Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kobe

Messages de kobe - Page 4

Vendredi 13 Mai 2005 17:33

28 et 19 mai je crois

Vendredi 13 Mai 2005 14:47

Normalement, les enfants ne devraient pas jouer avec des adultes alors il n'y a rien d'extraordinaire.

Vendredi 13 Mai 2005 00:20

Je ne trouve pas super les maillots en bleu... mais c que mon avis perso.

Sinon j'aime le modèle des JO de Sydney.

Vendredi 13 Mai 2005 00:17

Moi j'ai tous les matchs des MOndiaux à partir des 1/4è de finale.

Vendredi 13 Mai 2005 00:03

Ah c cool la bataille d'eauRire

Jeudi 12 Mai 2005 23:52

Sinon c dans le 11ème si je me trompe pas

Jeudi 12 Mai 2005 07:51

C'est la cousine Luck.

Jeudi 12 Mai 2005 00:15

En tant que pom pom girl ? Clin d'oeil

Jeudi 12 Mai 2005 00:14

Bah quoi j'ai juste dit merci.

C'est sympa de sa part de nous rammener des photos non ?

Mercredi 11 Mai 2005 17:38

Nico pourrait faire le Pom Pom BoyRire

Mercredi 11 Mai 2005 17:37

Pour toi gros c combien kg ?

Mercredi 11 Mai 2005 14:43

Si je me rappele bien il y a plus qu'un club qui devrait être qualifié mais je ne me rappele plus du nombre exact.

Mercredi 11 Mai 2005 14:29

J'en connais certain 25 qui va encore gagner les tableaux 35 30 et 25Rire

Mercredi 11 Mai 2005 07:05

Ca va Jason ? Clin d'oeil

Mercredi 11 Mai 2005 07:02

C vrai benjamin il a le top revers qui tueRire

Mercredi 11 Mai 2005 02:34

Sion j'ai oublié de demander comment ou de quelle façon vont être composées les poules.

Ca sera par rapport aux points de classement des joueurs ou de points d'indivs ?

Mercredi 11 Mai 2005 02:25

Combien de club seront qualifiés ?

Quand il y a 16clubs (IDF).

Mercredi 11 Mai 2005 02:22

Est-ce que qqn pourrait me dire le nombre de club sélectionnés pour les Inter Club nationaux ?

Et sinon comment ca va fonctionner la compétition svp ?
4 poules de 4 clubs quand il y a 16 clubs ?

Merci par avance.

Mercredi 11 Mai 2005 01:15

Tu ne fais jamais de matchs ? Tu en es sur ?

Mercredi 11 Mai 2005 00:48

Sais tu que le fait de faire des matchs c de l'entrainement aussi même si c'est juste des matchs entre amis ?
6653 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kobe

Résolu