Vendredi 10 Décembre 2004 15:05
SltVendredi 10 Décembre 2004 15:19
J'ai joué avec en CD, c'est bien pour jeu allround agressif. C'est bien pour claquer (t'envoie des mines) et les effets de coups lents. Mais au bout d'un mois ma plaque blanchissait et avait perdu beaucoup en qualités (problème des tensors). En plus j'avais fini par la coller ça a pas du arranger les choses.Vendredi 10 Décembre 2004 16:06
je l'ai eu en remplacement de mon mambo , et c un revetement qui amène une grande sécurité deans le jeu (je le collais).Vendredi 10 Décembre 2004 17:12
Le Tackifire soft voire le Tackiness D sont plus polyvalent.Vendredi 10 Décembre 2004 17:19
hervek , ton fakir est resté ds le panier à serpent???Vendredi 10 Décembre 2004 17:25
non, non, il dompte bien les effets adverses mais je ne l'utilise que lors des entrainements car c'est un "rouge" et il faudrait que je me rachète un autre revetement noir en CD, et comme actuellement les résultats suivent avec le CK531A je le garde ,cependant à chaque entrainement où je mets le Fakir, je suis encore plus "dangereux" et je prends encore plus de plaisir à remettre les tops adverses, par contre tu avais bien raison l'attaque n'est pas aisée. Je préfère bien m'y habituer et etre certain de mon choix.Vendredi 10 Décembre 2004 17:27
moi j'attaque à fond............avec mon cd!!!!!!!!!!!!Vendredi 10 Décembre 2004 17:31
Le tackifire soft je le trouve trop "sec" et j'aimerais bien essayé le vari spin D'tecs car je passe presque plus un top depuis que j'ai le tackifire spé soft.Vendredi 10 Décembre 2004 17:40
As-tu déjà essayé le Tackiness D ? Autre revetement que je trouve intéressant question controle et polyvalente est le Blues Axento de Donic.Vendredi 10 Décembre 2004 17:40
nonVendredi 10 Décembre 2004 17:45
je viens de regarder sur catalogue est le donic blue axento a lair pa mal tu peu m'en dire + stpVendredi 10 Décembre 2004 17:53
Il a moins de rotation que les revetements précédemment cités par contre au niveau dynamisme je le trouve très bon notamment pour la frappe. Pour moi, il est l'intermédiaire idéal entre le Vari spin et les revetements offensifs(qui dans la plupart des cas manque de controle). Je l'ai conseillé à des jeunes de D3 et, je ne dis pas que c'est grace exclusivement au revetement mais les jeunes ont pris un classement lors de cette 1ère phase mais surtout ils imposent leur jeu tout en conservant du controle.Vendredi 10 Décembre 2004 18:02
ok merci je me renseignerais pour voir si quelqu'un l'a dans mon club. Mais ce que je recherche avant tout c'est un revétement pour le top (plutot frapé) et aussi efficace pr le bloc car il m'arrive fréquemment de bloquer revers quand la balle arrive plein coup droitVendredi 10 Décembre 2004 18:09
Alors la game Speedy spin (S/L ou premium) ou Sriver sont pas mal pour top frappé, frappe et bloc, le tout avec pas mal de controle (surtout sans colle). Par contre mousse medium-dure.Vendredi 10 Décembre 2004 18:17
j'ai écrit frappé dsl je voulais écrire frotté <IMG SRC=smilies/sacrain.gif>Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements