Messages de kobe - Page 4
Vendredi 13 Mai 2005 17:33
28 et 19 mai je crois
Vendredi 13 Mai 2005 14:47
Normalement, les enfants ne devraient pas jouer avec des adultes alors il n'y a rien d'extraordinaire.
Vendredi 13 Mai 2005 00:20
Je ne trouve pas super les maillots en bleu... mais c que mon avis perso.
Sinon j'aime le modèle des JO de Sydney.
Vendredi 13 Mai 2005 00:17
Moi j'ai tous les matchs des MOndiaux à partir des 1/4è de finale.
Vendredi 13 Mai 2005 00:03
Ah c cool la bataille d'eau
Jeudi 12 Mai 2005 23:52
Sinon c dans le 11ème si je me trompe pas
Jeudi 12 Mai 2005 07:51
C'est la cousine Luck.
Jeudi 12 Mai 2005 00:15
En tant que pom pom girl ?
Jeudi 12 Mai 2005 00:14
Bah quoi j'ai juste dit merci.
C'est sympa de sa part de nous rammener des photos non ?
Mercredi 11 Mai 2005 17:38
Nico pourrait faire le Pom Pom Boy
Mercredi 11 Mai 2005 17:37
Pour toi gros c combien kg ?
Mercredi 11 Mai 2005 14:43
Si je me rappele bien il y a plus qu'un club qui devrait être qualifié mais je ne me rappele plus du nombre exact.
Mercredi 11 Mai 2005 14:29
J'en connais certain 25 qui va encore gagner les tableaux 35 30 et 25
Mercredi 11 Mai 2005 07:05
Ca va Jason ?
Mercredi 11 Mai 2005 07:02
C vrai benjamin il a le top revers qui tue
Mercredi 11 Mai 2005 02:34
Sion j'ai oublié de demander comment ou de quelle façon vont être composées les poules.
Ca sera par rapport aux points de classement des joueurs ou de points d'indivs ?
Mercredi 11 Mai 2005 02:25
Combien de club seront qualifiés ?
Quand il y a 16clubs (IDF).
Mercredi 11 Mai 2005 02:22
Est-ce que qqn pourrait me dire le nombre de club sélectionnés pour les Inter Club nationaux ?
Et sinon comment ca va fonctionner la compétition svp ?
4 poules de 4 clubs quand il y a 16 clubs ?
Merci par avance.
Mercredi 11 Mai 2005 01:15
Tu ne fais jamais de matchs ? Tu en es sur ?
Mercredi 11 Mai 2005 00:48
Sais tu que le fait de faire des matchs c de l'entrainement aussi même si c'est juste des matchs entre amis ?
6653 messages
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kobe
Résolu