 €.

Mardi 28 Mars 2006 13:55

Tienon, tu parles de l'hotel sur la place Schneider au Creusot, à 2min de la Halle des Sports je suppose ?. Il s'appelle le BOURGOGNE.

Lundi 27 Mars 2006 18:25

C'était juste pour taquiner mon ami Migennes.
894 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de impeller

Résolu