Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de impeller

Messages de impeller - Page 26

Mercredi 28 Mars 2007 14:59

Chrichri,
J'aimerais pouvoir te le dire, mais j'ai encore très peu de clubs qui m'ont transmis leurs inscriptions, dont le tien!
J'espère que demain matin je pourrai te répondre

Lundi 26 Mars 2007 18:26

En Bourgogne, les choses commencent à se décanter. Malheureusement, nos amis Auxerrois semblent condamner à rejoindre la Pré-Nat.
La dernière rencontre de R1 Vauzelles contre Imphy sera capitale puisque le vainqueur accédera à la N3 et le perdant à la Pré-nat. En cas d'attribution d'une seconde place à la Bourgogne, Belleneuve sera l'heureux élu.

Lundi 26 Mars 2007 16:08

Je ne pense pas trahir de secret en disant qu'il s'agit de Vincent Maupu, puisque cette information est parue ausi bien dans la presse locale que sur ce forum, dans le sujet "Mutations en région Centre"

Lundi 26 Mars 2007 13:57

Je pense que le Creusot va recruter le N° 500 qui est salarié au club depuis le 1er Janvier 2007

Dimanche 18 Mars 2007 20:56

bravo Neness, t'as fait des contres?

Samedi 17 Mars 2007 21:17

A signaler quand même que le combat cessa, faute de ... blanc cass Émoticône

Samedi 17 Mars 2007 21:14

Victoire de Moiroux dans le groupe 1 et de Bajard dans le groupe 2. Moiroux bat Grivel et Bajard bat Chauvin. j'ai envoyé les résultats complets à Totocutugno. Je pense qu'ils seront bientôt sur le site du CD71

Samedi 17 Mars 2007 07:23

Ouroux,
Il y aura 7 qualifiés du 71 pour le tour régional du tableau M1800.
Pour les indivs, je sais pas. C'est au JA de décider.

Vendredi 16 Mars 2007 18:27

Salut Neness,
Non, pas d'infos au sujet de l'élite régionale. Si il n'y a pas d'absents, vous devriez être 33 avec Richard.
viv's71 repart le 4 mai. il ne sera pas là pour le tournoi du club

Vendredi 16 Mars 2007 13:57

salut Althlu,
Bien reçu, pas de problème.

Mardi 13 Mars 2007 08:38

C'est le 1er avril, effectivement à Chalon, pas à la maison des sports (Indisponible ce jour), mais au Gymnase de la Verrerie, rue Flandres-Dunkerque je crois

Lundi 12 Mars 2007 17:26

Julo21,
En Saône et Loire, c'est 3€ les simples et 5€ les doubles.

Denis.
Les finales par classements sont ouvertes à tous cette saison, mais chaque comité ou ligue peut mettre des critères de selection. En Saône et Loire, tout le monde peut participer à condition d'avoir plus de 14 ans. Par contre, il n'y a plus de tableaux numérotés et 25-35 au niveau national. En saône et loire, on a décidé de faire quand même un tableau 25-35

Lundi 12 Mars 2007 15:31

Salut Althlu,
Je te confirme que tu peux faire les finales par classement départementales. Il devrait y avoir une bonne douzaine de joueurs dans ce tableau avec 5 ou 6 classés 25.

Jeudi 08 Mars 2007 14:10

OK,matmut, c'est noté. j'attendrai quand même la confirmation par Jean-Pierre

Jeudi 08 Mars 2007 08:43

OK, c'est bon. Merci Totocutugno

Mercredi 07 Mars 2007 14:51

L'an prochain, on devrait retrouver la zone telle qu'elle existait l'an dernier

Mercredi 07 Mars 2007 14:50

Est ce que quelqu'un a esayé de lire les listes du 4éme tourà partir du site de la ligue? je n'y arrive pas.

Mardi 06 Mars 2007 16:00

Salut Althlu,
A part le N°113, il y avait 2 * 25, un à plus de 2000pts et l'autre autour de 1900 je crois. Nos amis creusotins ont fait quelques contres

Mardi 06 Mars 2007 14:21

Lu ce jour dans "Le journal de Saône et Loire"
Samedi, avaient lieu salle Jean Mace, les quarts et demi-finales de la coupe nationale corporative par équipe. L'AS Terex PPM 71 participait avec trois joueurs de l'Union pongiste Creusot Varennes, c'est-à-dire Olivier et Alexandre Molenda ainsi qu'Eugène Simulescu.
Lors du premier tour, l'AS Terex a battu le CSTT 6 à 2 et lors du deuxième tour, les locaux ont battu Rennes PSA 6 à 1. Lors du troisième tour par contre, les joueurs de l'AS Terex se sont inclinés face à Corpo 18 TT sur le score de 2 à 6. Finalement l'AS Terex terminera deuxième de sa poule derrière Corpo 18.
Sachant que seuls les premiers de chaque poule sont qualifiés pour la finale du championnat de France qui se tiendra à Angoulème fin avril, le parcours corporatif des joueurs de l'UPCV s'arrête ici. Une belle aventure tout de même qui aura permis aux Creusotins de côtoyer de très grands joueurs comme les frères Guillot, Michel Pierronet, Pascal Amiot.

Eh les Imphycois, vous l'avez payé combien le journaliste!
félicitations pour votre prestation

Dimanche 04 Mars 2007 18:04

Je confirme les dires d'Ouroux en ce qui concerne le réglement pour ceux qui sont absents au dernier tour. Donc si Jaki envisage de continuer les indivs la saison prochaine, il vaudrait mieux qu'il joue ce tour en D1 s'il veut recommencer en régional en 2007/2008
894 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de impeller

Résolu